16 Déc 2009, 17:11
Pec a écrit:Excellent le coup d'Abraracourcix![]()
il y a grossi et est bouffi, regardez ses doigts, on dirait un tox, il a une main toute pourrie, et je ne parlerai pas de son tatouage qui ne ressemble plus à rien![]()
Pour la voix sur scène c'est plus que limite les vidéos récentes.
20 Déc 2009, 12:58
20 Déc 2009, 13:13
20 Déc 2009, 14:29
20 Déc 2009, 14:31
20 Déc 2009, 14:34
ConanleMoloch a écrit:La classe. Malgré toutes les critiques, au lieu de se contenter de reprendre toutes les vieilles chansons et seulement une ou deux nouvelles, il défend son album.
Franchement, de ce côté là, on ne peut que respecter Axl.
20 Déc 2009, 14:55
20 Déc 2009, 16:43
Rockfan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CG1ufSdG2nI ca c'était en Italie, mais elle a été jouée aussi hier soir à Tokyo
20 Déc 2009, 18:41
Hard-as-Rock a écrit:Rockfan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CG1ufSdG2nI ca c'était en Italie, mais elle a été jouée aussi hier soir à Tokyo
Heu... Tu as remarqué que c'était un cover band ? C'est Guns 2 Roses, pas Guns 'N Roses...
20 Déc 2009, 18:57
Hard-as-Rock a écrit:Rockfan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CG1ufSdG2nI ca c'était en Italie, mais elle a été jouée aussi hier soir à Tokyo
Heu... Tu as remarqué que c'était un cover band ? C'est Guns 2 Roses, pas Guns 'N Roses...
Et puis pas mal la setlist en effet, dommage que ça soit surtout axé sur le dernier. Mais bon c'est déjà ça !
EDIT : C'est marrant, mais subitement je commence à me questionner sur le fait d'aller les voir ou pas...
21 Déc 2009, 19:06
21 Déc 2009, 20:13
estranged a écrit:Pec a écrit:Excellent le coup d'Abraracourcix![]()
il y a grossi et est bouffi, regardez ses doigts, on dirait un tox, il a une main toute pourrie, et je ne parlerai pas de son tatouage qui ne ressemble plus à rien![]()
comment est il possible de sortir autant de conneries en si peu de mots...t'es un vrai champion toi.....
21 Déc 2009, 20:46
Pec a écrit:estranged a écrit:Pec a écrit:Excellent le coup d'Abraracourcix![]()
comment est il possible de sortir autant de conneries en si peu de mots...t'es un vrai champion toi.....
Euh as tu regardé les photos du bonhomme?
Il est bouffi, il a une main gonflée , et son tatouage est devenu une tache, bien loin de ce qu'il avait comme tatoo au départ, la croix avec les skull de chaque membre des Guns (mais là c'était surtout pour me moquer gratuitement certes)
Excuse moi de ne dire que des conneries, mais ça se voit que les effets on dira d'un point de vue physique de la drogue, alcool, dope sur Axl sont un fait, ça se voit il ne faut pas se voiler la face non plus.
Pour sa voix sur scène, j'ai vu des vidéos, et sa voix est bien loin de celle qu'il avait auparavant, on n'est pas d'accord sur ce point, libre à toi, mais se masturber sur un concert de 3h40 des "Guns" me fait sourire surtout avec la majorité des titres de leur dernière purge Chinese Democracy, mais bon c'est surement ce qui se rapproche le plus de ce que sont devenu les "Guns" de nos jours...
Une dernière chose, je suis poli dans mes posts, donc si tu pouvais en faire autant ce serait la moindre des choses, au pire demande un minimum de savoir vivre ou de politesse au père Noël!
21 Déc 2009, 21:26
21 Déc 2009, 23:47