... le pire serait qu'il fasse les dates US !

Jul'.
Jul' a écrit:Hélas je ne crois pas en un éventuel retour de Brian.
... le pire serait qu'il fasse les dates US !![]()
Jul'.
samcdc a écrit:Une heure de retard ? Ils etaient à l'heure à Lisbonne et ont décalé de 25 min à Séville pour laisser le temps aux gens de rentrer ...
Alucard a écrit:Même si AC/DC n'est plus depuis 2014 pour moi, le retour de Brian Johnson pourrait me motiver pour retourner les voir en concert. J'ai trop de respect pour cet homme. Et j'ai du mal à accepter la situation actuelle.
Jul' a écrit:Hélas je ne crois pas en un éventuel retour de Brian.
... le pire serait qu'il fasse les dates US !![]()
Jul'.
landslide a écrit:elle : '' comme moi quand je mets Louane très fort ?"
sydney76 a écrit:Alucard a écrit:Même si AC/DC n'est plus depuis 2014 pour moi, le retour de Brian Johnson pourrait me motiver pour retourner les voir en concert. J'ai trop de respect pour cet homme. Et j'ai du mal à accepter la situation actuelle.
Ah ah c'est pas vrai, mais bon dieu, et très amicalement, parce que tu fais bien ce que tu veux, que fais-tu donc encore sur ce forum ?
Tes posts ne reflètant RIEN de positif sur le groupe depuis des lustres, fais moi comme avec les Stones et à qui j'ai dit adieu en live en 2007 pour m'éviter le désastre depuis et le naufrage de Keith, PRENDS l'air... et éloigne toi donc de ce forum.
Il y a une vie au-dehors![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité