2014 à ébranlé la structure mais 2015 sera chargé.

sydney76 a écrit:Rock or Bust, c'est aussi l'album du courage et de l’abnégation, d'un groupe et d'un homme en particulier, Angus Young.
Ce nouvel opus, c'est le respect d'une parole donnée, reflet de la volonté de Malcolm de voir AC/DC, l'oeuvre de sa vie, continuer à jouer de la musique, sur disque et sur les scènes au quatre coins du globe. On le sait aujourd'hui, Angus l'ayant avoué, l'enregistrement à Vancouver n'a pas été une partie de tout repos, il a fallu composer avec un Phil Rudd en proie à ses démons et avec l'absence si rude de Malcolm, après 40 ans de présence si discrète et néanmoins nodale.
A cette période tourmentée, à cette annus horribilis même, va succéder, souhaitons-le, celle de la musique et d'un très bon album d'AC/DC (![]()
![]()
), avant une tournée en 2015 durant laquelle je n'aurai de cesse de crier, de chanter, et de les remercier d'être là devant nous. De penser à Malcolm, de saluer Stevie. Et de m'incliner devant le groupe de ma vie et cet homme unique qu'est Angus Young.
williamdunord a écrit:toute une série de photos de Brian et Angus lors de l'enregistrement d'une émission sur SiriusXM hier:
http://www.zimbio.com/pictures/z5_RCkYPMkO/SiriusXM+Town+Hall+AC+DC+Angus+Young+Brian/tRLdCvCmJ9j/Angus+Young
Judge Dan a écrit:J'ai ressenti les mêmes choses que Shannen et Samcdc ces derniers temps. Angus est plus éveillé, tant dans le regard que dans les réponses en entrevues, en un mot : "libéré". Et je suis sûr que cela se traduira par une créativité nouvelle... Perso, je ne crois absolument plus au "dernier album", "dernière tournée". Y en aura encore...
arnukem a écrit: Angus explique qu’aujourd’hui, il est incapable de jouer de la guitare.
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités