Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
SuperMAnu44

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar SuperMAnu44 » 19 Avr 2016, 19:10

A part faire un dénie de réalité, ou partir sur une île déserte coupée du monde avec sous le bras ta discothèque d'AC/DC....
....je ne vois pas comment nier cette évidence... :mrgreen: :(
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Avr 2016, 19:16

Acdc.com vient de publier à son tour le communiqué de Brian
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2016, 19:56

Que c'est il passé au pays des chevelus ce matin ? L'amour est revenue sur le forum ......... :mrgreen:
...

Faz33

Messagepar Faz33 » 19 Avr 2016, 20:07

Le communiqué qui fait du bien qui fait renaître l'espoir et qui redonne le sourire :D :hair:
09.08.2025 - Stade de France - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 19 Avr 2016, 20:19

C'est tellement une crème ce mec.
Mon idole.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2016, 20:20

Par contre je plains sa femme , comme me le dit souvent la mienne : " Putain , mais t'es sourdingue ou quoi ? " :D
...

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 19 Avr 2016, 20:40

Quel plaisir de lire ces quelques lignes de Brian.
Bon rétablissement à lui. Tout en esperant l'entnedre sur un nouveau matériel comme il le laisse entendre.
Ouf!
Take good crare of you Mr Johnson.

MC66

Messagepar MC66 » 19 Avr 2016, 20:45

Malheureusement il ne décidera pas seul de ce qu'il fera ou pas á l'avenir, ça dépendra aussi du boss et de sa santé, mais une porte laissée entre-ouverte vaut mieux qu'une porte claquée :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 19 Avr 2016, 21:15

Touchant, encourageant, j'espère qu'on le reverra sur scène . Merci Brian Johnson .
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Pierre G

Messagepar Pierre G » 19 Avr 2016, 22:00

voila qui cloture une grande période d’incompréhension... bon retablissement Brian
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 20 Avr 2016, 00:25

Ce qui est rassurant, c'est que les docs lui ont permis d'enregistrer en studio. Donc si un prochain album d'AC/DC il y a, il sera derrière le micro :). Enfin, pour le moment c'est comme ça...
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 20 Avr 2016, 01:01

Bien joué Brian. Il renvoie avec ce petit paragraphe un bonne dose d'humanité et de chaleur quand tout le management et les conseillers en comm' d'AC/DC se mettent en quatre pour n'arriver qu'à lâcher un laconique "merci à plus".

Ce que je retiens surtout de son communiqué c'est la douleur physique qu'il endure avec ses problèmes d'audition, ainsi que la grande peur de devenir sourd à jamais.
Certes, son trauma est dû aux courses automobiles mais les concerts répétés dans les arenas / stades avec un son poussé débilement trop fort ont bien failli finir la besogne ! :evil: :roll:
Sur scène ils sont pourtant supposés manger moins de décibels que le public. Je me demande quand cette course à l'armement sonore prendra fin... J'espère que la tragédie que vit Brian fera prendre conscience à certaines personnes (public, ingés son, groupe, management...) de cette réalité.

Je lui souhaite un bon rétablissement qui prendra le temps qu'il faut, et non pas comme j'ai pu le lire plus haut de foncer au studio et refaire des concerts le plus vite possible !

godown67

Messagepar godown67 » 20 Avr 2016, 09:39

Je vais aller un peu à contre courant, en rebondissant sur une remarque de JaxT.

Ok, le message fait du bien (y compris à moi), mais est-ce qu'il fait avancer le schmilblick ?

On a l'impression que tout va pour le mieux maintenant que Brian s'est exprimé. Mais il est toujours diminué, il est toujours rayé de la liste pour la fin de la tournée, et c'est toujours Axl qui le remplace. Je ne vois pas en quoi cela peut changer la perception des uns et des autres sur l'opportunité ou non du choix d'Angus et l'envie de participer au concert. J'ai l'impression que pour certains qui hurlaient au scandale il y a quelques jours, ça devient "ah bon, ben il a pas été viré, donc ça va, je vais aller les voir, et en plus je serai super heureux"... Pour moi, c'est taper à côté. La vraie question est toute bête : est-ce que vous voulez aller à un concert d'AC/DC avec Axl au chant (sur ce point, à chacun sa réponse) ?

Quant au contenu du message. Oui, il est touchant, oui, on perçoit la douleur de Brian... Mais est-ce nécessaire ? Pour les relations des membres du groupe, je ne pense pas : ce qu'ils avaient à se dire, on peut supposer qu'ils se le sont dit, et il n'ont absolument pas besoin d'en faire étalage dans la presse. A ce titre, le communiqué du groupe n'est pas moins légitime, ni plus déplacé que celui de Brian. Quand vous divorcez, vous en parlez certes à vos proches, mais est-ce que vous vous étalez auprès de vos collègues, vos vagues connaissances ? Non, vous dites "je divorce", point. Je pense que ça a toujours été la ligne de conduite des frangins Young : on s'en tient aux faits (Bon est remplacé, Malcolm est malade, etc.), et nos états d'âme n'ont pas d'importance. C'est strictement personnel. C'est pour ça que je répondrais à ceux qui ont fustigé ce message du groupe à coup de : "le problème, c'est pas le fond, c'est la forme !" : ben non, le problème c'est pas la forme, c'est le fonds. Brian est out, c'est ça le drame, pas la façon dont c'est annoncé.

En fait à notre niveau, c'est l'occasion de réfléchir sur la relation fan/groupe (je ne m'étalerai pas dessus, en tout cas pas pour l'instant, ne m'étant pas franchement penché sur la question) : qu'attend-on des membres du groupe ? que nous doivent-ils ? leur vie une fois les spots éteints a-t-elle un intérêt ? A-ton le droit et doit-on tout savoir ? Etc, etc.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 20 Avr 2016, 09:46

Non faut pas exagérer, on peut pas vouloir tout et son contraire quand même. On a besoin de savoir, on veut des infos pour éviter les rumeurs et autres on dit en tout genre, et quand ça arrive, ah bah non fallait pas, on doit leur laisser leur vie privée, on n'a pas à savoir. C'est vraiment 'importe quoi. Désolé, mais je le dis comme je le pense.

krychtov

Messagepar krychtov » 20 Avr 2016, 09:51

Si si, ce message était nécessaire, Brian est un personnage public et toutes ces rumeurs, ces bruits de chiottes ternissaient son image, celle d'Angus et celle du groupe.
Il a eu raison de recadrer le débat, et par la même de remettre à leur place les baveux, style Breuer, qui ont communiqué des conneries pour se faire mousser.

Le fait qu'acdc.com relaie le message est très bon signe pour Brian, cette note d'espoir d'un éventuel retour studio est donc acté par le groupe.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC