Accéder au contenu

NIRVANA / les 15 ans de la mort de Cobain

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Blackmore33

Messagepar Blackmore33 » 29 Nov 2006, 19:01

B!b!lolo a écrit:Je repense à la façon de la mort de cobain, c'est bizzare......un sucide avec 2 balles dans la tête :shock:

Ho tu sais sa c'est pas la pire version, je me souviens avoir lu que Cobain s'était tué avec une balle dans la tête et une triple overdose :lol:
Dernière édition par Blackmore33 le 29 Nov 2006, 19:04, édité 1 fois au total.
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Nicko'

Messagepar Nicko' » 29 Nov 2006, 19:03

très très très vite laçant...

B!b!lolo

Messagepar B!b!lolo » 29 Nov 2006, 19:10

De toute facon sa revient toujours au meme.......il est mort.... :lol:
les trois ivresse : se sentir homme sur femme plante sous le ciel neant dans la musique

**

Re: NIRVANA

Messagepar ** » 29 Nov 2006, 19:17

marshall a écrit:ils étaient très bien partis et ils auraient surement sortis des compos d'enfer.

Sûrement, un jour.

Duke

Messagepar Duke » 29 Nov 2006, 19:18

ThunderTruc a écrit:Duke?

héhé... je vais (essayer) de faire court. :lol:

Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte :
marshall a écrit:Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?

Ce genre de remarque négationiste aussi :
sam 999 a écrit:le grunge ce n'est rien, d'autre qu'un énorme coup de pub
Pour toi, le grunge n'existe pas. D'une part, tu joues le jeu du grunge en disant ceci, qui se veut une zic "Underground" et méprisée. Et puis, le grunge ne se limite pas aux groupes de Seattle. C'est aussi débile que de dire, le punk c'est les Sex pistols, et le punk, ça n'éxiste pas.

Bref, Nirvana est devenus malgres-eux un groupe commercial, mais la musique reste la même. Et puis,de toute façon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, lorsqu'on parle des choses dans leurs fond. Mais dire "j'aime pas parceque c'est commercial et tout le monde en parle", c'est stupide.

Ah oui, Nirvana avait prévu de se séparer, et la mort de Cobain, n'a fait qu'acclerer la chose.
Image

Chris_ Level

Messagepar Chris_ Level » 29 Nov 2006, 20:01

LionHell a écrit:Enfin avec toutes les versions de sa mort qui existe, laquelle croire ... :?

Celle du certificat de décès,
Au passage The Money Will Roll Right In est une reprise de Nirvana, pas une compos !

anguser

Messagepar anguser » 29 Nov 2006, 20:20

Nicko_SolidGuitare a écrit:très très très vite laçant...

Les fautes d' orthographe aussi... lassant
Sinon, je voulais dire que Kurt il est trop beau et que je le kiffe grave. :wink:

marshall

Messagepar marshall » 29 Nov 2006, 20:22

Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte : marshall a écrit:
Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?

bon d'abord molo t'enerve pas " garçon" ! sinon tu me dis qu'un batteur sa se remplace mais pas un pote je suis d'accord avec toi, mais excuse moi si je faisais parti d'un groupe et que donc mon meilleur pote batteur décéde bon je serais démoralisé c'est sur mais ce que je voulais dire c'est qu'un batteur est moin important qu'un chanteur ! ( regarde par exemle pour AC/DC phil n'est pas mort mais il s'est tiré donc on en vient au meme cas c'est a dire plus de batteur donc ils l'ont remplacés et voila l'affaire était règlée , ils n'ont pas arrétés parce qu'il n'y avait plus de batteur!
Image

but you ain't got the guts !

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 29 Nov 2006, 20:32

marshall a écrit:
Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte : marshall a écrit:
Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.

bon d'abord molo t'enerve pas " garçon" ! sinon tu me dis qu'un batteur sa se remplace mais pas un pote je suis d'accord avec toi, mais excuse moi si je faisais parti d'un groupe et que donc mon meilleur pote batteur décéde bon je serais démoralisé c'est sur mais ce que je voulais dire c'est qu'un batteur est moin important qu'un chanteur ! ( regarde par exemle pour AC/DC phil n'est pas mort mais il s'est tiré donc on en vient au meme cas c'est a dire plus de batteur donc ils l'ont remplacés et voila l'affaire était règlée , ils n'ont pas arrétés parce qu'il n'y avait plus de batteur!

C'est débile ce que tu dis :roll:
Ton exemple est très mal choisit AC/DC acontinuer malgré l'absence de Phil mais pas parce qu'il n'était "que" le batteur, juste parce qu'il n'était pas indispensable au groupe (comme Malcolm ou Angus) il n'est pas mort brutalement il est parti avec le consentement du groupe, dont il n'était pas le reprséntant, le leader!
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Nicko'

Messagepar Nicko' » 29 Nov 2006, 20:39

anguser a écrit:
Nicko_SolidGuitare a écrit:très très très vite laçant...

Les fautes d' orthographe aussi... lassant
Sinon, je voulais dire que Kurt il est trop beau et que je le kiffe grave. :wink:

mouarf, c'est à cause de la dose de medoc' que je m'envoie à cause de ma contraction musculaire

marshall

Messagepar marshall » 29 Nov 2006, 21:00

C'est débile ce que tu dis
Ton exemple est très mal choisit AC/DC acontinuer malgré l'absence de Phil mais pas parce qu'il n'était "que" le batteur, juste parce qu'il n'était pas indispensable au groupe (comme Malcolm ou Angus) il n'est pas mort brutalement il est parti avec le consentement du groupe, dont il n'était pas le reprséntant, le leader!

:shock: excuse moi je veut pas em***der le monde mais je trouve que ce que tu as mis est debille aussi :shock:
c'est pas ce que j'ai dit un peu plus haut! c'est pour cela que j'ai pris comme exemple AC/DC puisqu'ils ont continués sans le batteur D'ORIGINE ( au passage merci mais j'avais remarqué que phil n'était pas mort) ! donc sa prouve qu'au niveau du batteur dans un groupe sa peut se remplacer plus facilement qu'un CHANTEUR . Bon pour AC/DC c'est exceptionnel qu'un groupe arrive a retrouver un chanteur ( un chanteur apte à reproduire la voix de l'ancien) mais sinon pas de chanteur c'est la mort du groupe et c'est donc le cas pour nirvana le chanteur est mort et c'est tout les menbres ont dit voila stop , c'est fini.

bon et je pense que l'on va s'arreter la parce qu'après on en fini plus et on dérive petit à petit du sujet.Donc revenons a nirvana
Image

but you ain't got the guts !

krychtov

Messagepar krychtov » 29 Nov 2006, 21:26

Merci de calmer le jeu, et arrêtez de vous traiter de débiles, vous êtes débiles ou quoi ? :lol:

marshall a écrit:( un chanteur apte à reproduire la voix de l'ancien)

ça par contre, c'est du lourd ! ... Bon Scott va encore se retourner dans sa tombe ... :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Nicko'

Messagepar Nicko' » 29 Nov 2006, 21:29

marshall a écrit: ( un chanteur apte à reproduire la voix de l'ancien)

mouarf mouarf mouarf :lol:

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 29 Nov 2006, 21:37

krychtov a écrit: ça par contre, c'est du lourd ! ... Bon Scott va encore se retourner dans sa tombe ... :roll:

Gaffe à ses torticolis le pauvre...

Nirvana, je connais pas des masses, mais le peu que je connais, j'aime bien. Avant de les connaitre, je les aurais vu plus hargneux dans leurs compos.
Howlin' Mad!!

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 29 Nov 2006, 21:46

Chris_ Level a écrit:
LionHell a écrit:Enfin avec toutes les versions de sa mort qui existe, laquelle croire ... :?

Celle du certificat de décès, [quote]

Après avoir regardé (le très subjectif, certes) documentaire Kurt and Courtney, et en se renseignant un peu, alors non, on ne peut pas vraiment faire confiance au certificat de décès :roll:
M'enfin ça sert à rien de débattre autour de l'histoire de sa mort, c'est un vrai merdier à la base...

Pour en revenir à la musique, j'ai commencé par ce groupe, comme pas mal de monde je pense, mais je n'aime vraiment pas l'image que les gens ont du groupe, avec tous ces pseudos rebelles qui portent des sweats Nirvana, et qui sont donc, en conséquent, super rebelles... :roll:
Cobain était quand même pour moi un génie, à sa manière.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes