C'est vrai qu'après, le risque, c'est que ça inculque aux jeune que la femme n'est qu'un objet à baiser qui fait chier quand elle parle... J'avais vu un reportage sur ça ya quelques temps, où des gars de 16 ans parlaient de leur copine comme d'un bout de viande qui les suit parce qu'il le veut bien... Bravo, combien d'années de bac pour dire ça ?
Mais après le vrai problème vient des parents, si ils virent comme ça c'est qu'ils n'ont pas bien été éduqués et sensibilisés au respect dans la société.
Merde, le jour où mon gamin (et non pas ma gamine, car elles sont en général plus sensibles et plus réfléchies) me balancera qu'une femme c'est juste bon à être sautée, celui qui lui aura dit ça se recevra une belle engueulade, comme ça les deux comprendront que la femme est finalement la plus belle chose qui soit arrivé à l'homme, et que s'ils adoptent une attitude machiste, ça sera bien pénalisant pour le reste de leur vie...
Merde, c'est pas devenu minable et ringards, d'être galant et romantique ?!!! Tous mes potes qui se foutent de moi quand j'emmène ma copine au resto, j'ai juste envie de leur dire "Alors tu feras quoi quand tu seras plus grand ? Tu baiseras ta femme et tu te commanderas une pizza ensuite ?". C'est assez pitoyable de considérer de façon négative les hommes qui essaient juste de rendre celles qu'ils aiment heureuses ! Mais bon, là, dans cette chanson, on parle évidemment pas d'amour...
Donc évidemment que les artistes ont le droit d'écrire ce genre de saloperies, mais il faut juste sensibiliser les gens que ce n'est pas un mode de pensée à avoir !!!
Et puis pour ce qui est du niveau des paroles de ce genre d'artiste, c'est qu'il n'a pas plus d'inspiration et que ça et aucun talent pour juste insulter et crier des paroles obscènes gratuitement. Et je ne parle pas que du rap, ça s'applique à tous les styles de musique. Et puis les Boyz sont exemptés, car finalement, à part certains cas qui ne sont pas si nombreux, la femme est vue comme quelque chose d'assez splendide...