27 Mai 2016, 18:09
Slashovic a écrit:Je pense que pour un album vous pouvez dormir tranquille pour quelques années encore.
Je vous rappelle pour c eux qui ne le savent pas qu'Axl tourne souvent depuis des années mais c'est un psycopathe en studio qui a sorti un album sur les 25 dernières années alors qu'il y a passé des milliers d'heures.
28 Mai 2016, 08:00
28 Mai 2016, 08:54
28 Mai 2016, 09:36
28 Mai 2016, 09:54
TI TAN a écrit:- ça transpire quand même les photos promo , et photos promo avec un Guest moi je connais pas trop.
- on verra si il continue avec AC/DC car je pense quand même et je l'espère pour lui et ses camarades que sa vraie actualité c'est les guns et que tout ceci ( ce Axl/DC n'est qu'une parenthèse , car oui on parle plus de Axl et AC/DC que du groupe en lui-même, )
- sinon on pourra dire que ce gars bouffe à tous les rateliers.
28 Mai 2016, 10:24
28 Mai 2016, 16:52
Ce " gars " arrivera peut être à faire qu' AC/DC redevienne un groupe, enlèvera le boulet aux pieds de Cliff et Stevie
qui les empêchent d'aller au delà du pied de micro, et Angus sera heureux de ne plus avoir tout à porter sur ses épaules
28 Mai 2016, 19:28
theblues a écrit:TI TAN a écrit:- ça transpire quand même les photos promo , et photos promo avec un Guest moi je connais pas trop.
- on verra si il continue avec AC/DC car je pense quand même et je l'espère pour lui et ses camarades que sa vraie actualité c'est les guns et que tout ceci ( ce Axl/DC n'est qu'une parenthèse , car oui on parle plus de Axl et AC/DC que du groupe en lui-même, )
- sinon on pourra dire que ce gars bouffe à tous les rateliers.
Ce " gars " arrivera peut être à faire qu' AC/DC redevienne un groupe, enlèvera le boulet aux pieds de Cliff et Stevie
qui les empêchent d'aller au delà du pied de micro, et Angus sera heureux de ne plus avoir tout à porter sur ses épaules
Canaris a écrit:Tout à fait d'accord, on aura peut être un album avec des musiques qui montent un peu plus dans les tours niveau puissance, tenu dans les aigus et qui durent plus de 2min 50 (même si pour ce dernier point je ne pense pas que cela est à voir avec les capacités de Brian), après pour que la sauce prenne avec les fans "si il y a album avec Axl" il faudra un bon voire très bon album
28 Mai 2016, 20:08
29 Mai 2016, 00:02
29 Mai 2016, 10:15
29 Mai 2016, 10:37
Ballbreaker73 a écrit:Il est bien ce Cirice.
29 Mai 2016, 11:12
29 Mai 2016, 11:28
29 Mai 2016, 12:25
Canaris a écrit:Déja je n'ai pas parlé de justesse, et bizaremment depuis la tournée Axl/DC la palette de la setlist est beaucoup plus grande et les concerts durent 30 min de plus. Perso je préfére qu'ils continu avec Axl plutôt qu'ils jettent l'éponge maintenant, vu le pied que l'on prend en concert je re-signe direct pour un album et tournée dans les années à venir.