Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar outoftunes » 17 Mai 2016, 20:14

Judge Dan a écrit:Pourquoi un rot ? Un pet me suffira.

C'est vrai qu'un vent sollicite un sens supplémentaire...aahhhh émotion quand tu nous tiens !

Madi : c'est la chanson entière qui ne colle pas en fait.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

sydney76

Messagepar sydney76 » 17 Mai 2016, 20:14

Brian bien en voix dans un titre sympathique (AC/DC c'est simple parait-il, inimitable pour sûr)...
Oui, on songe au début des années 90 effectivement. :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 17 Mai 2016, 20:21

outoftunes a écrit:Certes on entends Brian, mais le titre est vraiment pas terrible. Vous allez pas vous aplatir non plus si Brian fait un rot ? Si ? Bon d'accord :mrgreen:

Hors contexte, je comprends ton message. Mais dans le contexte actuel oui, tout de Brian nous rends heureux :/:

Faut pas oublier, quand l’actualité musicale d'AC/DC est au plus bas, on se paluchent sur du super 8 de 23 secondes sans son sur Youtube :wink:

Edit :
J'en profite pour partager 2 titres sortis en 2015, en pleine tournée, donc passés à la trappe, mais où l'on peut admirer la sublime voix de Brian :/:

Edit 2 :
Je suis passé en mode ARCHIVES plus que jamais ces derniers temps... et je vous annonce une belle surprise, avec l'aide de Riffraff pour le 30 Juin 2016 :/:
Dernière édition par Vincent1982 le 17 Mai 2016, 20:41, édité 2 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Narcos

Messagepar Narcos » 17 Mai 2016, 20:23

Tout est dans le titre de la pièce... Brian est Mr.Rock N Roll

Chonchon

Messagepar Chonchon » 17 Mai 2016, 21:14

outoftunes a écrit:Certes on entends Brian, mais le titre est vraiment pas terrible. Vous allez pas vous aplatir non plus si Brian fait un rot ? Si ? Bon d'accord :mrgreen:

Toi , sers toi une Guinness et allume toi un cigare :mrgreen: Laisse nous tranquille , nous sommes heureux ! :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Mai 2016, 21:18

Vincent1982 a écrit:

Hors contexte, je comprends ton message. Mais dans le contexte actuel oui, tout de Brian nous rends heureux :/:

Faut pas oublier, quand l’actualité musicale d'AC/DC est au plus bas, on se paluchent sur du super 8 de 23 secondes sans son sur Youtube :wink:

Edit :
J'en profite pour partager 2 titres sortis en 2015, en pleine tournée, donc passés à la trappe, mais où l'on peut admirer la sublime voix de Brian :/:

Edit 2 :
Je suis passé en mode ARCHIVES plus que jamais ces derniers temps... et je vous annonce une belle surprise, avec l'aide de Riffraff pour le 30 Juin 2016 :/:

Pour juger une chanson je pense qu'il n'y a pas de contexte. Quand QUEEN a sorti son disque posthume, j'ai trouvé la zic merdique et pourtant le "bô" chanteur brun était mort et enterré. Brian est vivant et s'il me fait un album pourri ....je dirai sans histoire de contexte et sans retenue que c'est pourri.

Edth : je préfère me palucher sur Monica Bellucci, chacun ses soirées 8)
Dernière édition par outoftunes le 17 Mai 2016, 21:21, édité 1 fois au total.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Mai 2016, 21:20

Chonchon a écrit:

Toi , sers toi une Guinness et allume toi un cigare :mrgreen: Laisse nous tranquille , nous sommes heureux ! :wink:

J'ai le cigare au bec mais pas la guiness.....putain tu m'en as donné envie, t'es content ?
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Yoyo

Messagepar Yoyo » 18 Mai 2016, 11:22

Salut,

Et en quelques mots, ces éclaircissements sur le fameux post de Jim Breuer, ça dit quoi ?
En tous cas cette nouvelle sur Brian, c'est... réjouissant ! Merci à la communauté ! :hb:

:/:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Mai 2016, 14:23

Salut !

Je viens de lire l'interview de Jim Breuer dans le dernier Rock Hard.... Il va droit au but, et confirme qu'il n'a pas transformé les propos de Brian dans son podcast :evil:

Bref, ça change rien, mais d'entendre Angus nous dire que c'est faux, ben sa passe moyen !!!

Enfin, il fait ce qu'il veut c'est son groupe, mais bon... J'ai bien fais de lâcher l'affaire car on nous prends vraiment pour des c*ns !!!
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 19 Mai 2016, 14:45

Merci Vincent !

Aie aie aie, tout ce que je redoutais, surtout avec les dernières infos sur l'actualité de Brian. La véracité des propos de Jim Breuer semble bien réelle maintenant. Ils sont bel et bien amis, donc voilà, maintenant on se retrouve avec ça et les propos officiels d'Angus comme tu l'as dit.
Brian n'avait pas mentionné avec qui il comptait enregistrer, et l'on a de plus en plus de mal à croire que futur il y ait avec AC/DC... :(
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 15:21

Vincent1982 a écrit: Je viens de lire l'interview de Jim Breuer dans le dernier Rock Hard.... Il va droit au but, et confirme qu'il n'a pas transformé les propos de Brian dans son podcast :evil:

Ce qui ne veut pas dire que ce que Brian a dit ce jour la (ou ce que Breuer a cru comprendre) est vrai ... vu que le communiqué écrit par Brian par la suite balaye ces affirmations.

D'un autre coté Breuer a dit après qu'il exagerait et ne citait pas Brian, et maintenant revient en arrière sur son retour en arrière pour dire qu'il n'a rien transformé ? Crédibilité zero chez ce mec pour moi !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Mai 2016, 16:19

samcdc a écrit:
Vincent1982 a écrit: Je viens de lire l'interview de Jim Breuer dans le dernier Rock Hard.... Il va droit au but, et confirme qu'il n'a pas transformé les propos de Brian dans son podcast :evil:

Ce qui ne veut pas dire que ce que Brian a dit ce jour la (ou ce que Breuer a cru comprendre) est vrai ... vu que le communiqué écrit par Brian par la suite balaye ces affirmations.

D'un autre coté Breuer a dit après qu'il exagerait et ne citait pas Brian, et maintenant revient en arrière sur son retour en arrière pour dire qu'il n'a rien transformé ? Crédibilité zero chez ce mec pour moi !

ouais on va pas refaire l'histoire, de toute manière on n'aura jamais la vérité et Brian n'est plus la !
Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !
C'est une histoire de merde où personne n'aura de réponse claire et nette :wink: Le voile est posé sur ça, et ne sera jamais levé...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 16:29

Vincent1982 a écrit:Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !

Haha voila maintenant j'ai en tête le sketch des Guignols avec Delarue (RIP) qui dit "Crédibilité" ! :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Mai 2016, 16:34

samcdc a écrit:
Vincent1982 a écrit:Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !

Haha voila maintenant j'ai en tête le sketch des Guignols avec Delarue (RIP) qui dit "Crédibilité" ! :mrgreen:

Yes, le mot sketch me plais bien, car tout ce cirque est aussi drôle qu'un bon sketch :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

theblues

Messagepar theblues » 19 Mai 2016, 17:30

Angus a pourtant été clair, il ne voulait pas un nouveau drame au sein du groupe, d'où son refus de voir Brian continuer.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC