Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jeff 59

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Jeff 59 » 22 Déc 2014, 09:25

acdc97480 a écrit:Effectivement.
Angus a un plan B, du moins la production, c'est sûr, car les enjeux sont trop importants.
Mais quitte à le "roder" ce plan B (a new batteur), mieux vaut peut être qu'il soit conservé -au cas où l'ambiance ne serait vraiment plus au RDV- et que le plan A (Phil) soit utilisé sous réserves de conditions optimales ; la première de ces conditions étant le Phil conducteur lui même, comme l'a souligné antérieurement Angus (himself).

Angus vas peur être l'embaucher comme simple batteur pour la tournée et plus comme membre du groupe à part entière :o

:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 22 Déc 2014, 10:49

Jeff 59 a écrit: Angus vas peur être l'embaucher comme simple batteur pour la tournée et plus comme membre du groupe à part entière :o :punk:

... ce que je voulais dire : (en tirant au maximum le peu de cheveux qui restent, en considérant que la plainte fait pschitt, en espérant qu'Angus soit tolérant et que Phil reprenne du poil de la bête ; ça fait beaucoup déjà)
Plan A "Phil is ze drummer" : il s'intègre, il reste ; il déconne, il est viré officiellement et remplacé par le...
Plan B "another drummer" : pour peu que celui là accepterait d'être la 6e roue du carrosse bien entendu.

Restons optimiste, c'est bientôt noël 8)
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Déc 2014, 11:16

Un homme peu se soigner, s'en sortir quoi... Non ? Nul doute que les contacts entre Phil et le groupe vont reprendre, si ce n'est déjà fait. Après, on verra.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 22 Déc 2014, 11:34

Le type a déconné et il désire se racheter. Normalement cette nouvelle devrait enchanter tout le monde. J'avoue que son absence me ferait bien chier. Si j'ai bien accroché à ROB je pense que je le doit aussi beaucoup à Phil.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 22 Déc 2014, 11:59

La présence de Phil est tout simplement primordiale pour la tournée..
C'était important qu'il fasse une déclaration publique des ses intentions. Il a un meilleur visage sur cette vidéo et j'ai l'impression qu'on cherche, dans son camp, à dédramatiser la situation en mettant le côté folklorique des dernières situations sur le dos du cirque médiatique.

"I'm a good guy, and I'm a pretty good drummer by the way - ask Angus he'll tell you" :/:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Kapos

Messagepar Kapos » 22 Déc 2014, 12:11

Ça fait très longtemps que je n'ai pas publié sur ce forum mais je le lis très régulièrement (ça reste la meilleure source de News concernant AC/DC !). Je suis tombé sur une interview toute récente d'Angus et Cliff qui évoque le cas Phil Rudd, je la pose ici puisque visiblement elle n'a pas encore été partagée, on y comprend "la balle est dans le camp de Phil" :
http://www.musictimes.com/articles/2114 ... trange.htm

Maziks

Messagepar Maziks » 22 Déc 2014, 13:38

Par "la balle est dans le camp de Phil", ça ne veut pas dire que les boys lui ont demandé et qu'ils attendent une réponse, mais plutôt que Phil doit faire ce qu'il faut pour regagner son job (car à mon sens il l'avait perdu), donc se reprendre en main. Ce qu'il fait ! (ou montre qu'il fait, nuance)

Très heureux donc de voir Phil arborer ce nouveau visage, de se montrer motivé, et aussi de parler de ses fans (lui qui n'en avait pas ! :brr: )
Au final c'est l'épisode du tribunal qui reste le plus étrange... même s'il essaie de justifier sa sortie à dos de "Kit the kangaroo !" *tape dans le dos* :mrgreen:
ACDC / ZZ Top / Motörhead / Iron Maiden / Toto / Sonisphère 2013 / Popa Chubby / Steve Vaï / Amon Amarth / ACDC

blackice

Messagepar blackice » 22 Déc 2014, 15:13

Sans s'emballer, cette vidéo et ses paroles sont franchement encourageantes, quasi inespérées.

Beaucoup moins nerveux et avec une bonne tête, ça fait vraiment plaisir.

Peut-être que tout le ramdam aura réveillé notre Phil.

ET ses embrouilles ne sont au final peut-être que des embrouilles personnelles et tout simplement un mal être, peut-être suite au départ de Malcolm.

Je reviens sur son CD, je l'avais commandé en version signée, il est arrivé avec 15 jours de retard, en septembre. Un courrier d'Universal était joint en expliquant qu'ils étaient super désolés, mais que l'agenda de Phil l'avait empêché d'apposer sa griffe. Ça, c'est la version officielle ... mais peut-être qu'il était tout simplement bien bien défoncé, un peu dans l'état dans lequel il était il y a un mois.

Aussi, j'ai trouvé Angus vraiment géant pour la gestion de cette affaire. Mal aurait été peut-être moins patient. Des mots justes, pleins d'empathie, triste aussi de la situation, conscient que pendant l'enregistrement Phil n'était pas dans son assiette, et comme il l'a martelé, viril mais correct, Phil a les clés en mains, ça dépendra de lui et sa volonté à sortir de cette spirale ...

Je reste persuadé que Phil reste dans la tête d'Angus le batteur N.1 pour la tournée, et qu'un batteur de "rechange" les accompagnera tout au long de la tournée, au cas où ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Tomzi

Messagepar Tomzi » 22 Déc 2014, 15:46

C'est tout de même réjouissant de voir qu'il réagit enfin, et d'assez bonne manière. Maintenant il lui reste à prouver au groupe que ce n'est pas qu'un effet d'annonce et qu'ils pourront compter sur lui pour 2015.
J'espère sincèrement le voir derrière son kit l'année prochaine!
“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 22 Déc 2014, 16:30

blackice a écrit: (...) Je reste persuadé que Phil reste dans la tête d'Angus le batteur N.1 pour la tournée, et qu'un batteur de "rechange" les accompagnera tout au long de la tournée, au cas où ...

Tu as plagié mon propos ou on pense la même chose toi et moi ? :twisted:
Dans les 2 cas, c'est un honneur Blackice :hair:

EDIT : honneur pour moi évidemment
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Nico31

Messagepar Nico31 » 22 Déc 2014, 17:30

Salut

Pensez vous vraiment que Phil en quelques semaines est redevenus clean?Nannnnnn....A moins de faire une cure express et rapide,je pense que c'est mort.Car économiquement parlant Sony et les tourneurs ne peuvent pas ce permettre un accros dans la tournée car le groupe vas être suivis de prêt par la presse a ordure.Je vois mal une annulation de dernière minutes ou les fans sont dans le stade a attendre le groupe parce que le père Phil leur fait une crise ou les plantes.50 000 mecs furieux c'est pas gérable non plus. :/: :/: :/: :/: :/: :/:
living easy living free

7.th

Messagepar 7.th » 22 Déc 2014, 18:10

Moi je pense que c'est pas Phil Rudd, mais une doublure.
@ +

AC/DC est éternel.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Déc 2014, 18:40

Nico31 a écrit:Car économiquement parlant Sony et les tourneurs ne peuvent pas ce permettre un accros dans la tournée car le groupe vas être suivis de prêt par la presse a ordure.

:lol: C'est vrai que d'autres groupes comme, par exemple, les Stones, ne carburent qu'au lait fraise et au jus d'orange pendant leurs tournées.

Et après la marmotte...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

soundroots

Messagepar soundroots » 22 Déc 2014, 18:45

Ils ont même prévu une halte garderie pour lui....Derrière la scène en lieu et place de la Hell'kitchen !! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 22 Déc 2014, 18:53

Salut,

Ah bein voilàààààà. Enfin il sort du bois le père Phil depuis ces élucubrations. Ca fait plaisir de le voir en meilleure posture. Il sortirait pas d'un espace temps type "4ème dimension"?

En attendant, on va passer les fêtes avec cette news. Angus a laissé la porte bien entrouverte car qui d'autre comme batteur de toute façon? Wright, comme j'avais pu l'écrire plus tôt dans ce sujet?
L'interview d'Angus et Cliff dans Rock Hard (superbe article by the way) est assez claire dans ce sens.... Donc, ça bosse pour ne pas le perdre. C'est tant mieux pour le plaisir de conserver une rythmique solide et puissante comme toujours.
S'il est de la tournée, celle ci ne sera que meilleure encore.

En écoutant le dernier bébé, je me mets encore plus à prier pour qu'il soit derrière les fûts en Mai.

A plus, et bonnes fêtes,
Roquinrol

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC