19 Avr 2016, 07:07
19 Avr 2016, 07:26
19 Avr 2016, 07:30
19 Avr 2016, 07:58
19 Avr 2016, 08:15
19 Avr 2016, 08:29
kayoleo a écrit:Comme cela a été déjà dit si c'est pour faire comme les abrutis des kops footeux et aller au stade pour siffler son équipe quand ça va mal...je dis non, revendez vos places et respectez les autres.
19 Avr 2016, 08:58
19 Avr 2016, 08:58
krychtov a écrit:Maintenant, les dates récentes des Guns plus (et surtout) les reprises acedeciennes faites avec Angus, m'ont totalement conquises. Je ne cache pas que je n'ai jamais été fan de la voix de Brian, et je vois dans cette collaboration transitoire un intérêt nouveau, un spectacle inédit !
Cela fait de moi un hérétique irrespectueux de la carrière de Brian ? Cela fait de moi un mauvais fan d'AC/DC ?
Si un jour, ici dans ce forum, on arrivait à ce que certains arrêtent de se prendre pour des "plus grands fans que toi", on ferait un grand pas vers des topics plus intelligents. On vit tous notre fanitude à notre manière, et j'ai toujours préféré la franchise aux fausses postures (spécialités de certains ici).
19 Avr 2016, 09:12
krychtov a écrit:Cela fait de moi un hérétique irrespectueux de la carrière de Brian ? Cela fait de moi un mauvais fan d'AC/DC ?
Si un jour, ici dans ce forum, on arrivait à ce que certains arrêtent de se prendre pour des "plus grands fans que toi", on ferait un grand pas vers des topics plus intelligents. On vit tous notre fanitude à notre manière, et j'ai toujours préféré la franchise aux fausses postures (spécialités de certains ici).
19 Avr 2016, 09:23
19 Avr 2016, 09:40
19 Avr 2016, 09:42
Judge Dan a écrit:Oui, tu es "fataliste"Mais ce qui m'étonne, c'est, pour n'en citer qu'un, l'ami Outoftunes. Il était vraiment dégoûté de l'absence de Phil/Malcolm (il me corrigera si j'exagère mais on en a suffisamment parlé hors de ces murs), il n'est pas venu à Paris et il venait à Marseille parce que c'est en bas de son appartement...
Mais aujourd'hui, il est carrément "enthousiaste". Je ne le maudis pas, je ne lui dis pas "d'aller se faire foutre" comme faithnomore a cru bon d'écrire, je manifeste juste mon "étonnement". Sans aucune pointe d'ironie, sans sous-entendu.
Précision : je serai présent à Marseille. Parce que je suis "curieusement hostile", parce que j'y vais avec des amis qui ont envie que je sois là, parce que j'ai envie d'être avec eux, parce que j'ai déjà ma place, parce que ce moment sera historique, en bon comme en mauvais et que j'ai envie d'en faire partie...
19 Avr 2016, 09:53
Kicked in the Teeth a écrit:Toujours cette propension à chialer dès qu'il y a du changement.
Je remercie AC/DC pour tout ce qu'ils ont apporté.
Je n'irai pas à Marseille, car je ne peux pas.
Mais si Axl Rose permet à AC/DC de changer de setlist c'est du tout bon.
Riff Raff à Coachella(???) c'est quand même trop bon!
Arrêtez de pleurer les puristes vous êtes pathétiques, ça fait longtemps qu'AC/DC est en sursis.
Sachez remercier le plus grand groupe du monde!
19 Avr 2016, 10:03
19 Avr 2016, 10:15
outoftunes a écrit:Judge Dan a écrit:Oui, tu es "fataliste"Mais ce qui m'étonne, c'est, pour n'en citer qu'un, l'ami Outoftunes. Il était vraiment dégoûté de l'absence de Phil/Malcolm (il me corrigera si j'exagère mais on en a suffisamment parlé hors de ces murs), il n'est pas venu à Paris et il venait à Marseille parce que c'est en bas de son appartement...
Mais aujourd'hui, il est carrément "enthousiaste". Je ne le maudis pas, je ne lui dis pas "d'aller se faire foutre" comme faithnomore a cru bon d'écrire, je manifeste juste mon "étonnement". Sans aucune pointe d'ironie, sans sous-entendu.
Précision : je serai présent à Marseille. Parce que je suis "curieusement hostile", parce que j'y vais avec des amis qui ont envie que je sois là, parce que j'ai envie d'être avec eux, parce que j'ai déjà ma place, parce que ce moment sera historique, en bon comme en mauvais et que j'ai envie d'en faire partie...
Oui mon cher Dan, toi tu sais à quelle point la disparition de Malcolm et de Phil m'avait affecté profondément en tant qu'adorateur des boys. C'est peut être là mon seul avantage sur vous ( toi ) , mon deuil était fait : ACDC ne sera plus comme avant. Ce que vous vivez maintenant je l'ai vécu il a plus d'un an, donc ma digestion est bien fini.
Et puis, ce qui m'aide aussi c'est que je fus un très grand fan des guns, de slash et de la voix de ce type, qui déboule en pleine période moisi du hard rock avec , une voix, un look et une putain de hargne qui m'avait soulevé de terre. Je lui en ai énormément voulu d'avoir gâché, de part ses frasques, ce putain de groupe destiné à une carrière incroyable. J'avoue lui avoir tourné le dos, ignoré son chinese machin parce que ce fumier avait dilapidé trop d'année. Même la "restucturation" récente des guns, j'avais trouvé ça minable....jusqu'à ce que j'entende le résultat....Et là bon bin comment dire ma flamme s'est rallumé, ça tourne, il chante et le boeuf avec Angus m'a fait triper. Voir le diablotin à côté du gibus mais quelle image pour moi. Les deux gratteux que j'adore côte à côte impensable, inimaginable, inconcevable....et pourtant voilà.
Donc oui je ne cache pas mon enthousiasme de revoir sur scène le rouquin, que j'ai vu il y a maintenant 24 ans ( ouille ça pique ) chanter avec MON groupe celui que je chérie maintenant depuis 30 ans ( reouille ça re pique ).
Mais je comprends les déçus et les malheureux, si je suis intervenu parfois avec virulence, c'est juste à cause de certains qui n'argumentent pas et balancent des conneries juste pour écrire. J'ai respecté ce qu'a dit rocker77 par exemple ( à part le côté otage ) parce que je le sens sincère dans sa peine...d'autres qui parle de valeurs, de paroles de chansons, de vêtements etc...etc.....ça ne vaut rien. Et que dire de mettre des images de procés d'un axl avec 20 ans de moins......le joueur de flûte qui fut recruté par Malcolm a bien connu les tribunaux dans sa jeunesse, il n'y avait pas de caméra à l'époque....dommage hein ?