Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
estranged

Re: Guns N'Roses

Messagepar estranged » 16 Déc 2009, 17:11

Pec a écrit:Excellent le coup d'Abraracourcix :lol:
il y a grossi et est bouffi, regardez ses doigts, on dirait un tox, il a une main toute pourrie, et je ne parlerai pas de son tatouage qui ne ressemble plus à rien :lol:
Pour la voix sur scène c'est plus que limite les vidéos récentes.

comment est il possible de sortir autant de conneries en si peu de mots...t'es un vrai champion toi.....
for those about to rock.....i salute you...

estranged

Messagepar estranged » 20 Déc 2009, 12:58

3h40 de concert pour les guns ce samedi au tokyo dome..... Toutes les chansons de "chinese democracy" y sont passées, sauf "rhiad and the bedouins"".
Dernière édition par estranged le 20 Déc 2009, 14:35, édité 2 fois au total.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 20 Déc 2009, 13:13

La classe. Malgré toutes les critiques, au lieu de se contenter de reprendre toutes les vieilles chansons et seulement une ou deux nouvelles, il défend son album.
Franchement, de ce côté là, on ne peut que respecter Axl.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 20 Déc 2009, 14:29

oh oui la vache ils ont assuré, avec un concert comme ca, Slash ou pas Slash, si passage par la France il y a je signe tout de suite :!:
et on note des reprises non négligeables :
http://www.youtube.com/watch?v=CG1ufSdG2nI ca c'était en Italie, mais elle a été jouée aussi hier soir à Tokyo

1 - Chinese Democracy
2 - Welcome To The Jungle
3 - It's So Easy
4 - Mr. Brownstone
5 - Catcher in the Rye
6 - Sorry
7 - If the World
8 - Live And Let Die (de Paul McCartney)
9 - Dizzy Reed Piano Solo
10 - Street Of Dreams
11 - You Could Be Mine
12 - Rocket Queen
13 - My Michelle
14 - DJ Ashba Guitar Solo
15 - Sweet Child O' Mine
16 - Shackler's Revenge
17 - I.R.S.
18 - Jam
19 - Axl Rose Piano Solo
20 - November Rain
21 - Jam
22 - Whole Lotta Rosie (parait que c'est d'un groupe connu...)
23 - Knockin' On Heaven's Door (de Bob Dylan)
24 - Scraped
25 - Prostitute
26 - This I Love
27 - Frank Ferrer Drum Solo
28 - Out Ta Get Me
29 - Bumblefoot Guitar Solo
30 - Don't Cry
31 - Nightrain
-------------------------------------------------
32 - Madagascar
33 - There Was A Time
34 - My Generation (des Who)
35 - Better
36 - Patience
37 - Nice Boys (de Rose Tattoo)
38 - Paradise City

http://www.youtube.com/watch?v=_nsChrBmg9A un final à la hauteur de ce groupe légendaire :roll:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 20 Déc 2009, 14:31

:shock:

Là par contre, pour la setlist, chapeau !

estranged

Messagepar estranged » 20 Déc 2009, 14:34

ConanleMoloch a écrit:La classe. Malgré toutes les critiques, au lieu de se contenter de reprendre toutes les vieilles chansons et seulement une ou deux nouvelles, il défend son album.
Franchement, de ce côté là, on ne peut que respecter Axl.

Je viens de visionner les nouvelles vidéos et franchement je ne me rappelle pas avoir vu le groupe aussi heureux de jouer et axl a récupéré sa voix des meilleures années....
Même lui me paraît plus calme et plus serein....il est même souriant à certains moments...
La suite au canada à partir de janvier....

Gunbab

Messagepar Gunbab » 20 Déc 2009, 14:55

38 chansons, nom de dieu quoi. :shock:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Déc 2009, 16:43

Rockfan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CG1ufSdG2nI ca c'était en Italie, mais elle a été jouée aussi hier soir à Tokyo

Heu... Tu as remarqué que c'était un cover band ? C'est Guns 2 Roses, pas Guns 'N Roses...

Et puis pas mal la setlist en effet, dommage que ça soit surtout axé sur le dernier. Mais bon c'est déjà ça ! :!:

EDIT : C'est marrant, mais subitement je commence à me questionner sur le fait d'aller les voir ou pas... :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Rockfan

Messagepar Rockfan » 20 Déc 2009, 18:41

Hard-as-Rock a écrit:
Rockfan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CG1ufSdG2nI ca c'était en Italie, mais elle a été jouée aussi hier soir à Tokyo

Heu... Tu as remarqué que c'était un cover band ? C'est Guns 2 Roses, pas Guns 'N Roses...

putain mais quel boulet :oops: désolé pour la fausse info ...
avec tout cet enthousiasme j'ai meme pas fais attention :mrgreen:

estranged

Messagepar estranged » 20 Déc 2009, 18:57

Hard-as-Rock a écrit:

Et puis pas mal la setlist en effet, dommage que ça soit surtout axé sur le dernier. Mais bon c'est déjà ça ! :!:

EDIT : C'est marrant, mais subitement je commence à me questionner sur le fait d'aller les voir ou pas... :mrgreen:

Depuis le début de la tournée 4 concerts ont été donné, deux d'entres eux ont duré plus de 3h00 (osaka et tokyo).
Ce qui est surtout surprenant c'est de voir l'entente des membres du groupe, franchement je ne m'attendais pas à ça....
Le remplaçant de finck, dj ashba est carrément bluffant....
Suite vers le mi-janvier au canada pour plusieurs dates, puis apparement amérique du sud...

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 21 Déc 2009, 19:06

Deux concert de plus de 3h, critiques unanimes.... même si je regrette moi aussi que Slash et Duff ne soit plus dans le groupe, Axl viens de fermer la bouche à toutes les langues de putes critiques avec cette tournée asiatique! Et ca c'est vraiment cool!!!! Axl, revient faire un tour en France bientot steup!!!

Pec

Messagepar Pec » 21 Déc 2009, 20:13

estranged a écrit:
il y a grossi et est bouffi, regardez ses doigts, on dirait un tox, il a une main toute pourrie, et je ne parlerai pas de son tatouage qui ne ressemble plus à rien :lol:

comment est il possible de sortir autant de conneries en si peu de mots...t'es un vrai champion toi.....

Euh as tu regardé les photos du bonhomme?
Il est bouffi, il a une main gonflée , et son tatouage est devenu une tache, bien loin de ce qu'il avait comme tatoo au départ, la croix avec les skull de chaque membre des Guns (mais là c'était surtout pour me moquer gratuitement certes)
Excuse moi de ne dire que des conneries, mais ça se voit que les effets on dira d'un point de vue physique de la drogue, alcool, dope sur Axl sont un fait, ça se voit il ne faut pas se voiler la face non plus.
Pour sa voix sur scène, j'ai vu des vidéos, et sa voix est bien loin de celle qu'il avait auparavant, on n'est pas d'accord sur ce point, libre à toi, mais se masturber sur un concert de 3h40 des "Guns" me fait sourire surtout avec la majorité des titres de leur dernière purge Chinese Democracy, mais bon c'est surement ce qui se rapproche le plus de ce que sont devenu les "Guns" de nos jours...

Une dernière chose, je suis poli dans mes posts, donc si tu pouvais en faire autant ce serait la moindre des choses, au pire demande un minimum de savoir vivre ou de politesse au père Noël!
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

estranged

Messagepar estranged » 21 Déc 2009, 20:46

Pec a écrit:
estranged a écrit:

Euh as tu regardé les photos du bonhomme?
Il est bouffi, il a une main gonflée , et son tatouage est devenu une tache, bien loin de ce qu'il avait comme tatoo au départ, la croix avec les skull de chaque membre des Guns (mais là c'était surtout pour me moquer gratuitement certes)
Excuse moi de ne dire que des conneries, mais ça se voit que les effets on dira d'un point de vue physique de la drogue, alcool, dope sur Axl sont un fait, ça se voit il ne faut pas se voiler la face non plus.
Pour sa voix sur scène, j'ai vu des vidéos, et sa voix est bien loin de celle qu'il avait auparavant, on n'est pas d'accord sur ce point, libre à toi, mais se masturber sur un concert de 3h40 des "Guns" me fait sourire surtout avec la majorité des titres de leur dernière purge Chinese Democracy, mais bon c'est surement ce qui se rapproche le plus de ce que sont devenu les "Guns" de nos jours...

Une dernière chose, je suis poli dans mes posts, donc si tu pouvais en faire autant ce serait la moindre des choses, au pire demande un minimum de savoir vivre ou de politesse au père Noël!

Effectivement libre à moi de me masturber sur un concert des guns, mais je vais quand même te répondre sur quelques petites choses, après je m'arrêterai là car je pense que nous n'avons pas du tout la même vision des choses:
-axl bouffi: certe il a grossi...et alors??? il va sur ses 48 balais, je vois pas où est le problème...
-son tatouage: devenu une tâche???? son tatouage a plus de 20 ans, tu en connais beaucoup toi des tatouages qui restent en permanence nickel???? La couleur est passée, et alors??? En plus je vois bien ce que ça vient faire au niveau de la performance scénique du groupe, son tatouage c'est franchement un détail, tout comme son look d'ailleurs....
-les titres de chinese: tu ne les aimes pas et c'est bien sûr tout à fait ton droit, mais c'est tout à fait dans la continuité des "illusions". Tu t'attendais à quoi??? A un "cow boys from hell" de panthera.....
- les concerts en asie: toutes les critiques sont unanimes... guns n' roses est en grande forme tant au niveau des musiciens que pour axl, mais encore une fois tu n'aimes pas et c'est ton droit. Mais je trouve dommage que tu t'attaques de suite au physique du gaillard sans rien d'autre comme argument, je cite "une main toute pourrie". C'est ce genre de reflexion qui me fait marrer et de dire que tu racontes des conneries (apparement très grossier pour toi). Tu en penses quoi des tatouages d'un phil anselmo ou d'un cavallera????
"Mode poli on", les gens comme toi qui critique le physique des gens, je trouve cela lamentable, c'est d'une facilité....Puis aussi le fait d'avoir le culot de dire qu'ils jouent comme des merdes.
je suppose que toi tu es un vrai virtuose qui n'a plus rien à apprendre de personne.....les gens comme toi qui savent tout et qui ont des oeillères devant les yeux moi ça me gonfle..

Pour finir, laisse mon éducation où elle est et occupe toi de la tienne........

Pec

Messagepar Pec » 21 Déc 2009, 21:26

Pour mon éducation aucun souci, par contre tu devrais savoir te faire ton propre avis et savoir aussi lire entre les lignes de temps en temps.

Je vais te répondre en espérant ne pas perdre trop de temps avec toi, faut pas déconner non plus.

Je constate VIDEOS A L APPUI que le farfadet Axl s'est transformé en bibendum bouffi, et ça se ressent sur ses prestations scéniques, et sur sa voix, ce qui est logique. Sur une photo on voit que le bonhomme est désormais bouffi ou par l'alcool ou par la dope, en quoi est ce que je me moque, je le constate, pour sa main pourri, ça me fait penser à des mains de toxicos tout simplement regardes la photo et prétend le contraire? Il faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que son mode de vie et ses excès ont des effets néfastes sur sa voix et sur ses prestations scéniques, mais bon c'est moi qui ait des oeillères...
Et encore une fois tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu, je ne me suis jamais moqué, j'ai juste mis en parallèle son aspect physique, mode de vie et les vidéos récentes live.

Pour son tatouage j'ai avoué que c'était une boutade gratuite, après tu continues sur ta lancée, je vais donc aussi te répondre qu'un tatouage s'entretient, que l'on peut le recouvrir ou faire en sorte de ne pas finir avec un tatouage qui devient juste une grosse tache immonde (encore une fois ça prouve une belle négligence). Pour Phil Anslemo, les siens comme ceux de Cavalera sont fait pour la plupart par Paul Booth, et ayant vu ces deux artiste récemment sur scène, je peux t'assurer que même leurs plus vieux tatoos ont toujours de la gueule!
Cavalera par contre est désormais lui aussi l'ombre de lui même sur scène, il a perdu sa voix et sur scène c'est d'un faible niveau par rapport à il y a encore quelques années, je pense aussi que son mode de vie ne doit pas y être étranger, l'inverse est du côté de Phil Anselmo qui lui a une seconde jeunesse avec Down, il a un physique de tueur et une patate sur scène comme aux débuts de Pantera, et très loin de sa période où lui aussi était défoncé sur scène.

Pour revenir sur les "guns" j'ai expliqué que quand je vois des vidéos live récente, ça me fait presque pitié par rapport à ce que fut le groupe auparavant et de voir un guitariste aussi charismatique qu'un chihuaha en lieu et place d'un surdoué comme Slash me fait mal au coeur (d'ailleurs excellente vidéo récente dispo où Slash tape le boeuf avec Ozzy Osbourne qui lui aussi a repris du poil de la bête). Pour les prestations de 3h30 Manu Chao en fait chaque soir des concerts de cette durée, et c'est habituel pour certains groupes, pour d'autres non, ici c'est ponctuel, et ça a surement aussi un petit rapport à son affaire de coup de poing en aéroport que ça ne me surprendrait pas...

Pour Chinese Democracy, c'est à mon sens un album farce qui a été sorti pour surfer sur les succès de Metallica et ac/dc avec leurs nouveaux albums, histoire de pouvoir enfin se débarrasser de ce disque le plus cher de l'histoire et de le mettre dans les bacs. J'ai mille fois plus de respect pour Kiss qui au final n'a pas sorti d'album durant une longue période, pour sortir un Sonic Boom de qualité!

Sur ce je m'occupe de t'envoyer un manuel de lecture et un autre des bonnes manières, car vu le ton de merde que tu utilises, et la manière de tout déformer, il y a encore du boulot mais pour moi le sujet est clos, et je vais aller m'écouter un petit Down de derrière les fagots :mrgreen:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 21 Déc 2009, 23:47

Oui enfin des ratés vocaux, Axl en a eu des beaux à la grande époque aussi.
Ensuite, je trouve ça navrant que la plupart ne puisse pas écouter Chines Democracy sans le comparer à Appetite.
Pourquoi ? Parce que oui, Appetite, dans son genre, ne sera probablement jamais égalé. Mais est-ce que ça fait de Chinese Democracy un mauvais disque pour autant ? Et bien non, mille fois non ! Quand je l'ai écouté pour la première fois, je l'ai écouté comme un disque d'un nouveau groupe (pas faux en même temps), sans le comparer à aucun autre, et objectivement, c'est un super disque, pas parfait, mais super ! Bref, vous pouvez toujours écouter Appetite et vous repasser le Ritz 88 dix fois par jour en sanglottant sur le passé et en vous disant que c'était mieux avant, n'empêche qu'on a là un bon groupe, avec de bonnes chansons, donc autant en profiter.

Et je dis ça, je suis pourtant un inconditionnel des Guns de l'ancienne époque...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes