sauf que Malcolm peut plus jouer (et c est le cadet de ses problèmes je pense ...)
sauf que Phil l'a bien cherché en déconnant de cette facon (et ne pouvait pas sortir de NZ jusqu'à recemment, et n'a quasi aucune chance d'avoir un visa pour les USA ou pour l'Angleterre)
sauf que Brian est la depuis 1980 (soit 36 ans), n'a pas déconné en se pochtronnant la gueule à tel point qu'il était incapable de faire une tournée USA en 1988, ne s'est pas fait viré en 1983 pour d'obscures raisons droguo-personnelles, ne s'est jamais fait attendre pour enregistrer un album; n'a pas fait de "no show" pour la sortie du live à River Plate, a été à tous les clips; a pris le minimum de temps lors de la mort de son père sur une tournée Ballbreaker US en revenant après quelques jours; a tjs été le "spokeperson" du groupe pour la majorité des interviews (car hormis recemment; Angus avait plus l air en itw d etre un drogué en manque endormi plus qu autre chose) ...
Bref si Brian ne se sent plus en état de continuer et le dit tel quel à Angus; oui je comprends que Angus continue sans lui si il veut continuer ... après libre à nous de suivre ou pas (moi ca sera niet, ce qui ne m'empechera nullement de garder mes bon souvenirs et d'écouter encore le groupe).
Après si il y a une moindre chance que ce qu'a dit Breuer est vrai, cad que Brian se sent quand même capable de continuer mais que Angus ne veut plus attendre ou veut en profiter pour le remplacer avant la fin de la tournée sur des dates "sold out", annoncées au départ avec Brian, afin de "forcer" l'acceptation du nouveau chanteur ... ca voudrait dire que An(g)us est le dernier des enculés ! mais je n'ose pas croire que ce soit le cas (et tous les témoignages des proches du groupe que ce soit le fille de Cliff ou la propre fille de Brian disent le contraire).
Bref pour moi soit il faut continuer les dates existantes avec Brian si il peut le faire; soit dans le cas contraire clarifier la chose. Soit le groupe veut finir les dates actuelles et prendre sa retraite après; oui la un guest peut permettre de finir cela dignement. Si le but est de continuer avec un autre chanteur au dela; alors de mon point de vue il faut annuler les dates et reprendre de 0 (nouvel album, promo; tournée ...). Après chacun doit avoir sa propre perception de la chose

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau