Il reste encore beaucoup de boulons à serrer pour que sonne carré mais c'est un bon premier concert.
Et Have a drink on me c'est la surprise du chef !
Une de mes préférées !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
outoftunes a écrit:J'attends de voir le reste des shows parce que là, franchement , outre le plaisir certain de les voir de retour, il y a beaucoup à dire, pas que en bien, pas sur les interprétations spécialement non plus ( c'est un premier concert en 6 piges avec deux nouveaux memebres)....mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnent....et parfois j'ai beaucoup de mal à piger l'engouement aveugle de certains.
kébécois a écrit:J'ai une interrogation! La configuration de la scène est celle qui sera utilisée durant la tournée? J'ai l'impression que ça manquait d'envergure pour un spectacle dans un stade ou a l’extérieur avec 75 000 personnes.
outoftunes a écrit:J'attends de voir le reste des shows parce que là, franchement , outre le plaisir certain de les voir de retour, il y a beaucoup à dire, pas que en bien, pas sur les interprétations spécialement non plus ( c'est un premier concert en 6 piges avec deux nouveaux memebres)....mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnent....et parfois j'ai beaucoup de mal à piger l'engouement aveugle de certains.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités