19 Oct 2015, 19:07
20 Oct 2015, 06:25
21 Oct 2015, 13:02
22 Oct 2015, 20:41
Madi a écrit:night shadow a écrit:Badboy a écrit:Cette photo ne m'inquiète pas davantage que d'autres photos aériennes de fesivals (y compris le HF) ; fatalement il y a du monde oui, fatalement il ne faut pas être petit ... mais ca, c'est pas un scoop.![]()
Payer 66 euros pour être à 1 km de la scène, chacun son truc mais moi je préfère payer 50 euros et être dans les tribunes de Bercy
Et moi pareil !
Paris ou Clisson peu importe pour les sudistes que nous sommes, c'est pareil, ça coûte un bras ! et plus encore pour un déplacement à Clisson que pour Paris![]()
Mais si on compare le Hellfest au Download sur de nombreux points il n'y a aucune hésitation sur le choix à faire.
Posons réellement le pour et le contre pour chaque festival et on en reparle après !
Le sujet principal étant ... Voir ou ne rien voir ... telle est la question
23 Oct 2015, 08:28
23 Oct 2015, 08:38
23 Oct 2015, 09:33
TI TAN a écrit:Un message subliminal : des petits éclairs sur l'affiche en homepage du Download : http://downloadfestival.fr/
oui je sais
23 Oct 2015, 15:52
blackice a écrit:Gérrrraaaaaaaaaaaard, fait quelque chose, parle nous !!!!!
23 Oct 2015, 18:00
23 Oct 2015, 20:09
mrbrianjohnson a écrit:Vous pensez qu'il y a une chance pour que AC/DC soit la tête d'affiche du samedi au DF ? Après tout, j'ai l'impression qu'ils vont faire quelques festoches sur le leg européen de 2016... Par exemple la rumeur de Rock In Rio![]()
Après c'est sûr que c'est Live Nation qui organise, et que blabla c'est GDP le tourneur du groupe
Ca aurait de la gueule quand même : Iron Maiden - AC/DC - Rammestein![]()
P.S : désolé les modos, pas pu m'en empêcher..
26 Oct 2015, 19:52
26 Oct 2015, 20:20
blackice a écrit:Lu quelque part sur un site FB, donc sous toute réserve, que les billets ne s'écoulent pas très vite.
........
27 Oct 2015, 09:56
vaijuju a écrit:Encore Heureux , acheter un pass 3 jours pour un nouveau festival avec 2 têtes d'affiches connus et rien sur le reste, il m'en faut plus pour sortir le pognon.
27 Oct 2015, 10:35
27 Oct 2015, 11:08
ConanleMoloch a écrit:vaijuju a écrit:Encore Heureux , acheter un pass 3 jours pour un nouveau festival avec 2 têtes d'affiches connus et rien sur le reste, il m'en faut plus pour sortir le pognon.
Pas vraiment d'accord.
Le Download c'est nouveau en France, mais le Download en Angleterre, ça fait des années que ça existe et tu sais que tu vas avoir des grosses TA (voir énormes), une prog moins true metal avec du metalcore et des groupes comme Muse qui peuvent venir, etc...
C'est un peu comme le Sonisphere, niveau artistique, tu sais où tu vas. Après niveau orga c'est une autre histoire.
Puis bon 66e pour Maiden ou Ramstein, tu paierais déjàa largement ça pour un Bercy avec une première partie (probablement mauvaise) et c'est tout, même si le site est plus grand.