samcdc a écrit:Lol tu crois que l annonce de Chris à la place de Phil aurait changé quoi que ce soit à la vente des billets ?
[...]
ps : je vois pas en quoi Phil a sali l image du groupe ... c est juste que des affaires de drogues. Si on devait virer du groupe tout ceux qui ont touché la drogue Angus serait tout seul sur scène (ou bien n y serait même pas du tout)
Alors, moi par exemple, je n'aurais pas pris de places. Ne m'en veux pas de parler de ce que je connais, hein, ni d'avoir la prétention de dire que je ne suis pas le seul. Simplement parce que je connais d'autres personnes qui n'y auraient pas été non plus. De même que je connais des gens qui n'y vont pas parce que Malcolm n'est plus là. Alors je ne dis pas que ça fait un stade entier, une dizaine à tout casser (et il en a forcément d'autres que je ne connais pas), je dis juste que la moindre des choses aurait été de nous dire à l'avance qui on allait voir. C'est tout. Et je trouve que n'avoir rien dit, et bien ça donne l'impression qu'ils se cachent, qu'ils n'assument pas ce qu'ils ont fait.
Oui je pense qu'ils ont eu peur du fait d'annoncer 2 changements à 6 mois d'intervalle.
Quant à avoir ma place, là tu te monte trop la tête (à moins qu'on m'en offre une jolie somme), je n'ai pas dit que je n'irai pas les voir, maintenant qu'elle est achetée, que tout est organisé, je ne vais pas lâcher mes collègues de voyage. Je les accompagnerai sans enthousiasme, non pas pour voir AC/DC mais un groupe de reprises d'AC/DC. C'est tout.
Et aussi pour faire râler les gens comme toi qui n'acceptent pas qu'on puisse avoir un avis différent sans se sentir obligé de jeter des cailloux. Je suis déçu, je l'exprime et je n'attaque personne, certains comme toi sont contents du retour de Chris, tant mieux pour vous, acceptez juste qu'on puisse penser autrement, je ne vois pas en quoi ça dérange tant.
Le groupe s'en fout, je le sais, le problème c'est que sans les fans le groupe n'est rien et je trouve que ces derniers temps, le groupe a justement pris ses fans pour des imbéciles. Encore une fois, le respect ne coutait rien, annoncer la vérité, jouer cartes sur table, c'était le minimum vis à vis du public.
Concernant l'image, je n'ai jamais considéré que Phil avait nuit au groupe, surement pas avec une accusation qui n'a pas tenu 24h et même pas un gramme de méthamphétamine (pour le cannabis, ce n'est pas une découverte), je t'invite à relire tous mes posts, mais il y a bien une raison à ce remplacement. Et à entendre l'album, la raison, elle n'est pas musicale.
Je rejoins le dernier post de Krychtov, quand je dis que mon histoire s'arrête là, je ne dis pas que je n'écouterais plus les anciens albums, que je zappe le groupe. Mais pour moi au delà de 2014, ce n'est plus AC/DC. C'est autre chose.
Comme les Guns depuis 96. Ça n'en garde que le nom, ils jouent des anciens titres sur scène plus ou moins massacrés...AC/DC prend ce chemin, ça me désole. A ceux qui disent "réjouissez-vous, ils sont encore là" je réponds que les Guns aussi sont toujours là...de là à dire que ça le fait toujours, et que c'est comme avant....