samcdc a écrit:En tout cas pour ce qui est de la livraison, Amazon assure grave ... j'avoue avoir peu ou pas utilisé dans le passé (y compris au premier confinement) mais je suis conquis par leur rapidité et efficacité.
samcdc a écrit:Fini les gars de la poste qui sonnent même pas alors qu'on est la (...) Bref je comprends que les Fnac ou autres fassent la gueule ... vu l'efficacité du truc.
samcdc a écrit:(...) n'hésitez pas si vous êtes impatients d'avoir les versions physiques !
BIGNOZ a écrit:Heu, les Foo Fighters ont fait un concert au Roxy le 14 et c'est diffusé sur le net, moyennant 15 dollars. Bon ils sont aux States avec moins de restrictions. Mais si Angus, Stevie et Phil arrivent à rallier l'amérique et rejoindre Brian et Cliff ?....
samcdc a écrit:ah mais je suis sur que bcp de choses sont vraies ... hormis le risque sanitaire
samcdc a écrit:Mais je veux juste signaler l efficacité du système pour les gens qui sont pressés d'avoir la version physique
BIGNOZ a écrit:Heu, les Foo Fighters ont fait un concert au Roxy le 14 et c'est diffusé sur le net, moyennant 15 dollars. Bon ils sont aux States avec moins de restrictions. Mais si Angus, Stevie et Phil arrivent à rallier l'amérique et rejoindre Brian et Cliff ?....
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités