caraibes46 a écrit:Réaction de No one pour le stade de France " LET THERE BE FUN !!!!!!! : on est confirmé en guest d'ACDC au stade de france les 23 et 26 mai. Nous aussi ados on a commencé devant un miroir avec une raquette de tennis à faire les solos de "Live wire" et "If you want blood". Putain c'est bon d'ouvrir pour la bande à Angus !!
Pour ceux qui seront là soyez avec nous !! On en salive .... "
MN42 a écrit:caraibes46 a écrit:Réaction de No one pour le stade de France " LET THERE BE FUN !!!!!!! : on est confirmé en guest d'ACDC au stade de france les 23 et 26 mai. Nous aussi ados on a commencé devant un miroir avec une raquette de tennis à faire les solos de "Live wire" et "If you want blood". Putain c'est bon d'ouvrir pour la bande à Angus !!
Pour ceux qui seront là soyez avec nous !! On en salive .... "
Faire la première partie d'AC DC, je pense que c'est le rêve de tous les groupes rock!!!un stade de France, en plus!
Jul' a écrit:Oui.
Faire la première partie d'ac/dc c'est à mon sens très périlleux... à moins d'être une grosse pointure, les réactions de la part du public oscillent souvent entre indifférence et méchanceté.
Jul'.
Yoyo a écrit:D'ailleurs quand j'entends parler de l’accueil qui avait été réservé à Buddy Guy en ouverture d' AC/DC, ça me fais dire qu'il y a quand même de gros cons (et je pèse mes mots) parmi nous, les fans !Qui mérite ça d'ailleurs ? Je me le demande, même s'il y a d’innombrables styles et groupes que l'on n'affectionne pas. Et puis merde quand même, Buddy Guy quoi !!! S'il y a bien des musiciens qu'on se doit de respecter...
Yoyo a écrit:D'ailleurs quand j'entends parler de l’accueil qui avait été réservé à Buddy Guy en ouverture d' AC/DC, ça me fais dire qu'il y a quand même de gros cons (et je pèse mes mots) parmi nous, les fans !Qui mérite ça d'ailleurs ? Je me le demande, même s'il y a d’innombrables styles et groupes que l'on n'affectionne pas. Et puis merde quand même, Buddy Guy quoi !!! S'il y a bien des musiciens qu'on se doit de respecter...
Naniv a écrit:Au mieux on adore la première partie et on lui fait un accueil chaleureux![]()
C'est pas facile comme exercice, surtout devant des publics pas acquis.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités