SLT à tous !!!!
allé , je lance ma petite review :
tout d'abord un immense merci à JUDGE DAN ( pour son implication et sa gentillesse à me dégoter non pas 1 mais 2 places et en pelouse or s'il vous plait !!! )
et ARKNUMEN sans qui tout ça n'aurait pas été possible : ( pour sa gentillesse d'avoir bien voulu m'envoyer les sésames en temps et en heures ).
bon départ de Brest à 7 h du mat avec 2 potes nous arrivons sur Paris sans encombre vers 16 h à l'hotel f1 saint Ouen ( remplis de fans vous l'aurez deviné )
aprés une douche rapide dans les supers douches du F1 direction métro et stade !
la météo est superbe , on s'enfile 3 bières ( non sans avoir eu mal au cul

pour les 27 euros ) bon ok ,les verres sont beaux c'est ACDC .
MAIS BON 9 EUROS LA BINOUSE ..............!!!!!!!!
aller ok ca fait 1 heure qu'on pavane qu'on discute qu'on picole il est temps de rentrer car les portes sont ouvertes ..........
une fouille somaire a l'entrée ,je ne suis pas tranquille car j'ai mon APN avec moi il est compact ,( oui je le sais en breton tétu que je suis j'ai bravé l'interdiction) le mec de la sécu le tate ça dure bien 2 sec (c'est long 2 sec des fois ! )je pense qu'il va me dire de retirer ce que j'ai dans la poche constater L' APN et me le confisquer !!!!!!!!!
et la non !!! il retire ça main et me dit c'est bon vous pouvez y aller ,OUF .....
ça y est je descend les marches putain l'ambiance et .....le son , le son .
j'ai trouvé la 2ème partie avec un james brown en herbe excellent !
bon je vous parle mème pas de la claque quand Angus and co ont débarqués........
j'ai lu beaucoup de gens qui ont trouvé à redire en ce qui concerne le son !
sachez que pour ma part j'ai pas peur de le dire j'ai rarement assisté a un concert en plein air avec un son aussi bon et pourtant j'en ai fait quelques uns !
je me trouvais en pelor en plein sur le mur d'enceinte coté stévie ........
aprés les perfectionnistes trouveront toujours quelques chose à dire !!!!!
pareil en ce qui concerne la set list que voulez vous !!! ac dc c'est une 15 zaines d'albums et quelques 150 titres ?
la set list est ce qu'elle est et puis c'est tout ! fo bien faire des choix !
déja rien que de voir ACDC est déja en soit un privilège !!!
je suis trés satisfait d'avoir pu assister à ce concert !
seul bémol
mettre fait chourer ma saccoche dans la chambre à l'hotel avec tout mes papiers, chèques, cartes à l'interieur , mais aucune espèces !
bref trés longue histoire ,trop longue à narrer . mais tout va bien ma sacoche a été retrouvé avec tout son contenu .