Bon le bonang revient et vous dit qu'il a directement été en bas du poste de Dan, en n'ayant rien lu du post, enfin les dernières pages.
Et je dis "mon double attends le 4 septembre pour mettre une cage à miel dans le gramophone ".
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
Masentak a écrit:Après une écoute, c'est vraiment pénible comme album...
Pourquoi faire un album double avec l'équivalent d'un disque complet de remplissage...
Bruce est loin d'être au top de sa forme...
stephs66 a écrit:1ere écoute attentive et .......
Dickinson est à la ramasse la plupart du temps, il est indéniable qu'il y a un truc qui cloche . On l'a connu beaucoup plus inspiré dans ses mélodies et modulations, et comme dit plus haut, il est pénible dans les aigus !
stephs66 a écrit:1ere écoute attentive et .......
Dickinson est à la ramasse la plupart du temps, il est indéniable qu'il y a un truc qui cloche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité