Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

02 Mars 2006, 20:25

ok merci :wink:

02 Mars 2006, 20:40

On reste dans le sujet s'il vous plaît ... si tout le monde dérive avec SA question perso on n'en finit plus et on ne sait plus de quoi on parlait !

02 Mars 2006, 21:12

putain
c'est à 10 km de chez moi
alors bien sur que j'vais y aller
'roots bloody roots.......................' :twisted:

franchement, 96€ ça me parait pas si cher
quand tu paye 50€ pour voir ac/dc avec 2 à 3 premières parties, payer 96€ pour un festoche complet, ça fait pas si cher que ça
de plus j'suis pas un inconditionel de Korn, j'suis quand même curieux de voir le groupe sans 'head' 8)

02 Mars 2006, 21:14

high voltage man a écrit:Pour moi tant que y'a pas Maiden, Rammstein ou Judas Priest ca m'interesse pas vraiment.

Bordel, ça c'est vraiment le genre de remarque qui me fait bondir. Et après il y en a pour s'étonner qu'on ait peu de concerts en France!
Vraiment à se taper la tête contre les murs!

02 Mars 2006, 21:16

someday a écrit:
high voltage man a écrit:Pour moi tant que y'a pas Maiden, Rammstein ou Judas Priest ca m'interesse pas vraiment.

Bordel, ça c'est vraiment le genre de remarque qui me fait bondir. Et après il y en a pour s'étonner qu'on ait peu de concerts en France!
Vraiment à se taper la tête contre les murs!

Hey calme ce sont juste mais goûts j'ai jamais dit que je ne voulais pas que ces groupes jouent en France

02 Mars 2006, 23:41

[mode cynique= on]

Bah, à choisir entre les Vieilles Charrues à 500 balles et le Hellfest à 600 balles, y a pas photo... Vu que la bière aura le même gout, au moins, au Hellfest, il y aura de la quelque chose à se mettre dans les oreilles...

[mode cynique= off]

Mais bon, les Charrues ont l'air de s'activer un peu plus, cette année... Bonne nouvelle, les Pixies seront là (mieux vaut tard que jamais), ainsi que Tracy Chapman.

Parenthèse fermée, pour le Hellfest, je prie pour mon boss soit conciliant question planning, sinon, ça ne va pas le faire (déjà loupé Motorhead et Slayer l'an passé au Mans). Au moins, Clisson a l'avantage d'être en Bretagne (...euh, enfin, la Bretagne historique)...

03 Mars 2006, 07:01

lol
vive la bretagne, surtout celle de Loire Atlantique :lol:

03 Mars 2006, 09:42

boogieman a écrit:[mode cynique= on]

Bah, à choisir entre les Vieilles Charrues à 500 balles et le Hellfest à 600 balles, y a pas photo... Vu que la bière aura le même gout, au moins, au Hellfest, il y aura de la quelque chose à se mettre dans les oreilles...

[mode cynique= off]

Mais bon, les Charrues ont l'air de s'activer un peu plus, cette année... Bonne nouvelle, les Pixies seront là (mieux vaut tard que jamais), ainsi que Tracy Chapman.

Parenthèse fermée, pour le Hellfest, je prie pour mon boss soit conciliant question planning, sinon, ça ne va pas le faire (déjà loupé Motorhead et Slayer l'an passé au Mans). Au moins, Clisson a l'avantage d'être en Bretagne (...euh, enfin, la Bretagne historique)...

ben au début j'étais chaud vieilles charrues, mais à l'annonce des trois première têtes d'affiches, je suis perplexe :
-The Pixies
-Tracy Chapman (le même jour que les pixies, le dimanche)
-Madness

franchement, ça vaut moins que l'eventualité d'une jame entre Max Cavallera et les actuels Soulfly.
Quand à Maiden ou Priest Ou Rammstein, les chances qu'ils viennent cont quasi-nulles, car le Hellfest n'accueillera "que" 12 000 personnes par jour...

niemand a écrit:Cétait pas un festival de hardcore au départ??

si mais il est situé aux états-unis, et je sais plus qui a jugé que ça portait pas de concurence, et autorisé l'usage de ce nom pour un festival en europe.

03 Mars 2006, 12:31

arf c con, parce que c en meme temps que la graspop...

Saxon, normalement, je vais les voir a Montmartre
Metallica aussi normalement a ché pu ou

korn j'aime pas
gojira jconnais pas
apocalytpica nan merci

a la rigueur on aurait eu une affiche comme celle du Fury Fest, avec Motorhead, slayer etc... j'y aurais couru
mais la..., on verra de toute facon.

03 Mars 2006, 12:35

arsyesis a écrit:arf c con, parce que c en meme temps que la graspop...

Metallica aussi normalement a ché pu ou

ouais mais que ce soit Metallica, ou le Graspop, c'est pas en France

03 Mars 2006, 12:45

en tout cas, j'suppose que c'est les mêmes organisateurs que le FURYFEST qui mette ça en place, j'sais pas comment ils vont faire pour convaincre les fournisseurs de boissons et autres à participer
avec les ardoises qu'ils laissent derrière eux (300 000€) c'est plutôt tendu :?

03 Mars 2006, 13:06

acdtru a écrit:en tout cas, j'suppose que c'est les mêmes organisateurs que le FURYFEST qui mette ça en place

tout a fait

03 Mars 2006, 13:11

Si je me souviens bien, l'ardoise qu'ils laissent est due au fait que la société allemande qui organisait le festival s'est barrée avec la recette... Ce n'est pas du fait des proggramateurs salariés (dont le créateur du FuryFest) qui ont quand même bien rebondi malgré la déconvenue de l'an dernier...
La bonne nouvelle, c'est que le Hellfest sera Open Air...

03 Mars 2006, 15:07

quand on voit que l'an dernier il y avait iggy pop et motorhead à l'affiche entre autres on sent quand même l'orientation plus "djeun" de l'edition de cette année perso ça me plait beaucoup moins à part apocalyptica et saxon...mais bon ça risque de faire bouger du peuple tout de même...

03 Mars 2006, 15:33

ACDC2THRILL a écrit:quand on voit que l'an dernier il y avait iggy pop et motorhead à l'affiche entre autres on sent quand même l'orientation plus "djeun" de l'edition de cette année perso ça me plait beaucoup moins à part apocalyptica et saxon...mais bon ça risque de faire bouger du peuple tout de même...

iggy pop n'y était pas.
C'est sur que j'aurais aussi préféré Children Of Bodom à Korn mais bon on s'en contentera surement.
Publier une réponse