Petit article dans Nice-Matin ... petit petit ...
http://www.nicematin.com/article/loisir ... -la-pinede
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
sandrine a écrit:Je viens d'avoir Madi au téléphone,elle est pas trop mal placée,elle a mis ses talons et elle voit bien la scène...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
eN GROS tHIN LIZZY : NUL. Un mauvais chanteur qui chante faux même quand il fait répéter des "ooh, oooh" au public, un bassiste ricain vu avec nugent, qui en fait des tonnes. Gorham sauve les meubles.
Denis a écrit: Par contre comme Out', je ne vois pas ce qu'il faut de plus en terme de communication avec le public.
sandrine a écrit:Je viens d'avoir Madi au téléphone,elle est pas trop mal placée,elle a mis ses talons et elle voit bien la scène...
Paul Personne en première partie,c'est du bon!La soirée va être excellente!!
Sauf que:1 heure 20 pour faire 25km...vive la côte d'Azur!
Courage Madi pour le retour et en attendant:![]()
![]()
outoftunes a écrit:Un vrai régal hier soir ! Vraiment la grande grande classe.
Ce gibbons est une légende vivante, quel guitariste, un jeu fluide, raffiné, précis, sans esbroufe, technique et avec un feeling hors norme. Assurément le guitariste que je préfère. Son solo sur need you tonight avec sa seul main gauche m'a fait frissonné.
Sinon moi la communication avec le public, je vois vraiment pas ce que vous voulez. Leur présence suffit, et Gibbons fait des signes, certes peu démonstratifs et toujours les mêmes, au public.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités