Accéder au contenu

Download Paris- 10-12 juin 2016

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Bur

Re: Download Paris- 10-12 juin 2016

Messagepar Bur » 19 Oct 2015, 19:07

Iron maiden au Download à Paris le 10/06/2015 !!!

C’est le 10 juin 2016 au Download Festival à Paris, que le groupe proposera son unique date en France !

► Tarifs :
- Billet 1 Jour (10 Juin) : 66 Euros
- Pass 3 Jours (10, 11, 12 Juin) : 148.50 Euros

► MISE EN VENTE : VENDREDI 23 OCTOBRE À 10H.
Sur www.downloadfestival.fr et dans les points de vente habituels.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 20 Oct 2015, 06:25

Sympa les prix , maintenant faut voir la programmation :D

J'aimerais que ces groupes soient dans la programmation : Devin Townsend Project, Leprous, Soilwork, Shining (Nor), Caligula's Horse, Mass Hysteria... rien qu'avec la moitiè d'eux , je prends mon billet illico ! :hb:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Gus95

Messagepar Gus95 » 21 Oct 2015, 13:02

Rammstein confirmé le 12 juin, on attend plus que l'affiche du 11 (avant la mise en vente ?) et ça sera tout bon.
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

blackice

Messagepar blackice » 22 Oct 2015, 20:41

Madi a écrit:
night shadow a écrit:
Badboy a écrit:Cette photo ne m'inquiète pas davantage que d'autres photos aériennes de fesivals (y compris le HF) ; fatalement il y a du monde oui, fatalement il ne faut pas être petit ... mais ca, c'est pas un scoop. :?

Payer 66 euros pour être à 1 km de la scène, chacun son truc mais moi je préfère payer 50 euros et être dans les tribunes de Bercy

Et moi pareil !

Paris ou Clisson peu importe pour les sudistes que nous sommes, c'est pareil, ça coûte un bras ! et plus encore pour un déplacement à Clisson que pour Paris :wink:
Mais si on compare le Hellfest au Download sur de nombreux points il n'y a aucune hésitation sur le choix à faire.
Posons réellement le pour et le contre pour chaque festival et on en reparle après !
Le sujet principal étant ... Voir ou ne rien voir ... telle est la question :wink:

C'est y pas beau la manip de transfert de topic :mrgreen:

Car là on est en train de pourrir le topic Maiden alors que c'est le topic DL qu'il faut incendier :twisted:

Ce que je reproche au DL, c'est essentiellement la proximité de la date du HF. Sachant que c'est le grand capital international (Live Nation) contre les pagus (paysans) du Val de Loire ... la démarche pour moi ne fait aucun doute ...

Alors oui, une belle affiche, un DL en septembre, ou en avril, OK, je plonge. Mais si je vais au DL, ce sera pour assister à des concerts. Je dis bien "Des concerts" et point barre. Et si je suis parisien, je me réjouis encore plus d'avoir cette aubaine à la maison. Forcement. Mais quand tu viens de loin, cela représente un vrai budget.

Après, complètement d'accord avec Madi, l'esprit sera totalement différent. L'avenir nous le dira mais je ne crois pas que nous nous trompons.

Je rabâche, mais le HF, c'est autre chose que des concerts. C'est un fête. Une vraie. Immersion totale dans "notre" monde.

Et niveau tête d'affiches, j'attends de voir ... même si les têtes d'affiches ne sont pas mes principales motivations pour le HF, pour le DL, il en sera tout autrement. Sauf que Maiden est passé au HF en 2014, on aura l'occasion de les voir plus tard, et que l'attendu Rammstein sera aussi au HF ... et si Metallica est de la partie (peut être aux 2 d'ailleurs), ben je suis curieux de voir le reste de l'affiche ... pour 66€, soit tu casses les prix, soit c'est une T.A. + quelques faire valoir ...

Long live aux 2 fests, en espérant que l'un ne tue pas l'autre, ou les 2 ... car le monde metal est tout de même restreint dans nos contrées ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 23 Oct 2015, 08:28

Vous pensez qu'il y a une chance pour que AC/DC soit la tête d'affiche du samedi au DF ? Après tout, j'ai l'impression qu'ils vont faire quelques festoches sur le leg européen de 2016... Par exemple la rumeur de Rock In Rio :o
Après c'est sûr que c'est Live Nation qui organise, et que blabla c'est GDP le tourneur du groupe :|

Ca aurait de la gueule quand même : Iron Maiden - AC/DC - Rammestein :hb:

P.S : désolé les modos, pas pu m'en empêcher.. :o
HARDER THAN A STONE

TI TAN

Messagepar TI TAN » 23 Oct 2015, 08:38

Un message subliminal : des petits éclairs sur l'affiche en homepage du Download : http://downloadfestival.fr/

oui je sais Image
Image

blackice

Messagepar blackice » 23 Oct 2015, 09:33

TI TAN a écrit:Un message subliminal : des petits éclairs sur l'affiche en homepage du Download : http://downloadfestival.fr/

oui je sais Image

P*t**n c'est quoi ça :brr:

On fait quoi maintenant ?? 66€ pour AC/DC ? Ils casseraient VRAIMENT les prix ?

Ya bien un autre groupe avec des éclairs, non ? Airbourne ? :mrgreen:

Où ils y vont au bluff pour vendre leurs tickets ... je pense d'ailleurs que c'est ça ... quoi que ... Live Nation vendait AC/DC en Espagne et à Londres il me semble ...

En plus, ils ne vendent pas le 1 jour du samedi ... pffffffff

J'aime pas Live Nation. Définitivement. Z'ont pas interet à programmer AC/DC ... Gérrrraaaaaaaaaaaard, fait quelque chose, parle nous !!!!!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TofVW

Messagepar TofVW » 23 Oct 2015, 15:52

blackice a écrit:Gérrrraaaaaaaaaaaard, fait quelque chose, parle nous !!!!!

Eh bah, si on en vient à appeler Drouot à l'aide, on est vraiment dans la mouise! :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

stephs66

Messagepar stephs66 » 23 Oct 2015, 18:00

Blackmore et la renaissance de Rainbow le 11 .

J'ai rien dit ok ...!!! :mrgreen:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 23 Oct 2015, 20:09

mrbrianjohnson a écrit:Vous pensez qu'il y a une chance pour que AC/DC soit la tête d'affiche du samedi au DF ? Après tout, j'ai l'impression qu'ils vont faire quelques festoches sur le leg européen de 2016... Par exemple la rumeur de Rock In Rio :o
Après c'est sûr que c'est Live Nation qui organise, et que blabla c'est GDP le tourneur du groupe :|

Ca aurait de la gueule quand même : Iron Maiden - AC/DC - Rammestein :hb:

P.S : désolé les modos, pas pu m'en empêcher.. :o

Je ne vois pas ACDC faire un fest à Paris 3 semaines après un SDF.
Image

blackice

Messagepar blackice » 26 Oct 2015, 19:52

Lu quelque part sur un site FB, donc sous toute réserve, que les billets ne s'écoulent pas très vite.

D'un autre côté, le HF n'a pas fait sold out en 3 semaines, pour un max de 45.000 il me semble.

Pour le DL, j'ai l'impression d'après la photo précédente, que la jauge peut monter très haut. Quelqu'un aurait des infos ?

Pis, bon, ils n'ont annoncé que 2 groupes sur 3 jours ... et personne ne sait le nombre de groupes prévus chaque jour ... soit bien plus d'inconnues que pour le HF ...

Rappel : le Wacken se vend en moins de 24 heures pour 80.000 billets ... nous sommes en France et je maintiens que la place pour 2 gros fests à une semaine d'écart est juste :brr:

vaijuju

Messagepar vaijuju » 26 Oct 2015, 20:20

blackice a écrit:Lu quelque part sur un site FB, donc sous toute réserve, que les billets ne s'écoulent pas très vite.
........

Encore Heureux , acheter un pass 3 jours pour un nouveau festival avec 2 têtes d'affiches connus et rien sur le reste, il m'en faut plus pour sortir le pognon :mrgreen: .

Mon Purple Haze (1987)

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Oct 2015, 09:56

vaijuju a écrit:Encore Heureux , acheter un pass 3 jours pour un nouveau festival avec 2 têtes d'affiches connus et rien sur le reste, il m'en faut plus pour sortir le pognon :mrgreen: .

Pas vraiment d'accord.
Le Download c'est nouveau en France, mais le Download en Angleterre, ça fait des années que ça existe et tu sais que tu vas avoir des grosses TA (voir énormes), une prog moins true metal avec du metalcore et des groupes comme Muse qui peuvent venir, etc...
C'est un peu comme le Sonisphere, niveau artistique, tu sais où tu vas. Après niveau orga c'est une autre histoire.
Puis bon 66e pour Maiden ou Ramstein, tu paierais déjàa largement ça pour un Bercy avec une première partie (probablement mauvaise) et c'est tout, même si le site est plus grand.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

samcdc

Messagepar samcdc » 27 Oct 2015, 10:35

Pour le Download France ca serait une dizaine de groupe par jour.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

vaijuju

Messagepar vaijuju » 27 Oct 2015, 11:08

ConanleMoloch a écrit:
vaijuju a écrit:Encore Heureux , acheter un pass 3 jours pour un nouveau festival avec 2 têtes d'affiches connus et rien sur le reste, il m'en faut plus pour sortir le pognon :mrgreen: .

Pas vraiment d'accord.
Le Download c'est nouveau en France, mais le Download en Angleterre, ça fait des années que ça existe et tu sais que tu vas avoir des grosses TA (voir énormes), une prog moins true metal avec du metalcore et des groupes comme Muse qui peuvent venir, etc...
C'est un peu comme le Sonisphere, niveau artistique, tu sais où tu vas. Après niveau orga c'est une autre histoire.
Puis bon 66e pour Maiden ou Ramstein, tu paierais déjàa largement ça pour un Bercy avec une première partie (probablement mauvaise) et c'est tout, même si le site est plus grand.

Ok pour Muse , donc une autre tête ..et le reste , t'as une idée des autres groupes possible ? samdc "dit" qu'il y aura 10 groupes journée ... Au Hellfest , je peux prendre mon pass sans connaitre la programmation car je sais que je trouverais mon bonheur , le hellfest c'est plus qu'un festival.... apriori , je risque d'aller pour une journée au download ...beaucoup de concerts que je vais voir sont sur Paris, c'est juste un déplacement de plus et Longchamp, je connais :mrgreen:

Mon Purple Haze (1987)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes