caraibes46 a écrit:Réaction de No one pour le stade de France " LET THERE BE FUN !!!!!!! : on est confirmé en guest d'ACDC au stade de france les 23 et 26 mai. Nous aussi ados on a commencé devant un miroir avec une raquette de tennis à faire les solos de "Live wire" et "If you want blood". Putain c'est bon d'ouvrir pour la bande à Angus !!
Pour ceux qui seront là soyez avec nous !! On en salive .... "
MN42 a écrit:caraibes46 a écrit:Réaction de No one pour le stade de France " LET THERE BE FUN !!!!!!! : on est confirmé en guest d'ACDC au stade de france les 23 et 26 mai. Nous aussi ados on a commencé devant un miroir avec une raquette de tennis à faire les solos de "Live wire" et "If you want blood". Putain c'est bon d'ouvrir pour la bande à Angus !!
Pour ceux qui seront là soyez avec nous !! On en salive .... "
Faire la première partie d'AC DC, je pense que c'est le rêve de tous les groupes rock!!!un stade de France, en plus!
Jul' a écrit:Oui.
Faire la première partie d'ac/dc c'est à mon sens très périlleux... à moins d'être une grosse pointure, les réactions de la part du public oscillent souvent entre indifférence et méchanceté.
Jul'.
Yoyo a écrit:D'ailleurs quand j'entends parler de l’accueil qui avait été réservé à Buddy Guy en ouverture d' AC/DC, ça me fais dire qu'il y a quand même de gros cons (et je pèse mes mots) parmi nous, les fans !Qui mérite ça d'ailleurs ? Je me le demande, même s'il y a d’innombrables styles et groupes que l'on n'affectionne pas. Et puis merde quand même, Buddy Guy quoi !!! S'il y a bien des musiciens qu'on se doit de respecter...
Yoyo a écrit:D'ailleurs quand j'entends parler de l’accueil qui avait été réservé à Buddy Guy en ouverture d' AC/DC, ça me fais dire qu'il y a quand même de gros cons (et je pèse mes mots) parmi nous, les fans !Qui mérite ça d'ailleurs ? Je me le demande, même s'il y a d’innombrables styles et groupes que l'on n'affectionne pas. Et puis merde quand même, Buddy Guy quoi !!! S'il y a bien des musiciens qu'on se doit de respecter...
), qui ne connaissent pas ce gars (moi-même je l'ai découvert ce jour-là, désolé), qui attendent un truc qui envoie du lourd pour se bouger.... bah tout ça mis bout à bout, en ajoutant que selon moi un bluesman peut difficilement tenir en haleine une plaine de près de 100 000 personnes, on arrive au fait qu'il se fait sortir vite fait mal fait. Attention, je n'excuse en rien cette sale attitude, je constate simplement que c'est un mouvement de foule initié par des imbéciles qui ne respectent pas les différences.
Naniv a écrit:Au mieux on adore la première partie et on lui fait un accueil chaleureux![]()
C'est pas facile comme exercice, surtout devant des publics pas acquis.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités