Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar samcdc » 14 Mars 2016, 22:22

de plus Jimmy a la connection avec Alberts en Australie ...
http://www.jimmybarnes.com/tours
il finit sa tournée le 27 Mars; puis une date mi avril ... ensuite libre jusqu'à Juillet
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 14 Mars 2016, 22:36

Franchement, tu penses que Jimmy connait son Accadacca sur le bout des doigts au point de venir à la rescousse d'Angus ? Vous le voyez sur scène avec AC/DC ou ce qu'il en reste ?
STRATOCASTER

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Mars 2016, 22:37

Bignoz : non. ;-)
Sam : oui mais Brian est libre de début mai à mi-juin ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Mars 2016, 22:40

bon ba je vois que le débat est clos :mrgreen: je retourne dans "autres groupes" m'extasier sur les tenues cloutées de Rob et les mini-shorts d'Axl :D :hair:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Mars 2016, 18:51

En attendant des nouvelles neuves, on ferme.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

BIGNOZ

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar BIGNOZ » 18 Mars 2016, 17:39

si je pense par moi-même, je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que ce bordel monstre est aussi l'occasion pour AC/DC de nous livrer un ou deux derniers albums de plus haute volée, peut-être avec un nouveau vocaliste, je suis curieux c'est vrai, j'avoue. Le problème c'est comment accepter un mec plus jeune au chant bourré des qualités qu'il faut pour passer après Bon et Brian sans ressentir un profond malaise quant au départ chelou de ce dernier ?
STRATOCASTER

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 18 Mars 2016, 22:00

J'ai 39 ans, j'étais un bébé quand Bon est mort, j'ai connu AC DC avec Brian, j'aime toutes les périodes confondues.
J'ai connu AC DC en 1985 avec For Those.... grâce à mon frère qui écoutait souvent l'album.
Depuis que la nouvelle est tombée, après mûre réflexion, j'ai tellement d'affectif pour Brian que c'est inconcevable qu'il soit remplacer par un guest.
Il a tellement de charisme, et son look avec la casquette et son débardeur, ne peut que rester dans les mémoires.
Brian, c'est toute ma vie musicale.
Dernière édition par blackcervantes le 19 Mars 2016, 07:12, édité 1 fois au total.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 19 Mars 2016, 02:48

Salut,

Cadeau pour le plaisir... Attention à la transition ! :mrgreen: :/:

http://www.dailymotion.com/video/x3ylqt ... pana_music

Non non on remplacera pas Brian !!! :hb: :mrgreen:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 19 Mars 2016, 13:15

Remplacer Brian ??? :shock: :shock:

Le pauvre Jul' devrait remiser sa bannière au placard. Absolument IMPENSABLE :cry: :cry:

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 19 Mars 2016, 14:02

Looool :lol:
Elle a du talent :D mais pas celui de notre Brian.
Go Brian Go!! :hair: :hair:
Image

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 19 Mars 2016, 14:44

Avec le choix d'un chanteur guest va aussi se poser la problématique de la tonalité des morceaux. Je sais qu'il est un peu tôt pour en parler vu que rien de concret n'a été annoncé. Mais c'est une question qui va sûrement se poser dans les semaines à venir. On a été habitué à la même tonalité depuis le Black Ice Tour et réentendre les morceaux dans leur tonalité d'origine ça risque d'en surprendre plus d'un.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 19 Mars 2016, 15:20

Ça dépend toujous de qui sera le chanteur, évidemment.

Chose certaine, je préfère voir le groupe avec un guest ou avec Brian, que voir le groupe ne plus rien produire du tout, ni en studio ni en live si Brian n'est plus de la partie.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Zejack

Messagepar Zejack » 20 Mars 2016, 11:09

D un côté , le groupe aurait pu tout annuler , j imagine qu il y a des assurances , bon ca fait beaucoup de dates à annuler et les contrats sont signés ,enfin je sais pas comment ça marche dans cette machinerie de gros concerts .
En tout cas s imaginer qu il y aura un guest , un invité donc ce sera spécial
Finalement Ac/Dc est un peu comme Deep Purple ou Black Sabbath avec ses différents chanteurs et musiciens le long de leur carrière .

En tout cas , on projette déjà trop loin si il y aura un 3 eme chanteur.
Je ne sais pas quoi penser, ils doivent être drôlement embêter pour prendre une décision.
Sans Brian ce sera très déstabilisant ...
On est à 2 mois de la date belge, je pense pas que Brian sera présent, c est un peu trop juste.
Bon ok guest pour Les Usa, mais il serait temps de savoir quoi pour l Europe ...
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Mars 2016, 12:17

Rumeur ou pas rumeur, guest ou pas guest, il y a sur le fond des choses chez certains qui me déroutent.

Les mêmes qui hurlent qu'ACDC sans Brian c'est dénaturer le groupe, disent depuis le debut de la tournée que ACDC n'a jamais aussi bien tourné qu'en 2016 alors que MALCOLM et PHIL ne sont plus là. Musicalement la perte est bien plus importante sans ces deux là.

Le fait que Brian soit remplacé , perso , relance mon enthousiasme pour le groupe. Du sang neuf, de l'inédit et peut être n'est on pas à l'abri d'une bonne surprise.

Soyons réaliste, Angus a su donner à son jeu un je ne sais quoi de plus, il est brillant sur cette tournée, il a su "compenser" le départ de son frangin et de Phil par un jeu précis et incisif ( sur High voltage il est magistral ), Brian lui, à contrario est beaucoup trop aux fraises, date après date même les morceaux qu'il maîtrise d’habitude c'est vraiment très moyen. Son corps ne suit plus tout du moins sa voix est au bout. C'est un constat, c'est factuel et ça me dérange beaucoup. Sur la tournée black ice il a fait illusion grâce à l' accordage un demi ton plus bas du groupê....là même avec ça il est à la peine.

Il faut se réjouir doublement mes biens chers frères, nous aurons un nouvel hurleur pour ACDC, et Brian va nous pondre un petit album solo avec une voix plus posée, avec du blues de la soul, du rock ( laissez moi rêver )....tout le monde va y gagner.
Il faut se réjouir car ça veut dire qu'ANGUS est supra motivé pour enchaîner après cette tournée et qu'il est loin d'être fini.
Il faut se réjouir car après 36 ans d'immobilisme, le vent tourne et ACDC va peut être faire renaître une créativité de composition digne de son rang avec un lead singer différent.

Voyons ce qui peut être positif pour le groupe, pour nous les fans et pour la musique rock en général. Brian est vivant, c'est déjà ça, et si il se bouscule la couenne, il peut renaître bien plus fort en entamant une petite carrière solo sympa. N'importe quel zicos serait prêt à bosser et à tout donner avec lui.

Vivre ACDC, vive Brian, vive la France.

A vous les studios.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mars 2016, 13:10

sauf que Malcolm peut plus jouer (et c est le cadet de ses problèmes je pense ...)
sauf que Phil l'a bien cherché en déconnant de cette facon (et ne pouvait pas sortir de NZ jusqu'à recemment, et n'a quasi aucune chance d'avoir un visa pour les USA ou pour l'Angleterre)
sauf que Brian est la depuis 1980 (soit 36 ans), n'a pas déconné en se pochtronnant la gueule à tel point qu'il était incapable de faire une tournée USA en 1988, ne s'est pas fait viré en 1983 pour d'obscures raisons droguo-personnelles, ne s'est jamais fait attendre pour enregistrer un album; n'a pas fait de "no show" pour la sortie du live à River Plate, a été à tous les clips; a pris le minimum de temps lors de la mort de son père sur une tournée Ballbreaker US en revenant après quelques jours; a tjs été le "spokeperson" du groupe pour la majorité des interviews (car hormis recemment; Angus avait plus l air en itw d etre un drogué en manque endormi plus qu autre chose) ...

Bref si Brian ne se sent plus en état de continuer et le dit tel quel à Angus; oui je comprends que Angus continue sans lui si il veut continuer ... après libre à nous de suivre ou pas (moi ca sera niet, ce qui ne m'empechera nullement de garder mes bon souvenirs et d'écouter encore le groupe).

Après si il y a une moindre chance que ce qu'a dit Breuer est vrai, cad que Brian se sent quand même capable de continuer mais que Angus ne veut plus attendre ou veut en profiter pour le remplacer avant la fin de la tournée sur des dates "sold out", annoncées au départ avec Brian, afin de "forcer" l'acceptation du nouveau chanteur ... ca voudrait dire que An(g)us est le dernier des enculés ! mais je n'ose pas croire que ce soit le cas (et tous les témoignages des proches du groupe que ce soit le fille de Cliff ou la propre fille de Brian disent le contraire).

Bref pour moi soit il faut continuer les dates existantes avec Brian si il peut le faire; soit dans le cas contraire clarifier la chose. Soit le groupe veut finir les dates actuelles et prendre sa retraite après; oui la un guest peut permettre de finir cela dignement. Si le but est de continuer avec un autre chanteur au dela; alors de mon point de vue il faut annuler les dates et reprendre de 0 (nouvel album, promo; tournée ...). Après chacun doit avoir sa propre perception de la chose :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour