samcdc a écrit:par contre Ozzy à coté c'est un orthophoniste ...
C'est clair !

Impossible de comprendre ce que Phil raconte. Heureusement que le journaliste résume ses propos.
samcdc a écrit:par contre Ozzy à coté c'est un orthophoniste ...
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Judge Dan a écrit:Je me dis qu'il faut avoir la Foi et l'Espérance chevillées au corps pour ressortir avec un sentiment positif du visionnage de ces dix minutes. Je les trouve pour ma part déprimantes, angoissantes, parfois même violentes. Avec toute la part de subjectivité de mon ressenti bien sûr... Bon sang, quelle sale histoire...
"I don't want to upset Angus by saying the wrong thing. Me and Angus kicked serious ass and he knows if I was there, it would be better. I know he knows that, because I've proven it before. Just give me five minutes in a room with him and I'll get my job back. I promise ya. I was doing hard personally and did some things I probably shouldn't have done. We've all got our cross to bear."
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
outoftunes a écrit:Le seul soucis c'est que c'est loin d'être gagné, et c'est là qu'il faudra vraiment qu'il passe à autre chose....et pour moi vu sa gueule de triste lors de l'interview, il n'y arrivera pas.....Ce serait donc bien qu'il tourne la page maintenant, et qu'il se consacre à autre chose que ACDC.
Ballbreaker73 a écrit:Il n'est pas complètement à l'ouest non plus et ne dit pas que des conneries :"I don't want to upset Angus by saying the wrong thing. Me and Angus kicked serious ass and he knows if I was there, it would be better. I know he knows that, because I've proven it before. Just give me five minutes in a room with him and I'll get my job back. I promise ya. I was doing hard personally and did some things I probably shouldn't have done. We've all got our cross to bear."
Pour le reste je ne m'attendais pas à ce que 10mns de reportage réhabilitent Phil. Pour ça, faut que les Inrocks nous fassent un bel article.
Effets à long terme de la meth:
Accélération du pouls et augmentation de la pression sanguine, dommages aux vaisseaux sanguins du cerveau, entraînant des attaques ou une arythmie cardiaque et des troubles cardiovasculaires, ou même la mort. Cette drogue peut causer des lésions au foie, aux reins et aux poumons. On trouve des cas sérieux de lésions cérébrales, de troubles de la mémoire et une incapacité accrue à saisir des idées abstraites chez les consommateurs. Ceux qui s'en sortent sont habituellement sujets à des troubles de mémoire et à des sautes d'humeur extrêmes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 10 invités