par blackice » 22 Déc 2014, 15:13
Sans s'emballer, cette vidéo et ses paroles sont franchement encourageantes, quasi inespérées.
Beaucoup moins nerveux et avec une bonne tête, ça fait vraiment plaisir.
Peut-être que tout le ramdam aura réveillé notre Phil.
ET ses embrouilles ne sont au final peut-être que des embrouilles personnelles et tout simplement un mal être, peut-être suite au départ de Malcolm.
Je reviens sur son CD, je l'avais commandé en version signée, il est arrivé avec 15 jours de retard, en septembre. Un courrier d'Universal était joint en expliquant qu'ils étaient super désolés, mais que l'agenda de Phil l'avait empêché d'apposer sa griffe. Ça, c'est la version officielle ... mais peut-être qu'il était tout simplement bien bien défoncé, un peu dans l'état dans lequel il était il y a un mois.
Aussi, j'ai trouvé Angus vraiment géant pour la gestion de cette affaire. Mal aurait été peut-être moins patient. Des mots justes, pleins d'empathie, triste aussi de la situation, conscient que pendant l'enregistrement Phil n'était pas dans son assiette, et comme il l'a martelé, viril mais correct, Phil a les clés en mains, ça dépendra de lui et sa volonté à sortir de cette spirale ...
Je reste persuadé que Phil reste dans la tête d'Angus le batteur N.1 pour la tournée, et qu'un batteur de "rechange" les accompagnera tout au long de la tournée, au cas où ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.