high voltage man a écrit:Pour moi tant que y'a pas Maiden, Rammstein ou Judas Priest ca m'interesse pas vraiment.
someday a écrit:high voltage man a écrit:Pour moi tant que y'a pas Maiden, Rammstein ou Judas Priest ca m'interesse pas vraiment.
Bordel, ça c'est vraiment le genre de remarque qui me fait bondir. Et après il y en a pour s'étonner qu'on ait peu de concerts en France!
Vraiment à se taper la tête contre les murs!
boogieman a écrit:[mode cynique= on]
Bah, à choisir entre les Vieilles Charrues à 500 balles et le Hellfest à 600 balles, y a pas photo... Vu que la bière aura le même gout, au moins, au Hellfest, il y aura de la quelque chose à se mettre dans les oreilles...
[mode cynique= off]
Mais bon, les Charrues ont l'air de s'activer un peu plus, cette année... Bonne nouvelle, les Pixies seront là (mieux vaut tard que jamais), ainsi que Tracy Chapman.
Parenthèse fermée, pour le Hellfest, je prie pour mon boss soit conciliant question planning, sinon, ça ne va pas le faire (déjà loupé Motorhead et Slayer l'an passé au Mans). Au moins, Clisson a l'avantage d'être en Bretagne (...euh, enfin, la Bretagne historique)...
niemand a écrit:Cétait pas un festival de hardcore au départ??
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
arsyesis a écrit:arf c con, parce que c en meme temps que la graspop...
Metallica aussi normalement a ché pu ou
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
acdtru a écrit:en tout cas, j'suppose que c'est les mêmes organisateurs que le FURYFEST qui mette ça en place
ACDC2THRILL a écrit:quand on voit que l'an dernier il y avait iggy pop et motorhead à l'affiche entre autres on sent quand même l'orientation plus "djeun" de l'edition de cette année perso ça me plait beaucoup moins à part apocalyptica et saxon...mais bon ça risque de faire bouger du peuple tout de même...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 7 invités