Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7943
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Jul' » 27 Mai 2015, 17:01

Bien sympas toutes ces reviews ! :/:

Lapinot a écrit:Un regret : ne pas avoir pu rencontre le Judge, Jul, Madi... tout le clan des anci... des vie... tout le clan des "expérimentés" du forum que l'on a appelés désespérément, mais qui étaient a priori trop fatigués pour nous rejoindre. Je comprends, le manque de camomille, sûrement... :slurp:


Je suis aussi déçu ne n'avoir pu te croiser pourtant ce n'est pas faute d'avoir tenté de repérer tes grandes oreilles et ta petite queue blanche. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 439
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar nuageuse13 » 27 Mai 2015, 17:06

Gandalf13 a écrit:
Voilà ce qu'est AC/DC. Un catalyseur, un rassembleur, un très très grand Bonheur. Et si c'etait la dernière fois, on pourra dire que c'etait une totale apothéose.

Ce n'etait pas un des concerts de l'année, mais un des concerts de mon existence, déjà riche en concerts uniques.

Vous qui avez rocké pendant toute ma vie, et qui avez rocké ma vie, je vous salue bien bas.

Gandalf


Ahhh un voisin !!! :D

Merci pour ce compte rendu authentique, imagé, qui résume bien ce que nous avons vécu : une sacrée soirée !!

Avatar de l’utilisateur
ROCKER 77
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Oct 2009, 11:40

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar ROCKER 77 » 27 Mai 2015, 18:55

Tout a été dit. Je n'écris donc pas de review personnelle.

Simplement, j'ai vu AC/DC pour la première fois en 82 et je les ai suivis depuis. Un ami les a même vu durant le BIB tour de 80.
Nous avons pris samedi un méga pied. Tout était parfait. Brian a bugé avec son oreillette et Angus a dû combler par quelques notes ? Mais c'est du pur bonheur ce genre d'impro, c'est du live!

Parti avec des appréhensions sur le stade et sur le groupe (sont-ils trop vieux et sans Malcolm...) et bien non, la claque monumentale et à des kilomètres en hauteur, j'étais dans l'ambiance, en transe .

Pour ceux qui les voyaient pour la premère fois, vous avez assisté à un super concert d' AC/DC et je rejoins ceux qui ont écrit que c'était le meilleur depuis longtemps (pas que les précédents étaient mauvais).

Les photos postées sont magnifiques et les videos pourraient constituer un beau souvenir mais aucune ne me procure un milliardième des sensations ressenties samedi.

Chers fans d'AC/DC, Angus et sa bande nous ont fourni samedi et mardi la raison pour laquelle nous étions dingues de ce groupe.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

Gandalf13
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Mars 2015, 19:54
Localisation: Marseille

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Gandalf13 » 27 Mai 2015, 20:49

Merci pour vos reactions à mon cr, je sais qu'on a chacun partagé enormement de choses communes avec nos sensibilités differentes, et je suis d'autant plus heureux de partager par ecrit des bribes d'emotions de ce soir là.
Je ne poste guere, meme si je viens irregulierement en invité depuis des années, mais c'est vraiment un forum de fans qui fait plaisir.

Et transmettre ça à nos enfants, c'est aussi un plaisir empli de fierté. On me l'aurait dit il y a 25 ans, j'aurai rigolé avec mépris... Mais on est con quand on est jeune... parfois... :lol:

Vivement 2016 ! :punk:

Bon the best
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Déc 2014, 09:48
Localisation: 03 Montluçon

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Bon the best » 27 Mai 2015, 21:18

Bonsoir à tous
mon compte rendu de ce concert du 23 !
j'y suis allé avec un pote, ma femme et ma fille de 18 ans !
inoubliable !! :hair:
ma fille les voyait pour la première fois , pas son style du tout
comme la plupart des nénettes de son âge , mais quand j'ai vu comment elle s'est défoncée
et a participée à la communion , j'ai vu que ce groupe pouvait changer de l'acier en or !
pour ma femme et moi, 4 ème concert des boys !
comme beaucoup , la petite larme au début de ( presque ) chaque morceaux !
malgré les petites imperfections , concert d'antologie , Let There Be Rock , the Titre !
High Voltage , je l'attendais depuis fort longtemps !
nous étions en vomitoire T , pas les meilleures places , mais bon, présents au concert
et çà c'était le primordial !
bonne ambiance autour de nous , quelques personnes assises , très peu mais agées , donc
excusables !
nous dès les premières notes et jusqu'à la fin du show , debout , à sauter, chanter , crier
enfin le délire ! :lol:
2 heures vraiment trop courtes , mais bon nos " vieux " du rock nous ont crevés par
leurs énergies et leurs amours pour le public !
l'ambiance du stade était meilleure qu'en 2009 , j'ai trouvé !
voilà , pour finir, quel plaisir de voir tout ses tee shirts d' AC/DC , le 24 , dans tout Paris
la ville était sous le contrôle d'Angus :mrgreen:
merci encore à eux et merci aux fans qui font la popularité de ce groupe immense !

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1853
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Madi » 27 Mai 2015, 21:28

Jul' a écrit:Bien sympas toutes ces reviews ! :/:
Lapinot a écrit:Un regret : ne pas avoir pu rencontre le Judge, Jul, Madi... tout le clan des anci... des vie... tout le clan des "expérimentés" du forum que l'on a appelés désespérément, mais qui étaient a priori trop fatigués pour nous rejoindre. Je comprends, le manque de camomille, sûrement... :slurp:

Jul'.



Je suis bien de ton avis, toutes aussi sympas les unes que les autres... les phrases sont chargées d'émotion dans tout ce qu'on peut lire 8)
Lapinot, attention à c'que tu dis ! Attentioooon ! Image
moi aussi je regrette de ne pas t' avoir rencontré.. on remet ça pour un autre concert OK ? :wink:

jedi27930 a écrit:Yoda est vraiment le meilleur des Jedi :wink:
Merci pour ce CR agréable à lire, par contre Yoda a passé facilement la sécu ? Pas trop d'accouphènes avec de si grandes oreilles ?


Oui le meilleur !
Il a été très poli avec la sécu, a montré ce qu'il avait dans les poches. Il a donc pû rentrer gratuitement ! :mrgreen:
Pas besoin de bouchon pour lui, immense est sa force ! Pas de bouchon mais il s'est vu poser des cornes sur la tête pour faire une photo :lol:

christangus a écrit:Merci a tous pour vos reviews, je suis tres heureux de votre bonheur ...
Madi... ton recit est magnifique...emouvant....merci :wink:


Merci Christangus .. si tu avais été là, on t'aurais fait faire le tour du stade à la rencontre des forumeurs et partager le concert avec toi également.

caraibes46 a écrit:Yoda aime AC/DC :mrgreen:

C'est sûr, Yoda aime AC/DC, il va dans des concerts depuis l'année dernière et c'est vraiment son groupe préféré :D

romangus a écrit:ahah! je t'ai croisé avec yoda sur le dos près de la porte S samedi vers 16H30 il est mignon! :/:

Romangus, tss tsss tssss, tu as vu Yoda et pas les splendides Tee-shirts H2 que nous portions ? :wink:

MN42 a écrit:Bravo Madi, pour ton histoire qui décrit si bien les émotions!
et bravo au ptit bonhomme! :mrgreen:


La tienne était très bien aussi, et ce que tu m'as dit en mp sur le concert aurait mérité d'être écrit directement par ici :wink:

bluebell a écrit:
Madi a écrit:il joue 3 notes et c'est toute une histoire qui s'écrit dans ma tête.Ce que je ressens en le voyant, c'est : Ce gars est là juste pour nous, il doit avoir envie de s'arrêter, mais il est là quand même pour nous faire plaisir.


C'est peut être un spectacle pour vous mais pour moi ça veut dire que le p'tit dernier du clan des Young, c'est aussi un love hungry man.

Et toi, Madi, tu racontes trop bien les histoires.


Merci, ça me touche beaucoup :wink:


Zou, je passe dans l'autre topic pour vous lire encore et encore :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

angus73
 
Messages: 19
Inscrit le: 10 Oct 2008, 17:58
Localisation: savoie

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar angus73 » 28 Mai 2015, 05:32

quand j'y repense j'en ai encore et pour longtemps les yeux chargés d'émotions....vraiment un très grand concert :hair:

freds
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Mai 2015, 08:50

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar freds » 28 Mai 2015, 08:56

Je partage ici quelques photos de l'avant concert du mardi 26 Mai.
http://fredphotocorner.com/2015/05/27/fans-acdc-concert-26mai-stadedefrance-paris/

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar gugusyoung » 28 Mai 2015, 09:47

Pour résumer ce concert je ne retiendrai qu'un seul moment, celui ou l'amie qui m'accompagnait s'est tournée vers moi et qui voyant mon sourire m'a dit "on dirais un gamin de 8 ans à Noel". Et c'était exactement ça, le genre de sourire involontaire qui ne veut pas partir.

Encore merci les gars
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

MN42
 
Messages: 77
Inscrit le: 03 Mai 2013, 19:40

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar MN42 » 28 Mai 2015, 10:12

j'avais bu 3 gobelets de bière (étant donné qu'on pouvait aller facilement au wc, je ne me suis pas privée)!
du coup, j'étais pompette juste à point, et les 10 pas de la foule , et les légers mouvements m'ont emporté légèrement! ça me rendait euphorique et heureuse, et je sautais au milieu de la "mer" de gens. Je regardais autour de moi et voyais des visages émerveillés aussi, bref, j'ai vécu ce concert comme jamais, sans crainte, tout à ma joie entièrement pure, au son de mes IDOLES. C'est le meilleur concert de ma vie, je l'ai vécu sans crainte, sans question. Je me trouvais sur une autre planète, hors de mon corps, hors de ma tête (en transes totale). C'est le seul groupe à procurer ça à ce point.

Bref, j'ai perdu 20 ans dans ce concert!
et je n'ai qu'une envie: les revoir!
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar thejack16 » 28 Mai 2015, 11:45

SLT à tous !!!!


allé , je lance ma petite review :

tout d'abord un immense merci à JUDGE DAN ( pour son implication et sa gentillesse à me dégoter non pas 1 mais 2 places et en pelouse or s'il vous plait !!! )

et ARKNUMEN sans qui tout ça n'aurait pas été possible : ( pour sa gentillesse d'avoir bien voulu m'envoyer les sésames en temps et en heures ).

bon départ de Brest à 7 h du mat avec 2 potes nous arrivons sur Paris sans encombre vers 16 h à l'hotel f1 saint Ouen ( remplis de fans vous l'aurez deviné )

aprés une douche rapide dans les supers douches du F1 direction métro et stade !

la météo est superbe , on s'enfile 3 bières ( non sans avoir eu mal au cul :hair: pour les 27 euros ) bon ok ,les verres sont beaux c'est ACDC . :/: :/: :/: :slurp:

MAIS BON 9 EUROS LA BINOUSE ..............!!!!!!!! :punk: :punk: :punk:

aller ok ca fait 1 heure qu'on pavane qu'on discute qu'on picole il est temps de rentrer car les portes sont ouvertes ..........

une fouille somaire a l'entrée ,je ne suis pas tranquille car j'ai mon APN avec moi il est compact ,( oui je le sais en breton tétu que je suis j'ai bravé l'interdiction) le mec de la sécu le tate ça dure bien 2 sec (c'est long 2 sec des fois ! )je pense qu'il va me dire de retirer ce que j'ai dans la poche constater L' APN et me le confisquer !!!!!!!!! :brr:

et la non !!! il retire ça main et me dit c'est bon vous pouvez y aller ,OUF .....

ça y est je descend les marches putain l'ambiance et .....le son , le son .

j'ai trouvé la 2ème partie avec un james brown en herbe excellent !

bon je vous parle mème pas de la claque quand Angus and co ont débarqués........

j'ai lu beaucoup de gens qui ont trouvé à redire en ce qui concerne le son !

sachez que pour ma part j'ai pas peur de le dire j'ai rarement assisté a un concert en plein air avec un son aussi bon et pourtant j'en ai fait quelques uns !

je me trouvais en pelor en plein sur le mur d'enceinte coté stévie ........


aprés les perfectionnistes trouveront toujours quelques chose à dire !!!!!

pareil en ce qui concerne la set list que voulez vous !!! ac dc c'est une 15 zaines d'albums et quelques 150 titres ?

la set list est ce qu'elle est et puis c'est tout ! fo bien faire des choix !

déja rien que de voir ACDC est déja en soit un privilège !!!

je suis trés satisfait d'avoir pu assister à ce concert !

seul bémol

mettre fait chourer ma saccoche dans la chambre à l'hotel avec tout mes papiers, chèques, cartes à l'interieur , mais aucune espèces !

bref trés longue histoire ,trop longue à narrer . mais tout va bien ma sacoche a été retrouvé avec tout son contenu .

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar JaxT » 28 Mai 2015, 12:02

http://www.virginradio.fr/ac-dc-leur-co ... 14073.html

Concert complet compilé depuis plusieurs vidéos YouTube. Ça rends pas mal ! Bon, sur le lien du site, c'est pris lors de leur concert secret le 24 :lol: mais a en juger du costume d'angus, sur le peu que j'ai regardé c'est le 23 ! Enjoy !

EDIT : Autant pour moi, il n'y à pas tout le concert mais une bonne partie. C'est mieux que rien !

Elzear
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Mai 2015, 21:02

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Elzear » 28 Mai 2015, 18:24

Image

Ze end... :(

Avatar de l’utilisateur
Valout52
 
Messages: 85
Inscrit le: 17 Avr 2014, 19:34

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Valout52 » 28 Mai 2015, 18:26

:cry:
23 Mai 2015 :/:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1853
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Madi » 28 Mai 2015, 18:53

Gandalf13 a écrit:Merci pour vos reactions à mon cr, je sais qu'on a chacun partagé enormement de choses communes avec nos sensibilités differentes, et je suis d'autant plus heureux de partager par ecrit des bribes d'emotions de ce soir là.
Je ne poste guere, meme si je viens irregulierement en invité depuis des années, mais c'est vraiment un forum de fans qui fait plaisir.

Et transmettre ça à nos enfants, c'est aussi un plaisir empli de fierté. On me l'aurait dit il y a 25 ans, j'aurai rigolé avec mépris... Mais on est con quand on est jeune... parfois... :lol:

Vivement 2016 ! :punk:


Quand on a un pseudo comme le tiens, on sait d'avance que les posts peuvent être sympas 8) , ton émotion fait plaisir à lire. :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités