theblues a écrit:TI TAN a écrit:- ça transpire quand même les photos promo , et photos promo avec un Guest moi je connais pas trop.
- on verra si il continue avec AC/DC car je pense quand même et je l'espère pour lui et ses camarades que sa vraie actualité c'est les guns et que tout ceci ( ce Axl/DC n'est qu'une parenthèse , car oui on parle plus de Axl et AC/DC que du groupe en lui-même, )
- sinon on pourra dire que ce gars bouffe à tous les rateliers.
Ce " gars " arrivera peut être à faire qu' AC/DC redevienne un
groupe, enlèvera le boulet aux pieds de Cliff et Stevie
qui les empêchent d'aller au delà du pied de micro, et Angus sera heureux de ne plus avoir tout à porter sur ses épaules

Un groupe c'est une symbiose et une identité. Symbiose dans le sens où le groupe se connait, se comprend et surtout produit quelque chose de cohérent, identité parce qu'il crée et montre quelque chose d'unique. AC/DC, tant bien celui de 1979 que celui de 2009, possédait ces critères à travers sa rigidité scénique, sa cohérence musicale et une certaine authenticité. Je me demande pourquoi Cliff et Stevie iraient-ils au delà de leur micro ? Pour faire coucou au public ? Pour se mettre dos à dos et faire des pirouettes ? Pour montrer qu'ils sont un "groupe" ? Au sens d'Aerosmith où les membres font mine d'être les meilleurs copains du monde sur scène alors qu'ils se détestent depuis longtemps ? Ou plutôt des Stones avec les propos acerbes entre les tournées puis les compliments et démonstrations hypocrites d'affection sur scène ?
Non, non et non, ils n'ont pas besoin de ça parce que d'une, c'est le jeu de scène d'AC/DC et de deux, il y a une telle connivence musicale et personnelle qu'un seul jeu de regard suffit à tenir la baraque et à montrer la cohésion.
Canaris a écrit:Tout à fait d'accord, on aura peut être un album avec des musiques qui montent un peu plus dans les tours niveau puissance, tenu dans les aigus et qui durent plus de 2min 50 (même si pour ce dernier point je ne pense pas que cela est à voir avec les capacités de Brian), après pour que la sauce prenne avec les fans "si il y a album avec Axl" il faudra un bon voire très bon album
Bah si tu veux voir plus de puissance, plus de jeunesse, faut tout simplement changer de groupe. Je sais pas, t'as Airbourne si tu veux manger de la puissance vocale sans fluctuation.