Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Bur

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Bur » 10 Août 2015, 09:46

samcdc a écrit:par contre Ozzy à coté c'est un orthophoniste ...

C'est clair ! :lol:

Impossible de comprendre ce que Phil raconte. Heureusement que le journaliste résume ses propos.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

roro34

Messagepar roro34 » 10 Août 2015, 10:28

Il a pas de dentier ou quoi ? jpige rien a ce qu'il raconte

outoftunes

Messagepar outoftunes » 10 Août 2015, 11:14

Judge Dan a écrit:Je me dis qu'il faut avoir la Foi et l'Espérance chevillées au corps pour ressortir avec un sentiment positif du visionnage de ces dix minutes. Je les trouve pour ma part déprimantes, angoissantes, parfois même violentes. Avec toute la part de subjectivité de mon ressenti bien sûr... Bon sang, quelle sale histoire...

Non mais c'est pas un "ingénieur" le phil ! Il est bas de plafond, sa vie c'est rock, bringue et bagnole depuis toujours, il s'est pas mis à lire nietzsche ou goeth....il faut se mettre à son niveau. Positif, ça veut dire qu'il a meilleure gueule que ces derniers mois.

Franchement ce reportage aurait eu lieu , il y a 10, 15 ou 20 ans, on aurait eu les mêmes images et les mêmes réponses ( hors ACDC bien sur ). C'est la première fois à ma connaissance qu'un journaliste pénètre l'intimité du gars, ce mode de vie peut en "choquer" plus d'un mais c'est sa vie depuis plus 30 ans je pense....batterie, pêche, bagnole et fornicage intensif agrémenté de substances plus ou moins illicites. ça a convenu à Angus pendant 30 années sur les 40 du groupe.

Bref, sur le style de vie, rien de nouveau sous le soleil down under, mais sur la santé ça à l'air d'aller...et c'est tout ce qui compte.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

sydney76

Messagepar sydney76 » 10 Août 2015, 11:57

Je partage l'avis de Ti Tan, Judge et Vincent, loin de de me rassurer, ce reportage m'inquiète plus qu’autre chose.
Allo méthode Coué pour le positif.

Mais l’essentiel est que demain Phil se sente mieux.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 10 Août 2015, 16:59

Interview de Rolling Stone. En quelques lignes ils enterrent le reportage " raz les pâquerettes " de 3news...

http://www.rollingstone.com/music/news/phil-rudd-talks-crock-of-sh-t-arrest-hopes-to-return-to-ac-dc-20150810?page=3

...ça ne change pas l'histoire, mais au moins c'est clair... et donc franchement triste ! Ça fout les boulasses cette histoire :(
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Août 2015, 20:25

Il n'est pas complètement à l'ouest non plus et ne dit pas que des conneries :

"I don't want to upset Angus by saying the wrong thing. Me and Angus kicked serious ass and he knows if I was there, it would be better. I know he knows that, because I've proven it before. Just give me five minutes in a room with him and I'll get my job back. I promise ya. I was doing hard personally and did some things I probably shouldn't have done. We've all got our cross to bear."

Pour le reste je ne m'attendais pas à ce que 10mns de reportage réhabilitent Phil. Pour ça, faut que les Inrocks nous fassent un bel article.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 10 Août 2015, 21:42

Le plus gros problème pour lui maintenant est de faire ce qu'il dit !!!
...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 10 Août 2015, 23:57

Le plus dur pour Phil reste à venir : verdict et sentence pour bris de condition, vaincre ses démons dans l'alcool et la drogue, puis prouver au groupe hors de tout doute raisonnable qu'il est pret à collaborer entièrement sans échappatoire et écarts de conduite et qu'il est vraiment L'homme de la situation et non pas Chris.

S'il s'en sort haut la main à travers tout ça, la décision appartiendra à Angus de lui redonner son poste ou pas.

En espérant que Phil mette le paquet et qu'il s'en sortira gagnant.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Août 2015, 09:03

Attention, on ne relance pas le débat de savoir qui est le meilleur, le plus ancien et Cie... Mais,

on parle sans cesse de l'intérêt qu'aurait Phil à réintégrer le groupe mais il conviendrait tout autant de se poser la question inverse : quel intérêt aurait le groupe à réintégrer Phil ?

AC/DC a un succès dingue, les voyez-vous remercier à nouveau Slade ?

Pour ma part, j'espère simplement que Phil parviendra à maîtriser ses démons et à stabiliser sa situation. Il n'a à mon sens aucune chance de rejouer avec AC/DC.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

samcdc

Messagepar samcdc » 11 Août 2015, 09:26

Et puis on parle limite plus des absents en se lamentant sur leurs problèmes (Malcolm, Phil ...). Franchement profitons juste du moment présent et de ce que le groupe a à nous offrir.
"We're talking about the future, forget about the past".

Si un jour Phil doit revenir dans le groupe, il reviendra ... et tous les fans l'accueilleront avec plaisir. Dans le cas contraire, Chris (qui est aussi plus populaire auprès du "grand public") tiendra la barraque jusqu'à la fin.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Bur

Messagepar Bur » 11 Août 2015, 09:58

On parle d'un retour hypothétique de Phil mais je pense que la sortie d'un nouvel album est tout aussi hypothétique.
On connait la fréquence des sorties des albums des boyz et dans cinq Brian aura 72 ans. Pas certain que sa voix sera encore assez puissante pour chanter comme il le fait maintenant.

Et pour le ROB tour je ne vois clairement pas Angus remercier Chris après les prestations de feu du groupe.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 11 Août 2015, 10:53

Le truc de sûr c'est que Rudd a un but et un seul en ce moment, c'est peut être pour ça qu'il fait des efforts considérables pour présenter une gueule correct, c'est réintégrer ACDC. Il va tout faire pour.

Le seul soucis c'est que c'est loin d'être gagné, et c'est là qu'il faudra vraiment qu'il passe à autre chose....et pour moi vu sa gueule de triste lors de l'interview, il n'y arrivera pas.....Ce serait donc bien qu'il tourne la page maintenant, et qu'il se consacre à autre chose que ACDC.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 11 Août 2015, 11:06

Hello,

Phil a perdu son boulot depuis plusieurs mois maintenant et il n'y a aucun indice qui laisse entrevoir un retour aux affaires avec le groupe. Je dis bien affaire car dans l'interview il parle de faire plein de fric en tournant... Il parle un peu des fans mais bon, il faut bien qu'il essaye de reconquérir les sceptiques et les déçus. Je suis dans le premier chapeau et suis loin d'être convaincu.

Comme dit plus haut, le ROB tour est un véritable succès. Pour réintégrer Phil, Angus devra avoir de sacrés arguments pour ne pas faire plus de déçus. Mais bon, je ne bois pas le thé avec lui et personne ne sait ce qu'il a en tête mis à part le ROB tour.
Phil ne montre pas grand chose qui puisse faire penser qu'il est en totale possession de ses moyens. Même s'il va mieux.

Au final, ça tourne en rond tout ça.

Ciao
Roquinrol

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 11 Août 2015, 11:28

outoftunes a écrit:Le seul soucis c'est que c'est loin d'être gagné, et c'est là qu'il faudra vraiment qu'il passe à autre chose....et pour moi vu sa gueule de triste lors de l'interview, il n'y arrivera pas.....Ce serait donc bien qu'il tourne la page maintenant, et qu'il se consacre à autre chose que ACDC.

...sans passer par la case soins sérieusement, je ne pense pas qu'il y arrive non plus. J'ai bien peur qu'il faille attendre qu'il touche le fond, pour réussir à tourner la page. Et c'est ce qui est inquiétant ! On assiste à sa descente aux enfers...

Pour moi tant qu'il ne se soigne pas, ce sera que chaotique et dénoué de sens. Le truc c'est qu'il doit envoyer chier tout ceux qu'ils lui disent ça. Il ne parle peut de ces proches, amis, famille.... ceux qui au lieu de journalistes devraient être à ces cotés...

Enfin c'est la vie, comme on dit.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 11 Août 2015, 11:31

Ballbreaker73 a écrit:Il n'est pas complètement à l'ouest non plus et ne dit pas que des conneries :

"I don't want to upset Angus by saying the wrong thing. Me and Angus kicked serious ass and he knows if I was there, it would be better. I know he knows that, because I've proven it before. Just give me five minutes in a room with him and I'll get my job back. I promise ya. I was doing hard personally and did some things I probably shouldn't have done. We've all got our cross to bear."

Pour le reste je ne m'attendais pas à ce que 10mns de reportage réhabilitent Phil. Pour ça, faut que les Inrocks nous fassent un bel article.

Je ne vois pas en quoi ses propos sont ceux d'un homme lucide. Un type qui carbure à la coke pourrait sortir ce genre de phrase. L'humilité serait un meilleur signe d'amélioration et de santé mentale. C'est vrai que c'est touchant de voir son acharnement à vouloir rentrer à nouveau dans les bonnes grâces d'Angus. Mais à mon avis ce dernier attend surtout des actes plus que des paroles. Que Phil fasse une cure de désintox par exemple. Mais puisqu'il s'agit là d'une addiction à la méthamphétamine (vu l'état de sa dentition et ses sautes d'humeurs) ça prendra un temps considérable.
Et sans vouloir tourner le couteau dans la plaie, il suffit de quelques clics sur le net pour voir que si Phil se débarrasse de son addiction, il en gardera des séquelles physiques qui seront handicapantes pour une tournée avec le groupe.

Effets à long terme de la meth:

Accélération du pouls et augmentation de la pression sanguine, dommages aux vaisseaux sanguins du cerveau, entraînant des attaques ou une arythmie cardiaque et des troubles cardiovasculaires, ou même la mort. Cette drogue peut causer des lésions au foie, aux reins et aux poumons. On trouve des cas sérieux de lésions cérébrales, de troubles de la mémoire et une incapacité accrue à saisir des idées abstraites chez les consommateurs. Ceux qui s'en sortent sont habituellement sujets à des troubles de mémoire et à des sautes d'humeur extrêmes.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC