TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est fini avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.
lirewire a écrit:TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est finit avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.
Rêver ce n'est surement pas la vie(quoique!!) tu as raison mais pouvoir avancer et être sur qu'il ne reviendra jamais c'est de l'ordre de la voyance alors l'un dans l'autre .....!!
lirewire a écrit:TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est finit avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.
Rêver ce n'est surement pas la vie(quoique!!) tu as raison mais pouvoir avancer et être sur qu'il ne reviendra jamais c'est de l'ordre de la voyance alors l'un dans l'autre .....!!
nuageuse13 a écrit:lirewire a écrit:TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est finit avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.
Et dans ce cas, ils vireraient Slade une 2ème fois ?![]()
Non mais peut être qu'il a tout simplement un contrat provisoire en bonne et due forme d'établit entre Slade et le groupe pour justement palier les problèmes de Rudd ,qui sait .......!!![]()
jluc a écrit:Le pire c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent quand Phil dit qu'il n'a pas de fans....et bien non, quand on lit les propos des 3 dernières pages, des fans, il n'en a pas (beaucoup). Sans tomber dans le béni oui oui, sans trouver d'excuses à ce qu'il a fait ces derniers mois (car encore une fois, on est d'accord pour dire que Phil a merdé), des vrais fans auraient au moins le recul d'attendre la parution d'une interview avant de reprocher le contenu de la dite interview...
Stanley a écrit:jluc a écrit:Le pire c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent quand Phil dit qu'il n'a pas de fans....et bien non, quand on lit les propos des 3 dernières pages, des fans, il n'en a pas (beaucoup). Sans tomber dans le béni oui oui, sans trouver d'excuses à ce qu'il a fait ces derniers mois (car encore une fois, on est d'accord pour dire que Phil a merdé), des vrais fans auraient au moins le recul d'attendre la parution d'une interview avant de reprocher le contenu de la dite interview...
En ce qui me concerne : (i) je ne me suis pas offusqué de cette déclaration, (ii) je ne me suis pas laissé aller en spéculant sur le contenu de l'interview, mais (iii) je me suis agacé d'apprendre que Phil a accepté d'accorder une interview à une telle émission. J'assume et maintiens.
Vous le trouvez bien le Phil ?? Pas moi. Son état physique me désole (comme je l'ai rappelé dans un post, les effets de la Mét sur la morphologie faciale sont permanents), il semble hagard et son discours est relativement victimaire.
Bref, ACDC va de l'avant, sans Phil, et avec panache. Keep on rockin'.
Judge Dan a écrit:Pour une meilleure lecture du fil de discussion :
Veuillez éviter ces "citations" à rallonge inutiles, ou prenez juste la phrase que vous souhaitez commenter.
Surtout si c'est pour rajouter un "Ok" ou "+1" à la fin, qui n'apporte RIEN au débat.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités