Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Jul' » 12 Mai 2016, 12:14

Hélas je ne crois pas en un éventuel retour de Brian.

... le pire serait qu'il fasse les dates US ! :mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Jeremy_101

Messagepar Jeremy_101 » 12 Mai 2016, 12:18

Jul' a écrit:Hélas je ne crois pas en un éventuel retour de Brian.

Jul'.

Sauvage!
en Europe on a le droit à une tournée avec Axl, en fauteuil sous la pluie, avec une heure de retard, et au Us ils auraient droit à Brian ? Grrr

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Mai 2016, 12:39

Une heure de retard ? Ils etaient à l'heure à Lisbonne et ont décalé de 25 min à Séville pour laisser le temps aux gens de rentrer ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jeremy_101

Messagepar Jeremy_101 » 12 Mai 2016, 12:43

samcdc a écrit:Une heure de retard ? Ils etaient à l'heure à Lisbonne et ont décalé de 25 min à Séville pour laisser le temps aux gens de rentrer ...

Ah je croyais qu'ils avaient commencé plus tard à Lisbonne à cause de la flotte -_-" autant pour moi, et puis je disais ça comme ça...

sydney76

Messagepar sydney76 » 12 Mai 2016, 12:45

Alucard a écrit:Même si AC/DC n'est plus depuis 2014 pour moi, le retour de Brian Johnson pourrait me motiver pour retourner les voir en concert. J'ai trop de respect pour cet homme. Et j'ai du mal à accepter la situation actuelle.

Ah ah c'est pas vrai, mais bon dieu, et très amicalement, parce que tu fais bien ce que tu veux, que fais-tu donc encore sur ce forum ?

Tes posts ne reflètant RIEN de positif sur le groupe depuis des lustres, fais moi comme avec les Stones et à qui j'ai dit adieu en live en 2007 pour m'éviter le désastre depuis et le naufrage de Keith, PRENDS l'air... et éloigne toi donc de ce forum.

Il y a une vie au-dehors :roll: :lol: :lol: :lol:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

bonang

Messagepar bonang » 12 Mai 2016, 12:47

C'est une sorte de drogue, d'être ici Syd :mrgreen:

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Mai 2016, 13:09

Et Brian dit à Pierre: "Je te le dis en vérité, cette nuit même le 13 Mai, avant que le Axl chante For Those, tu me renieras trois fois." :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

sydney76

Messagepar sydney76 » 12 Mai 2016, 13:14

BIBLIQUE :/: :mrgreen: :lol: :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

ol

Messagepar ol » 12 Mai 2016, 13:28

Jul' a écrit:Hélas je ne crois pas en un éventuel retour de Brian.

Jul'.

moi qui pensais y retourner tranquille pour le voir avec ma gonzesse, je sens que dans ce cas la ta satané banderole pourrait me boucher la vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Mai 2016, 15:21

:mrgreen:

Mon dieu ! Sais-tu que souvent je me réveille au milieu de la nuit en hurlant "Ol salaud, fumier ! Tu les as vus à Saint Louis !" et de répondre à ma femme qui s'inquiète : "ce n'est rien, je pense à un copain..."
:mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

landslide

Messagepar landslide » 12 Mai 2016, 15:32

ma fille hier :
elle : "papa, pourquoi Brian il est malade ?"
moi : '' il a mal aux oreilles''
elle : '' il a qu'à aller chez le docteur et il lui mettra le produit dans les oreilles comme quand j'avais mal aux oreilles ''
moi : '' euh... ben il a mal aux pars ce qu’il a surement écouté la musique trop forte pendant longtemps et maintenant ça le gêne pour chanter"
elle : '' comme moi quand je mets Louane très fort ?"
moi : '' ... euh.. :brr: :roll: ."
elle : " pourquoi l'autre chanteur qui les cheveux longs et torse nu avec les dessins du perroquet sur le bras y chante pas lui ''
moi : " ...euh... :oops:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Blakelf

Messagepar Blakelf » 12 Mai 2016, 15:47

Ahahah j'adore !
L'insouciance des enfants c'est vraiment excellent
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

TofVW

Messagepar TofVW » 12 Mai 2016, 15:55

landslide a écrit:elle : '' comme moi quand je mets Louane très fort ?"

Concernant l'éducation musicale de ta fille, je propose demi-cercle/doigt pointé/conspuation.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Alucard

Messagepar Alucard » 12 Mai 2016, 22:43

sydney76 a écrit:
Alucard a écrit:Même si AC/DC n'est plus depuis 2014 pour moi, le retour de Brian Johnson pourrait me motiver pour retourner les voir en concert. J'ai trop de respect pour cet homme. Et j'ai du mal à accepter la situation actuelle.

Ah ah c'est pas vrai, mais bon dieu, et très amicalement, parce que tu fais bien ce que tu veux, que fais-tu donc encore sur ce forum ?

Tes posts ne reflètant RIEN de positif sur le groupe depuis des lustres, fais moi comme avec les Stones et à qui j'ai dit adieu en live en 2007 pour m'éviter le désastre depuis et le naufrage de Keith, PRENDS l'air... et éloigne toi donc de ce forum.

Il y a une vie au-dehors :roll: :lol: :lol: :lol:

Il est vrai que je suis très critique envers le groupe depuis 2014, faute à un album anecdotique et des départs de Malcolm Young et Phil Rudd qui sont pour moi irremplaçable (comme Brian).
Je suis sur ce site depuis 2008, en plus de bien connaître la communauté, je l'apprécie.
Et puis bon, je suis aussi très actif sur des forums de Mark Knopfler et des Stones et je ne les épargne pas non plus...

D'ailleurs pour en revenir à AC/DC, je suis blasé que depuis 2014. J'avais beaucoup aimé Black Ice (un peu moins Backtracks et la compile Iron Man mais bon c'était vite oublié et ça ne mérite pas d'en faire tout un plat non plus).

Mais Axl qui chante pour AC/DC, non...
Anciennement Arikado

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 12 Mai 2016, 23:01

On peut aussi trouver " ROB " meilleur que Black ice avec Malcolm et Phil , comme quoi .... :D
...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC