Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Bur

Re: Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Messagepar Bur » 12 Avr 2015, 20:02

Il reste encore beaucoup de boulons à serrer pour que sonne carré mais c'est un bon premier concert.

Et Have a drink on me c'est la surprise du chef !
Une de mes préférées !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

mickael

Messagepar mickael » 12 Avr 2015, 20:15

Merci pour tout les lien et l'enthousiasme qu'il règne toujours sur H2ACDC
Que sa fait du bien d'entendre se SOOOOOONNNNN! :/: :/: :/:

Vivement le SDF :hair:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 12 Avr 2015, 20:16

Concernant Play Ball, autant la version studio me laisse assez froid autant en live je lui trouve un sacrée peps
Très content du maintient de RnR Train (fan de Black Ice représente)
Mais quitte à jouer des chansons "inédites, je préférerai un autre morceaux que Sin City, genre morceaux très ancien comme pour Have a Drink on Me
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Zejack

Messagepar Zejack » 12 Avr 2015, 21:12

Merci à tous pour les vidéos avec un son plutot pas mal, quel plaisir de les re voir.
En tout cas bizarre ce festival, ils sont mou du genoux, c est pas la qu on ça croiser des bikers, Acdc dans ce festival c est surprenant, on dirait qu ils découvrent tous ce groupe pour la 1ère fois, vu le public jeune hippie hipster indie, il y a des chances,

Sinon gros plantage sur HAABPTB , j ai même cru qu il s agissait d un bug. mais non malheureusement , ça arrive même aux meilleurs.

ils assurent qd même grâve, heureusement que Angus est léger , même si il prend de l âge , il reste léger , et Ça aide pour les déplacements.
Bon pas cool les genous en sang, c est Hellen Young qui va pas être contente. par conTRE ce rouge vif de costume j aime moins , j préfère en bordeau, trop la classe
Brian et Angus étaient pour moi clairement meilleur en live sur le BI tour que le SUL, si on parle des frontmen, et la ça s annonce très bien même

Stevie doit un peu bosser les voix c est clair...
pour les nouvelles chansons, BBF passe très bien, ROB en live bof bof pour le moment.
Super jeu de Chris, ça joue plus vite sur certains morceaux, et plus de dynamique dans l ensemble c est bien cool tout ça .

J ai bien aimé l ombre de Cliff et Stevie a cause des poursuites sur eux, ombre plaquées sur les murs de Marshall, ça l fait.
Super, chapeau bas pour ces vieux rockers.
Je trouve aussi plus de sustain voir son plus heavy sur la Sg, mais moi j aime bien.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

outoftunes

Messagepar outoftunes » 12 Avr 2015, 21:34

J'attends de voir le reste des shows parce que là, franchement , outre le plaisir certain de les voir de retour, il y a beaucoup à dire, pas que en bien, pas sur les interprétations spécialement non plus ( c'est un premier concert en 6 piges avec deux nouveaux memebres)....mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnent....et parfois j'ai beaucoup de mal à piger l'engouement aveugle de certains.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Avr 2015, 21:42

après les "certains" ont juste un avis différent; je vois pas en quoi c'est aveugle.

J ai comparé ce show avec le Wilkes Barre de 2008, il est bien supérieur comme "premier show" de mon point de vue. Et après même pour un premier show, je trouve les interprétations de Rock N Roll Train, Back In Black, Rosie, TNT et For Those About To Rock supérieures à celles du Live at River Plate. Après tout n'est pas parfait (massacre de Play Ball par Brian, The Jack pas top; l'intro de Thunderstruck; Hell Ain't et Shot Down In Flames ou on sent le groupe un peu flottant et stressé etc ...), mais c'est vraiment encourageant pour la suite :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 12 Avr 2015, 22:22

outoftunes a écrit:J'attends de voir le reste des shows parce que là, franchement , outre le plaisir certain de les voir de retour, il y a beaucoup à dire, pas que en bien, pas sur les interprétations spécialement non plus ( c'est un premier concert en 6 piges avec deux nouveaux memebres)....mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnent....et parfois j'ai beaucoup de mal à piger l'engouement aveugle de certains.

Il y a toujours " le cheveux dans la soupe " qui pointe le bout de son nez à un moment donné !! :mrgreen:
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Avr 2015, 23:00

Ça a été dur de la fermer mais j'ai tenu bon pour une fois. :mrgreen:

Maintenant nous allons tous nous mettre en cercle autour d'Outoftunes, le pointer du doigt et le huer. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 12 Avr 2015, 23:02

Ca sent bon pour la suite ça
"Dommage" pour have a drink, je la préfère en studio mais bon on va pas plaindre.
Après est ce que ça pourrait pas être une petite pensée sympa pour Malcolm? Je suis à la maison mais jouez pour moi les gars

kébécois

Messagepar kébécois » 13 Avr 2015, 00:57

J'ai une interrogation! La configuration de la scène est celle qui sera utilisée durant la tournée? J'ai l'impression que ça manquait d'envergure pour un spectacle dans un stade ou a l’extérieur avec 75 000 personnes.
Québécois et fière de l' être

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 13 Avr 2015, 05:54

kébécois a écrit:J'ai une interrogation! La configuration de la scène est celle qui sera utilisée durant la tournée? J'ai l'impression que ça manquait d'envergure pour un spectacle dans un stade ou a l’extérieur avec 75 000 personnes.

A mon humble avis, je pense que vu qu'ils ne sont pas seuls à utiliser la scène, ils utilisent ce qu'on leur met à disposition pour le festoche.
Surement que le dispositif de la tournée sera bien différent.... plus approprié au stade, mieux dimensionné et plus spectaculaire.

A+
Roquinrol

jacky65

Messagepar jacky65 » 13 Avr 2015, 06:47

Je pige pas pourquoi ils ont ressorti ces Have a Drink et Sin City! Franchement y'a mieux...

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Avr 2015, 08:23

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

kayoleo

Messagepar kayoleo » 13 Avr 2015, 08:24

outoftunes a écrit:J'attends de voir le reste des shows parce que là, franchement , outre le plaisir certain de les voir de retour, il y a beaucoup à dire, pas que en bien, pas sur les interprétations spécialement non plus ( c'est un premier concert en 6 piges avec deux nouveaux memebres)....mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnent....et parfois j'ai beaucoup de mal à piger l'engouement aveugle de certains.

J'en suis! et tu le sais. Mais on s'aime c'est ça qui compte :slurp: :slurp: :slurp:

J'avoue manquer d'objectivité et être dans l'incapacité de prendre du recul dès qu'il s'agit d'acdc. "I'am a blind man".

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Avr 2015, 08:40

Et cela reste de la musique à ma connaissance, il y a plus grave dans le monde en ce moment non ? 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour