07 Fév 2015, 17:44
samcdc a écrit:Lol tu crois que l annonce de Chris à la place de Phil aurait changé quoi que ce soit à la vente des billets ?
[...]
ps : je vois pas en quoi Phil a sali l image du groupe ... c est juste que des affaires de drogues. Si on devait virer du groupe tout ceux qui ont touché la drogue Angus serait tout seul sur scène (ou bien n y serait même pas du tout)
07 Fév 2015, 17:46
07 Fév 2015, 17:59
Heatseeker a écrit:Je suis vraiment ravi de revoir le chauve dans le groupe ! [...] Je le salue pour avoir effacé les rancœurs du passé et accepté (encore une fois) de jouer les batteurs de substitution. Un grand homme ce Chris... J'espère qu'ils le garderont pour la tournée. [...]
Bien sûr ça n'enlève rien au fait que je sois déçu pour Phil, mais le mec s'est quand même mis tout seul dans cette situation, alors ne le plaignons pas trop...
On va dire que la pilule est plus facile à avaler que si c'était un autre batteur qui le remplaçait... Respect à Chris Slade en tout cas.
clitorax a écrit:C'est con, j'aurais préféré Phil mais je suis content que ça soit Chris....Il a un réel capital sympathie...
Denis a écrit:Et bien après ce mélo décevant avec Phil Rudd, l'issue même si ce n'est pas forcément celle que beaucoup auraient préféré est finalement assez sympa, un beau retour en grâce pour Slade qui honnêtement mérite grandement cette invitation à rejoindre à nouveau le groupe !
sydney76 a écrit:Il faut oser le dire, Chris c'est une énorme plus value en terme de look, d'attitude et de capital sympathie. Quand tu le vois sur D91 franchement ça fait plaisir à voir...
07 Fév 2015, 18:07
jluc a écrit: maintenant faut s'attendre à voir AC/DC avec n'importe quel line-up, plus personne n'est assuré de rester, c'est le groupe d'Angus qui se prend les musicos qu'il veut et qui utilise le nom pour sa promo....
Ensuite, ne rien avoir annoncé officiellement, nous laisser acheter les places pour la tournée et nous planter le couteau dans le dos une fois que c'est sold out...bravo, beau respect du public, tu penses que tu vas voir un line-up, on t'en sort un autre alors que tout est calé depuis longtemps. Parce que faut pas nous prendre pour des jambons, Chris il sort pas du chapeau, autant Bob Richards, c'est le gars qui dépanne à l'arrache, ça peut s'entendre mais là c'est calculé depuis longtemps, une annonce HONNÊTE ça aurait été la moindre des choses. Ca donne quand même la confiance d'Angus en Slade..."tu reviens mais surtout on dit rien, des fois que les concerts seraient vides..." Bel esprit!!!!
Franchement, j'ai désormais plus l'impression d'un tribute band que du groupe que j'ai aimé. Quand ils parlaient de parodie d'eux-mêmes, bah je crois que ça y est, on y est.
Mon histoire avec AC/DC s'arrête là.
1973-2014
07 Fév 2015, 18:10
07 Fév 2015, 18:11
07 Fév 2015, 18:13
07 Fév 2015, 18:19
07 Fév 2015, 18:20
sydney76 a écrit:Angus se serait bien passé des événements liés à Phil... C'est lui faire ici un faux procès totalement hors de propos. Après l'épisode Malcolm c'est son courage que je retiens. Il force mon admiration.
07 Fév 2015, 18:32
SOULTRIPPER a écrit:. En fait, on a les boules. Des boules terribles.
Nous les aurions eues bien sûr également, si AC/DC avait annoncé son départ en retraite avec la maladie de Mal'. Sauf que c'était justifié, justifiable, et empreint d'une intégrité désormais caduque à mon sens. Je ne renie personne. Ca restera le groupe de toute ma vie. Mon mausolée n'est pas prêt de s'éteindre! Mais j'ai le ressenti aujourd'hui de l'affection et du respect que l'on éprouve pour un(e) ex que l'on a aimé très fort. Le coeur n'y est plus.
Mais, ne boudez pas votre plaisir, les autres!!!!!
07 Fév 2015, 18:40
07 Fév 2015, 18:40
07 Fév 2015, 18:53
07 Fév 2015, 19:01
07 Fév 2015, 19:04
jluc a écrit:Et aussi pour faire râler les gens comme toi qui n'acceptent pas qu'on puisse avoir un avis différent sans se sentir obligé de jeter des cailloux. Je suis déçu, je l'exprime et je n'attaque personne, certains comme toi sont contents du retour de Chris, tant mieux pour vous, acceptez juste qu'on puisse penser autrement, je ne vois pas en quoi ça dérange tant.