Jimmy Young a écrit:Mais ils l'ont fais au debut, d'aileurs j'ai le sourire chaque fois que j'écoute le bootleg (c'est a dire une bonne 15aine de fois depuis le 25) on entend Brian dire"Oh Merci, Merci" avec un accent que j'adore
Aix les bains 1979
Nice 1981
Paris Bercy 2009
Marseille 2009 
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Phil a écrit:Par exemple , Metallica , sans être bavard à outrance , est un groupe plus chaleureux qui ne se contente pas uniquement de faire son concert . Voilà , c'était juste une constatation .
christangus a écrit:'tain, arretez de vous plaindre !![]()
loulourockeur69 a écrit:christangus a écrit:'tain, arretez de vous plaindre !![]()
ça va oui ^^
p*tain qu'est ce qu'il vous faut ??
moi jvais voir AC/DC pour la première fois le 12 Juin, j'ai déjà la boule au ventre d'ailleurs !
Ils pourraient me pisser dessus en rigolant, je serais quand même content d'être aller au concert !
peut être que quelque fois, t'y pense pas forcément tellement t'es dans le show ou quoi et c'est tout !
ps: non, je ne suis pas fan des douches dorées
noise pollution a écrit:Là ça fait un peu un peu grosse machine préfabriquée, setlist innamovible, pas de place pour le feeling du moment présent, on joue , on prend les sous et on se casse, à dans 10 ans...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités