ACDCGNR a écrit:J'aimerai bien comprendre si quelqu'un a la gentillesse de me l'expliquer. Comment vous arrivez à faire abstraction de la voix d'Axl dans un stade. Je pense qu'on est tous d'accord que Axl c'est pas Carla Bruni. J'aimerai juste savoir si c'est imagé ou vraiment vous arrivez à stopper les ondes rosiennes qui arrivent sur vos oreilles?
ACDCGNR a écrit:Encore une fois, tu comprends pas grande chose, je dois mal m'exprimer.
ACDCGNR a écrit:Je pose une question technique, Comment techniquement on peut faire abstraction d'une voix durant un concert.
ACDCGNR a écrit:Personnellement ça me parait impossible comme performance même en écoutant Carla Bruni. Ma question est purement technique et ne relève aucun sous-entendu!!!
ol a écrit:Arrivé vers 19h à Marseille et en famille je n'ai pas eu le temps de te voir syd' et je le regrette. J'espère te recroiser bientôt.
" quand je danse je danse, quand je dîne je dîne. L'important est de vivre le temps present". Montaigne
Kicked in the Teeth a écrit:Ce que vous faites semblant de ne pas voir Rocker.
C'est qu'au delà des plans sur la comète (Brian n'a pas été viré...)
Votre agressivité envers le groupe, envers ceux qui l'ont créer, les membres actuels est très dure à encaisser.
Oui, biensûr vous avez le droit de pleurer, mais vous dénigrez systématiquement aussi.
Le droit de réponse est alors tout aussi agressif.
Moi, quand je n'aime pas je me tais surtout sur le forum sensé soutenir le groupe.
Il y a suffisament d'adversité pour ne pas s’éventrer sur la place publique.
AC/DC ne montre pas ses sentiments, a toujours fait preuve de retenue en dehors du show, prenez exemple un peu...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité