on devait avoir quelque chose de jamais vu et c'est plus que du banal qu'ils nous sortent, je m'explique:
à part le fait que l'ampli fonctionne (et le concert du Circus Krone), tout le reste c'est assez décevant, les raretés sont déjà toutes archi connues (surtout que les versions australiennes ça va, on commence a les connaitre, pour 3 notes qui changent, les chansons sont pas non plus radicalement différentes! Dirty Deeds reste Dirty Deeds!)
Les disques live, pour nous ressortir 2-3 morceaux supplémentaires issus de Donington et Madrid, premièrement on les a déjà a disposition en dvd et des raretés comme celles là, à coup de 3 chansons, ils peuvent nous en sortir encore 4 ou 5 disques! (surtout s'ils ressortent plusieurs fois les mêmes!) Ils avaient l'embarras du choix des concerts pour ne pas nous ressortir ceux là!
D'autant plus que les morceaux n'ont rien de rare et qualifier un Whole Lotta Rosie ou un TNT de "B Side"....c'est très moyen....!!!
Je n'évoquerai pas le fait que Whole Lotta Rosie, Ballbreaker et Hard as a Rock de Madrid figurent déjà sur l'édition spéciale de Stiff Upper Lip, tout comme ce qui à l'époque était un inédit: Cyberspace....
Concernant les dvds, le Family Jewels 3 nous rend le making of de Hard As A Rock, j'ose espérer que les clips bonus seront des versions différentes du premier opus Family Jewels...
Finalement, quand on a enlevé tout l'inutile, il ne reste que le live du Circus Krone, seul intéret de ce Backtracks....et indisponible séparément du reste...comment payer les yeux de la tête un simple dvd au lieu de 30euros...
j'ai bien fait de ne pas l'attendre avec impatience cette "surprise révolutionnaire" ....