sandrine a écrit:Je viens d'avoir Madi au téléphone,elle est pas trop mal placée,elle a mis ses talons et elle voit bien la scène...
Paul Personne en première partie,c'est du bon!La soirée va être excellente!!

Sauf que:1 heure 20 pour faire 25km...vive la côte d'Azur!
Courage Madi pour le retour et en attendant:

outoftunes a écrit:Un vrai régal hier soir ! Vraiment la grande grande classe.
Ce gibbons est une légende vivante, quel guitariste, un jeu fluide, raffiné, précis, sans esbroufe, technique et avec un feeling hors norme. Assurément le guitariste que je préfère. Son solo sur need you tonight avec sa seul main gauche m'a fait frissonné.
Sinon moi la communication avec le public, je vois vraiment pas ce que vous voulez. Leur présence suffit, et Gibbons fait des signes, certes peu démonstratifs et toujours les mêmes, au public.
J'ai passé une excellente soirée dimanche à La Pinède de Juan Les Pins. Un très joli cadre face à la mer où se mêlaient Harley Davidson et tee-shirts en tout genre

à côté de midinettes "lolita"qui passaient leur chemin pour rejoindre d'autres lieux.
Les moyens pour ce festival étaient moins important qu'à Monaco l'année dernière donc scène plus petite, pas de grand écran sur les côtés et malgré mes talons
(12 cms) 
je ne voyais pas beaucoup. La prochaine fois je mettrais des échasses !
Mais qu'importe, d'abord j'étais très bien entourée, metalleux derrière moi avec qui j'ai pû reparler du concert d'ac/dc à Bercy, des américains et un papy texan (chapeau oblige) devant, des varois à coté qui ont essayé tout au long de la soirée de me déplacer pour que je puisse voir mieux, et de l'autre côté un père et son fils fumant du shit pour que je me sente le plus zen possible.... c'est sur, notre petit coin était très délirant.... comme j'aime !
Contrairement à Denis j'ai apprécié Paul Personne que je ne connaissais que de nom, non seulement j'ai trouvé qu'ils avaient assuré mais en plus leur "mélodies" et solos m'ont interpellée, j'ai aimé.
Quand à ZZ Top, je rejoins ton avis Out, Légende est le mot juste, la grande classe !

J'adore.
J'aime leur façon de jouer, leur son qui t'ennivre, LA note qui va te transpercer l'esprit et tout ton corps, ce qu'ils sont, la force tranquille et puissante à la fois qui t'en envoi plein les oreilles.
Leurs échanges avec le public ? Je suis encore de ton avis, que veut on de plus ? Pour moi ils étaient bien réels, je n'ai pas trouvé qu'ils jouaient dans leur coin bien au contraire, leurs regards et leur gestes étaient attentifs au public, leur humour habituel et bien rôdé ont déclenché rires, cris et applaudissements, au fur et à mesure et à chaque titre l'ambiance et les échanges montaient d'un cran, ils ont réussi à créer une osmose parfaite tout en douceur et force à la fois, ils ont déchainé le public dans son ensemble (sauf les gradins)... le metalleux barraqué derrière moi gueulait ... ne lachee riiiienn !! vaaaas yyy !! ouaiiiis !! c'était à mourir de rires et très sympa

... (trop mimi sous son air de grande brute épaisse qui voulait me porter sur ses épaules pour Legs

), le papy texans était à fond aussi et finalement c'est tout notre coin qui se soulevait en meme temps, répondant à chaque fois qu'on nous lançait un signe ... oui c'était carrément délirant

... Donc inutile d'en faire des tonnes ou nous faire taper dans les mains pour échanger ! et surtout pas nous cracher dessus ! c'est dégueulasse ...

et puis ça ne serait pas "eux".
Mais j'avoue c'est au début et sur la fin du concert que l'ambiance était à son maximum dans le public.... ce sont les titres qui veulent ça aussi.
Mon goût du trop peu de l'année dernière a disparu, ce qui était une approche est devenu une empreinte unique gravée en moi.