ThunderTruc a écrit:Duke?
héhé... je vais (essayer) de faire court.
Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte :
marshall a écrit:Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?
Ce genre de remarque négationiste aussi :
sam 999 a écrit:le grunge ce n'est rien, d'autre qu'un énorme coup de pub
Pour toi, le grunge n'existe pas. D'une part, tu joues le jeu du grunge en disant ceci, qui se veut une zic
"Underground" et méprisée. Et puis, le grunge ne se limite pas aux groupes de Seattle. C'est aussi débile que de dire, le punk c'est les Sex pistols, et le punk, ça n'éxiste pas.
Bref, Nirvana est devenus malgres-eux un groupe commercial, mais la musique reste la même. Et puis,de toute façon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, lorsqu'on parle des choses dans leurs fond. Mais dire "j'aime pas parceque c'est commercial et tout le monde en parle", c'est stupide.
Ah oui, Nirvana avait prévu de se séparer, et la mort de Cobain, n'a fait qu'acclerer la chose.