Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

BIGNOZ

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar BIGNOZ » 27 Mai 2016, 18:09

Slashovic a écrit:Je pense que pour un album vous pouvez dormir tranquille pour quelques années encore.
Je vous rappelle pour c eux qui ne le savent pas qu'Axl tourne souvent depuis des années mais c'est un psycopathe en studio qui a sorti un album sur les 25 dernières années alors qu'il y a passé des milliers d'heures.

Oui mais ça, c'etait avant...le nouveau AXL mange de tout et vite...
STRATOCASTER

TI TAN

Messagepar TI TAN » 28 Mai 2016, 08:00

- ça transpire quand même les photos promo , et photos promo avec un Guest moi je connais pas trop.

- on verra si il continue avec AC/DC car je pense quand même et je l'espère pour lui et ses camarades que sa vraie actualité c'est les guns et que tout ceci ( ce Axl/DC n'est qu'une parenthèse , car oui on parle plus de Axl et AC/DC que du groupe en lui-même, )

- sinon on pourra dire que ce gars bouffe à tous les rateliers.
Image

bluebell

Messagepar bluebell » 28 Mai 2016, 08:54

Je crois qu'il va falloir vous faire une raison.
Toquey si gauses

sydney76

Messagepar sydney76 » 28 Mai 2016, 09:36

Un point s'impose à moi.
Si Brian n'est pas en mesure de revenir, et si l'option Axl est possible, je ne vois pas pourquoi le groupe (et Angus) s'imposerait de nouveau la très difficile tâche de présenter (imposer) un nouveau chanteur.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

theblues

Messagepar theblues » 28 Mai 2016, 09:54

TI TAN a écrit:- ça transpire quand même les photos promo , et photos promo avec un Guest moi je connais pas trop.

- on verra si il continue avec AC/DC car je pense quand même et je l'espère pour lui et ses camarades que sa vraie actualité c'est les guns et que tout ceci ( ce Axl/DC n'est qu'une parenthèse , car oui on parle plus de Axl et AC/DC que du groupe en lui-même, )

Ce " gars " arrivera peut être à faire qu' AC/DC redevienne un groupe, enlèvera le boulet aux pieds de Cliff et Stevie
qui les empêchent d'aller au delà du pied de micro, et Angus sera heureux de ne plus avoir tout à porter sur ses épaules :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

dimegoat

Messagepar dimegoat » 28 Mai 2016, 10:24

Ou alors Axl va virer tout le monde et acheter les droits sur le catalogue du groupe :lol:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Canaris

Messagepar Canaris » 28 Mai 2016, 16:52

Ce " gars " arrivera peut être à faire qu' AC/DC redevienne un groupe, enlèvera le boulet aux pieds de Cliff et Stevie
qui les empêchent d'aller au delà du pied de micro, et Angus sera heureux de ne plus avoir tout à porter sur ses épaules :mrgreen:

Tout à fait d'accord, on aura peut être un album avec des musiques qui montent un peu plus dans les tours niveau puissance, tenu dans les aigus et qui durent plus de 2min 50 (même si pour ce dernier point je ne pense pas que cela est à voir avec les capacités de Brian), après pour que la sauce prenne avec les fans "si il y a album avec Axl" il faudra un bon voire très bon album
Une légende ne meurt jamais !

Cirice

Messagepar Cirice » 28 Mai 2016, 19:28

theblues a écrit:
TI TAN a écrit:- ça transpire quand même les photos promo , et photos promo avec un Guest moi je connais pas trop.

Un groupe c'est une symbiose et une identité. Symbiose dans le sens où le groupe se connait, se comprend et surtout produit quelque chose de cohérent, identité parce qu'il crée et montre quelque chose d'unique. AC/DC, tant bien celui de 1979 que celui de 2009, possédait ces critères à travers sa rigidité scénique, sa cohérence musicale et une certaine authenticité. Je me demande pourquoi Cliff et Stevie iraient-ils au delà de leur micro ? Pour faire coucou au public ? Pour se mettre dos à dos et faire des pirouettes ? Pour montrer qu'ils sont un "groupe" ? Au sens d'Aerosmith où les membres font mine d'être les meilleurs copains du monde sur scène alors qu'ils se détestent depuis longtemps ? Ou plutôt des Stones avec les propos acerbes entre les tournées puis les compliments et démonstrations hypocrites d'affection sur scène ?

Non, non et non, ils n'ont pas besoin de ça parce que d'une, c'est le jeu de scène d'AC/DC et de deux, il y a une telle connivence musicale et personnelle qu'un seul jeu de regard suffit à tenir la baraque et à montrer la cohésion.

Canaris a écrit:Tout à fait d'accord, on aura peut être un album avec des musiques qui montent un peu plus dans les tours niveau puissance, tenu dans les aigus et qui durent plus de 2min 50 (même si pour ce dernier point je ne pense pas que cela est à voir avec les capacités de Brian), après pour que la sauce prenne avec les fans "si il y a album avec Axl" il faudra un bon voire très bon album

Bah si tu veux voir plus de puissance, plus de jeunesse, faut tout simplement changer de groupe. Je sais pas, t'as Airbourne si tu veux manger de la puissance vocale sans fluctuation.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Mai 2016, 20:08

Il est bien ce Cirice.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Canaris

Messagepar Canaris » 29 Mai 2016, 00:02

Déja je n'ai pas parlé de justesse, et bizaremment depuis la tournée Axl/DC la palette de la setlist est beaucoup plus grande et les concerts durent 30 min de plus. Perso je préfére qu'ils continu avec Axl plutôt qu'ils jettent l'éponge maintenant, vu le pied que l'on prend en concert je re-signe direct pour un album et tournée dans les années à venir.
Une légende ne meurt jamais !

blues man

Messagepar blues man » 29 Mai 2016, 10:15

J'espère qu'il va dégagé à la fin de la tournée , et dire que Brian soit content qu'il soit avec eux j'ai un peu de mal à y croire....

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Mai 2016, 10:37

Ballbreaker73 a écrit:Il est bien ce Cirice.

En tout cas, je partage son analyse sur la cohésion et l'identité.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 11:12

Je viens de voir dans mes emails que quelqu'un avait mis mon email dans la liste de la newsletter au "Journal de Mickey" :evil: :x :shock: :?

Que le modérateur qui a récupéré mon email pour le faire se dénonce !!!??? :mrgreen:
(bon par contre il y a une montre offerte pour l'abonnement ... sympa quand même)

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

dimegoat

Messagepar dimegoat » 29 Mai 2016, 11:28

En plus, elle est rose.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

zeirpud

Messagepar zeirpud » 29 Mai 2016, 12:25

Canaris a écrit:Déja je n'ai pas parlé de justesse, et bizaremment depuis la tournée Axl/DC la palette de la setlist est beaucoup plus grande et les concerts durent 30 min de plus. Perso je préfére qu'ils continu avec Axl plutôt qu'ils jettent l'éponge maintenant, vu le pied que l'on prend en concert je re-signe direct pour un album et tournée dans les années à venir.

il est bien ce canaris.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour