Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
loulourockeur69 a écrit:Metallica joue du trash metal, Rammstein du ... euh...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:loulourockeur69 a écrit:Metallica joue du trash metal, Rammstein du ... euh...
...metal en mode la classe de quatrième de bourg en bresse option/musique/allemand/cirque tente de s'inspirer de Ministry ?
Avant, pour moi, Rammstein, c'était le Ministry du pauvre, et maintenant que je les ai vus en live, c'est le Ministry du clodo.
Badboy a écrit::shock:
J'apprécie bcp Rammstein, mais je ne les pas encore vu sur scène.
En revanche, j'ai subi Ministry et ce fut franchement pénible. Quel soulagement à la fin de leur prestation ! J'espère que Rammstein vaut mieux que ca !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités