Judge Dan a écrit:Pourquoi un rot ? Un pet me suffira.
C'est vrai qu'un vent sollicite un sens supplémentaire...aahhhh émotion quand tu nous tiens !
Madi : c'est la chanson entière qui ne colle pas en fait.
Judge Dan a écrit:Pourquoi un rot ? Un pet me suffira.
outoftunes a écrit:Certes on entends Brian, mais le titre est vraiment pas terrible. Vous allez pas vous aplatir non plus si Brian fait un rot ? Si ? Bon d'accord
outoftunes a écrit:Certes on entends Brian, mais le titre est vraiment pas terrible. Vous allez pas vous aplatir non plus si Brian fait un rot ? Si ? Bon d'accord
Vincent1982 a écrit:outoftunes a écrit:Certes on entends Brian, mais le titre est vraiment pas terrible. Vous allez pas vous aplatir non plus si Brian fait un rot ? Si ? Bon d'accord
Hors contexte, je comprends ton message. Mais dans le contexte actuel oui, tout de Brian nous rends heureux![]()
Faut pas oublier, quand l’actualité musicale d'AC/DC est au plus bas, on se paluchent sur du super 8 de 23 secondes sans son sur Youtube
Edit :
J'en profite pour partager 2 titres sortis en 2015, en pleine tournée, donc passés à la trappe, mais où l'on peut admirer la sublime voix de Brian![]()
Edit 2 :
Je suis passé en mode ARCHIVES plus que jamais ces derniers temps... et je vous annonce une belle surprise, avec l'aide de Riffraff pour le 30 Juin 2016
Chonchon a écrit:outoftunes a écrit:Certes on entends Brian, mais le titre est vraiment pas terrible. Vous allez pas vous aplatir non plus si Brian fait un rot ? Si ? Bon d'accord
Toi , sers toi une Guinness et allume toi un cigareLaisse nous tranquille , nous sommes heureux !
Vincent1982 a écrit: Je viens de lire l'interview de Jim Breuer dans le dernier Rock Hard.... Il va droit au but, et confirme qu'il n'a pas transformé les propos de Brian dans son podcast![]()
samcdc a écrit:Vincent1982 a écrit: Je viens de lire l'interview de Jim Breuer dans le dernier Rock Hard.... Il va droit au but, et confirme qu'il n'a pas transformé les propos de Brian dans son podcast![]()
Ce qui ne veut pas dire que ce que Brian a dit ce jour la (ou ce que Breuer a cru comprendre) est vrai ... vu que le communiqué écrit par Brian par la suite balaye ces affirmations.
D'un autre coté Breuer a dit après qu'il exagerait et ne citait pas Brian, et maintenant revient en arrière sur son retour en arrière pour dire qu'il n'a rien transformé ? Crédibilité zero chez ce mec pour moi !
Vincent1982 a écrit:Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !
samcdc a écrit:Vincent1982 a écrit:Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !
Haha voila maintenant j'ai en tête le sketch des Guignols avec Delarue (RIP) qui dit "Crédibilité" !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités