Jimmy Young a écrit:Mais ils l'ont fais au debut, d'aileurs j'ai le sourire chaque fois que j'écoute le bootleg (c'est a dire une bonne 15aine de fois depuis le 25) on entend Brian dire"Oh Merci, Merci" avec un accent que j'adore
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Phil a écrit:Par exemple , Metallica , sans être bavard à outrance , est un groupe plus chaleureux qui ne se contente pas uniquement de faire son concert . Voilà , c'était juste une constatation .
christangus a écrit:'tain, arretez de vous plaindre !![]()
loulourockeur69 a écrit:christangus a écrit:'tain, arretez de vous plaindre !![]()
ça va oui ^^
p*tain qu'est ce qu'il vous faut ??
moi jvais voir AC/DC pour la première fois le 12 Juin, j'ai déjà la boule au ventre d'ailleurs !
Ils pourraient me pisser dessus en rigolant, je serais quand même content d'être aller au concert !
peut être que quelque fois, t'y pense pas forcément tellement t'es dans le show ou quoi et c'est tout !
ps: non, je ne suis pas fan des douches dorées
noise pollution a écrit:Là ça fait un peu un peu grosse machine préfabriquée, setlist innamovible, pas de place pour le feeling du moment présent, on joue , on prend les sous et on se casse, à dans 10 ans...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité