Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Re: Phil Rudd ....

Messagepar TI TAN » 05 Mai 2015, 17:55

Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est fini avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.
Image

lirewire

Messagepar lirewire » 05 Mai 2015, 18:03

TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est fini avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.

Rêver ce n'est surement pas la vie(quoique!!) tu as raison mais pouvoir avancer et être sur qu'il ne reviendra jamais c'est de l'ordre de la voyance alors l'un dans l'autre .....!! :roll:

mattsg

Messagepar mattsg » 05 Mai 2015, 18:57

Il ressemble déjà plus à quelque chose depuis son arrestation et tribunal......
Maintenant je lui souhaite de bien se rétablir et de reprendre confiance avec le groupe qu'il a fondé en 2014.

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 05 Mai 2015, 19:58

lirewire a écrit:
TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est finit avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.

Rêver ce n'est surement pas la vie(quoique!!) tu as raison mais pouvoir avancer et être sur qu'il ne reviendra jamais c'est de l'ordre de la voyance alors l'un dans l'autre .....!! :roll:

Et dans ce cas, ils vireraient Slade une 2ème fois ? :shock: :(

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 05 Mai 2015, 20:09

lirewire a écrit:
TI TAN a écrit:Arrêtez de vous prendre tous la tête : Phil c'est finit avec le groupe.Il faut être un tant soit peu réaliste et logique , rêvez c'est bien mais ce n'est pas la vie.

Les déboires avec Rudd ne sont pas tout neufs, vraiment pas ! Au bout d'un moment, pour un groupe comme AC/DC, je vais être horrible :roll: , mais c'est comme se traîner un boulet. Rien que pource dernier album, c'était le bordel pour l'enregistrement, le bordel pour les photos, le bordel pour les clips... Enfin voilà quoi, pour moi ils ont (AC/DC, mais surtout Columbia et compagnie, car ils ont aussi une image à conserver) une bonne raison de l'écarter une bonne fois pour toute du groupe sans avoir à trop se salir les mains, Phil ayant fait tout le travail seul !

Voilà, c'était dégueulasse mais bon, c'est dit :shock:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

wholelottarosie1

Messagepar wholelottarosie1 » 05 Mai 2015, 20:30

Au risque de répéter ce qui a été dit dans les coms précédents, je ne vois pas Phil revenir dans la formation. Le groupe veut terminer sa carrière en beauté et sereinement sans figurer dans la presse à scandales à travers les casseroles de son batteur.Comme chacun le sait, Angus aime la discrétion et la bonne conduite.
De plus, même si certains lui trouvent bonne mine, je trouve que physiquement c'est une loque, ses excès l'ont ravagé, franchement il fait peur! :brr:
En bref, je peux concevoir la déception de Rudd mais en aucun cas je ne le plains. Il a laissé passer sa chance.

lirewire

Messagepar lirewire » 05 Mai 2015, 20:52

nuageuse13 a écrit:
lirewire a écrit:

Et dans ce cas, ils vireraient Slade une 2ème fois ? :shock: :(

Non mais peut être qu'il a tout simplement un contrat provisoire en bonne et due forme d'établit entre Slade et le groupe pour justement palier les problèmes de Rudd ,qui sait .......!! :!: :roll:

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 05 Mai 2015, 21:08

Earlamaniel a écrit:tiens .... le sujet n'est pas clos ????

Image

Hé non madame...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Mai 2015, 21:25

Non mais peut être qu'il a tout simplement un contrat provisoire en bonne et due forme d'établit entre Slade et le groupe pour justement palier les problèmes de Rudd ,qui sait .......!! :!: :roll:

Hey ho , il y a AC/DC qui joue en ce moment !! :mrgreen:
...

Stanley

Messagepar Stanley » 05 Mai 2015, 22:24

jluc a écrit:Le pire c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent quand Phil dit qu'il n'a pas de fans....et bien non, quand on lit les propos des 3 dernières pages, des fans, il n'en a pas (beaucoup). Sans tomber dans le béni oui oui, sans trouver d'excuses à ce qu'il a fait ces derniers mois (car encore une fois, on est d'accord pour dire que Phil a merdé), des vrais fans auraient au moins le recul d'attendre la parution d'une interview avant de reprocher le contenu de la dite interview...

En ce qui me concerne : (i) je ne me suis pas offusqué de cette déclaration, (ii) je ne me suis pas laissé aller en spéculant sur le contenu de l'interview, mais (iii) je me suis agacé d'apprendre que Phil a accepté d'accorder une interview à une telle émission. J'assume et maintiens.

Vous le trouvez bien le Phil ?? Pas moi. Son état physique me désole (comme je l'ai rappelé dans un post, les effets de la Mét sur la morphologie faciale sont permanents), il semble hagard et son discours est relativement victimaire.

Bref, ACDC va de l'avant, sans Phil, et avec panache. Keep on rockin'.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 05 Mai 2015, 23:11

Il a rien dit sur le charley...

Bref blague à part, ce que je retiens de l'article surtout c'est qu'il risque 7 ans... À moins que j'ai mal compris ?

lirewire

Messagepar lirewire » 06 Mai 2015, 08:03

Stanley a écrit:
jluc a écrit:Le pire c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent quand Phil dit qu'il n'a pas de fans....et bien non, quand on lit les propos des 3 dernières pages, des fans, il n'en a pas (beaucoup). Sans tomber dans le béni oui oui, sans trouver d'excuses à ce qu'il a fait ces derniers mois (car encore une fois, on est d'accord pour dire que Phil a merdé), des vrais fans auraient au moins le recul d'attendre la parution d'une interview avant de reprocher le contenu de la dite interview...

En ce qui me concerne : (i) je ne me suis pas offusqué de cette déclaration, (ii) je ne me suis pas laissé aller en spéculant sur le contenu de l'interview, mais (iii) je me suis agacé d'apprendre que Phil a accepté d'accorder une interview à une telle émission. J'assume et maintiens.

Vous le trouvez bien le Phil ?? Pas moi. Son état physique me désole (comme je l'ai rappelé dans un post, les effets de la Mét sur la morphologie faciale sont permanents), il semble hagard et son discours est relativement victimaire.

Bref, ACDC va de l'avant, sans Phil, et avec panache. Keep on rockin'.

C'est vraiment être de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que Phil a bien meilleur mine que depuis le début de son affaire avec tout ce qu'on a pu voir sur lui ça et la ,y'a pas photos tout de même en tout cas moi je lui souhaite d'aller mieux et pas le contraire ,il le mérite et de reprendre vite fait sa place au sein du groupe la où il est le meilleur !!! :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Mai 2015, 10:07

Pour une meilleure lecture du fil de discussion :
Veuillez éviter ces "citations" à rallonge inutiles, ou prenez juste la phrase que vous souhaitez commenter.
Surtout si c'est pour rajouter un "Ok" ou "+1" à la fin, qui n'apporte RIEN au débat.
Merci
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

lirewire

Messagepar lirewire » 07 Mai 2015, 08:08

Judge Dan a écrit:Pour une meilleure lecture du fil de discussion :
Veuillez éviter ces "citations" à rallonge inutiles, ou prenez juste la phrase que vous souhaitez commenter.
Surtout si c'est pour rajouter un "Ok" ou "+1" à la fin, qui n'apporte RIEN au débat.
Merci

Ok Judge ,je ne suis pas une bête du clavier ,j'apprends au fil de l'eau mais je vais m'y atteler sérieusement ! :wink:

:: Avec mes cours accélérés, tu vas devenir une bête du clavier ! :wink: :: JD ::

taker5962

Messagepar taker5962 » 07 Mai 2015, 09:24

Phil a "meilleure mine" qu'à la fin 2014 c'est vrai. Mais il reste relativement TRES triste par rapport à la tournée Black Ice. Il fait peine à voir, et il reste "imprésentable" pour une tournée mondiale à mon avis. Ca sent la fatigue ,la fragilité, et encore (un peu ?) l'addiction à mon avis...

J'ai toujours rêvé de revoir Slade derrière les fûts, mais certainement pas dans ces conditions...
J'ai grandi en mattant Donington, No Bull, et SUP et le voir partir en vrille aussi rapidement, ça fout les boules :oops:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC