Pour ma part, je n'ai pas trouvé le son si fort que ça, j'étais pourtant en pelor... Il est vrai que celui-ci était parfois un peu brouillon mais c'est au SdF qui n'est pas prévu pour être une salle de concert.
Fantastique prestation des boys ! Angus est la dernière légende du rock et sa réputation n'est pas surfaite. Ce type se donne comme Jean Paul II à la fin de sa vie !
Quant au public, la pelor bougeait bien de mon côté, par contre certains quinquas qui au bout de deux chansons restent plantés comme des piquets à emmerder ceux qui bougent... Bon, les vieux, si c'est pour faire ça faut rester en tribune... Mais bon, l'ambiance était (sauf exception) très sympas et des plus cordiales. Ouf, on a aussi échappé à la marée de smartphones lors du set ! Faut dire qu'au début j'en ai vu voler quelques-uns, ça a du refroidir les autres de filmer !
Certains sont venus avec leurs enfants (certains très petits) en pelor... La connerie est sans limite... Faut pas venir après se plaindre après sur la puissance sonore et l'éventuelle impact sur leurs chères têtes blondes...
Spécial dédicace à certains vieux qui, bien avant le concert, faisaient peine à voir... Blindés de bière et pathétiques dans leur comportement...

Enfin, ils ont fait marcher le commerce !
En ce qui concerne la prestation elle-même :
- beaucoup aimé Thunder, high voltage, Back in black et l'émouvant let there be rock...
Bref, ces mecs sont encore magiques et ils pourraient faire la leçon a beaucoup plus jeunes qu'eux !
https://www.youtube.com/watch?v=x6MAcQz_aDg