29 Nov 2006, 19:01
B!b!lolo a écrit:Je repense à la façon de la mort de cobain, c'est bizzare......un sucide avec 2 balles dans la tête
29 Nov 2006, 19:03
29 Nov 2006, 19:10
29 Nov 2006, 19:17
marshall a écrit:ils étaient très bien partis et ils auraient surement sortis des compos d'enfer.
29 Nov 2006, 19:18
ThunderTruc a écrit:Duke?
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?marshall a écrit:Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Pour toi, le grunge n'existe pas. D'une part, tu joues le jeu du grunge en disant ceci, qui se veut une zic "Underground" et méprisée. Et puis, le grunge ne se limite pas aux groupes de Seattle. C'est aussi débile que de dire, le punk c'est les Sex pistols, et le punk, ça n'éxiste pas.sam 999 a écrit:le grunge ce n'est rien, d'autre qu'un énorme coup de pub
29 Nov 2006, 20:01
LionHell a écrit:Enfin avec toutes les versions de sa mort qui existe, laquelle croire ...
29 Nov 2006, 20:20
Nicko_SolidGuitare a écrit:très très très vite laçant...
29 Nov 2006, 20:22
Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte : marshall a écrit:
Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?
29 Nov 2006, 20:32
marshall a écrit:Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte : marshall a écrit:
Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?
bon d'abord molo t'enerve pas " garçon" ! sinon tu me dis qu'un batteur sa se remplace mais pas un pote je suis d'accord avec toi, mais excuse moi si je faisais parti d'un groupe et que donc mon meilleur pote batteur décéde bon je serais démoralisé c'est sur mais ce que je voulais dire c'est qu'un batteur est moin important qu'un chanteur ! ( regarde par exemle pour AC/DC phil n'est pas mort mais il s'est tiré donc on en vient au meme cas c'est a dire plus de batteur donc ils l'ont remplacés et voila l'affaire était règlée , ils n'ont pas arrétés parce qu'il n'y avait plus de batteur!
29 Nov 2006, 20:39
anguser a écrit:Nicko_SolidGuitare a écrit:très très très vite laçant...
Les fautes d' orthographe aussi... lassant
Sinon, je voulais dire que Kurt il est trop beau et que je le kiffe grave.
29 Nov 2006, 21:00
C'est débile ce que tu dis
Ton exemple est très mal choisit AC/DC acontinuer malgré l'absence de Phil mais pas parce qu'il n'était "que" le batteur, juste parce qu'il n'était pas indispensable au groupe (comme Malcolm ou Angus) il n'est pas mort brutalement il est parti avec le consentement du groupe, dont il n'était pas le reprséntant, le leader!
29 Nov 2006, 21:26
marshall a écrit:( un chanteur apte à reproduire la voix de l'ancien)
29 Nov 2006, 21:29
marshall a écrit: ( un chanteur apte à reproduire la voix de l'ancien)
29 Nov 2006, 21:37
krychtov a écrit: ça par contre, c'est du lourd ! ... Bon Scott va encore se retourner dans sa tombe ...
29 Nov 2006, 21:46
Chris_ Level a écrit:LionHell a écrit:Enfin avec toutes les versions de sa mort qui existe, laquelle croire ...