Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Helliott

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Helliott » 14 Nov 2020, 21:11

N'ayant pu acheter l'album en version "physique" pour l'instant, je me demande s'il vaut mieux la version vinyl ou CD en terme de qualité de son, si certains d'entre vous ont pu comparer les 2, vos ressentis sont les bienvenus.

Zejack

Messagepar Zejack » 15 Nov 2020, 10:44

J'attends aussi la version physique.
C'est en edition limitée les cd version lighbox deluxe?
J espère trouver un coffret à la Fnac quand les mag ouvriront...
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Nov 2020, 11:15

En tout cas pour ce qui est de la livraison, Amazon assure grave ... j'avoue avoir peu ou pas utilisé dans le passé (y compris au premier confinement) mais je suis conquis par leur rapidité et efficacité.
Edition Limitée envoyé vendredi soir et livrée samedi matin ... dans un locker en bas de chez moi. Packaging très protecteur.
Edition normale (j'avais eu peur après l'annonce de livraison fin novembre de vendredi) envoyée hier soir et livré au final ... ce matin (un dimanche !!!). Et dans la boite à lettre, le livreur a trouvé le chemin tout seul.
Fini les gars de la poste qui sonnent même pas alors qu'on est la .. des livreurs qui laissent direct à la poste ... aux recommandés à aller chercher etc !

Bref je comprends que les Fnac ou autres fassent la gueule ... vu l'efficacité du truc. Je n'ai pas d'action amazon ou de poster de Jeff Bezos dans ma chambre, mais n'hésitez pas si vous êtes impatients d'avoir les versions physiques !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Stanley

Messagepar Stanley » 15 Nov 2020, 11:49

samcdc a écrit:En tout cas pour ce qui est de la livraison, Amazon assure grave ... j'avoue avoir peu ou pas utilisé dans le passé (y compris au premier confinement) mais je suis conquis par leur rapidité et efficacité.

Eh oui, l'exploitation jusqu'à l'épuisement des salarié.e.s dans des conditions sanitaires déplorables t'assure une livraison à la maison dans un délai réduit, c'est magnifique n'est-ce pas samcdc ? Avec Amazon, on est pas seulement dans l'indécence, mais dans la mise en danger volontaire d'autrui, à l'échelle de plusieurs centaines de milliers de personnes.

samcdc a écrit:Fini les gars de la poste qui sonnent même pas alors qu'on est la (...) Bref je comprends que les Fnac ou autres fassent la gueule ... vu l'efficacité du truc.

Pour ce qui est de la Poste, un sous-effectif chronique et le management par le stress obligent les salarié.e.s à réaliser trop de tâches en trop de peu de temps, d'où notamment le fait de ne plus sonner "alors que tu es là".

samcdc a écrit:(...) n'hésitez pas si vous êtes impatients d'avoir les versions physiques !

Mettre en danger autrui par impatience de recevoir un CD ? Jamais de la vie.

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Nov 2020, 12:06

Code Red alert :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 15 Nov 2020, 12:19

C'est pourtant la sombre vérité....
...

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Nov 2020, 12:32

ah mais je suis sur que bcp de choses sont vraies ... hormis le risque sanitaire (pour les livreurs) que je juge négligeable voir inexistant quand on connait avec le recul le mode de contamination. De surcroit les livreurs ont pour consigne de ne pas avoir de contact avec les livrés ... (ils déposent sur le palier, dans la boite au lettre, ou dans un casier).
Il y a 1000 fois plus de risque de passer une journée en cours ou boire une bière sans masque de un bar que de faire livreur et passer sa journée en plein air. Après pour l aspect économique c est une autre affaire. Bref je n'irais pas plus loin :wink:

Mais je veux juste signaler l efficacité du système pour les gens qui sont pressés d'avoir la version physique, sans click and collect dans un disquaire à proximité et comme moi sans aucun principe :mrgreen:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 15 Nov 2020, 13:02

Heu, les Foo Fighters ont fait un concert au Roxy le 14 et c'est diffusé sur le net, moyennant 15 dollars. Bon ils sont aux States avec moins de restrictions. Mais si Angus, Stevie et Phil arrivent à rallier l'amérique et rejoindre Brian et Cliff ?....
STRATOCASTER

Zejack

Messagepar Zejack » 15 Nov 2020, 13:31

BIGNOZ a écrit:Heu, les Foo Fighters ont fait un concert au Roxy le 14 et c'est diffusé sur le net, moyennant 15 dollars. Bon ils sont aux States avec moins de restrictions. Mais si Angus, Stevie et Phil arrivent à rallier l'amérique et rejoindre Brian et Cliff ?....

Ah oui ce serait une chouette idée qu'ils en fassent un surtout à l'air du numérique.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Stanley

Messagepar Stanley » 15 Nov 2020, 13:34

samcdc a écrit:ah mais je suis sur que bcp de choses sont vraies ... hormis le risque sanitaire

Sur la sur-exposition des salarié.e.s d'Amazon à la COVID-19 (en plus du cumul critique de facteurs de stress) : https://www.monde-diplomatique.fr/2020/04/MALET/61592

Il y a également des articles sur la sur-exposition des livreurs à la COVID-19 dans un contexte de précariat exacerbé.

samcdc a écrit:Mais je veux juste signaler l efficacité du système pour les gens qui sont pressés d'avoir la version physique

C'est efficace un système qui livre en temps record au détriment du bien-être et de la santé de ses employé.e.s ? Contribuer à une telle maltraitance pour avoir sa galette le dimanche parce que mardi c'est trop loin, je trouve ça indécent.

BIGNOZ a écrit:Heu, les Foo Fighters ont fait un concert au Roxy le 14 et c'est diffusé sur le net, moyennant 15 dollars. Bon ils sont aux States avec moins de restrictions. Mais si Angus, Stevie et Phil arrivent à rallier l'amérique et rejoindre Brian et Cliff ?....

Je trouverais surtout top que les boys fassent un "live in studio" genre VH1 :/:

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Nov 2020, 13:45

Ton article date d'avril avec des conditions compléments différentes ...
Pour la livraison le dimanche; au début cet article etait prévu "entre 28 novembre et 24 décembre" :roll: (d'autres ici ont eu la même notice) ... la preuve que j etais pas pressé outre mesure. Et donc très surpris qu ils livrent un dimanche; après je l ai jamais demandé. Bref tes jugements moraux tu te les carres 'deep in the hole' :mrgreen: Je m'en fiche de ton avis; tout comme tu fais de la même avec le mien (et ca changera pas notre vie). Et on est ici pour parler musique !

Et oui je plussoie et la je suis 100% d'accord : vivement un live à la VH1 :) :D
Je pense qu'avec les visa "performers" ils peuvent voyager sans probléme (surtout que certains ont des propriétés ou de la famille un peu partout dans le monde et donc son potentiellement résidents). Brian par exemple a récemment voyagé de Londres à la Floride. Et il me semble qu'Angus a aussi un pied-à-terre en Californie.

D'ailleurs j'entends sur certains autres forums parler d'une "performance" à la mi-temps du prochain Super Bowl !
Imaginez juste un enchainement Realize / Shot in the Dark / Highway To Hell :twisted:

wallace63

Messagepar wallace63 » 15 Nov 2020, 14:22

Ça me ferait bien chier que ce soit à la mi-temps d'un match mais j'espere qu'on aura bientôt le plaisir d'écouter ces nouveaux titres en live !

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Nov 2020, 14:32

Disons que ca serait à prendre comme un "apéritif" comme les Grammy's en 2015 ... en attendant mieux !

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 15 Nov 2020, 15:17

Hâte d'entendre ce que donneront les titres qu'ils choisiront, pour la prochaine tournée, si il y a. Je pense que ce sera meilleur, sans tout ces arrangements studio, comme les titres de The razors edge présent sur Live. Du pur live à toute puissance \m/
Image

dom57

Messagepar dom57 » 15 Nov 2020, 16:23

pour ma part, toute autre expérience avec amazon. Coffret commandé le 2 novembre marqué comme livré garanti le jour de sa sortie, soit le 13 novembre.
Un mail réceptionné le vendredi 13 m' indique qu'ils n'ont pas réceptionné les coffrets. La date de livraison est donc estimée au mercredi 18 novembre.
Alors, 2 poids 2 mesures?
Ou peut être l'effet vendredi 13!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album