Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Fanch
Staff H2ACDC

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar Fanch » 18 Nov 2014, 22:36

Même chose. Ça se ressent dans l'interview du dernier R@F. Les choses se remettent en place au fur et à mesure.
2014 à ébranlé la structure mais 2015 sera chargé.
;)

mescronet

Messagepar mescronet » 18 Nov 2014, 22:45

sydney76 a écrit:Rock or Bust, c'est aussi l'album du courage et de l’abnégation, d'un groupe et d'un homme en particulier, Angus Young.

Ce nouvel opus, c'est le respect d'une parole donnée, reflet de la volonté de Malcolm de voir AC/DC, l'oeuvre de sa vie, continuer à jouer de la musique, sur disque et sur les scènes au quatre coins du globe. On le sait aujourd'hui, Angus l'ayant avoué, l'enregistrement à Vancouver n'a pas été une partie de tout repos, il a fallu composer avec un Phil Rudd en proie à ses démons et avec l'absence si rude de Malcolm, après 40 ans de présence si discrète et néanmoins nodale.

A cette période tourmentée, à cette annus horribilis même, va succéder, souhaitons-le, celle de la musique et d'un très bon album d'AC/DC ( :P :/: :wink: ), avant une tournée en 2015 durant laquelle je n'aurai de cesse de crier, de chanter, et de les remercier d'être là devant nous. De penser à Malcolm, de saluer Stevie. Et de m'incliner devant le groupe de ma vie et cet homme unique qu'est Angus Young.

Je dis oui Monsieur Syd! Et je rajouterai en plus dans les interviews données et les photos d'Angus une plénitude, même avec les épreuves familiales qu'il subit.
Oui ce Monsieur est un grand. :wink:

Malcolm

Messagepar Malcolm » 19 Nov 2014, 00:58

williamdunord a écrit:toute une série de photos de Brian et Angus lors de l'enregistrement d'une émission sur SiriusXM hier:
http://www.zimbio.com/pictures/z5_RCkYPMkO/SiriusXM+Town+Hall+AC+DC+Angus+Young+Brian/tRLdCvCmJ9j/Angus+Young

Merci mec pour ces quelques images qui perso me font chaud au coeur.

J'apprecie particulierement le fait que les gars se marrent, semblent avoir la banane, et c'est ultra plaisant.

Mais au dela de ceci, j'aime aussi remarquer que les membres du "public" si je puis dire ont l'air de passer un super moment, eux aussi tout sourire. Ce n'est qu'un detail, mais j'aime enormement voir que les gens ont la patate et sont heureux d'assister a cette interview. Ca en dit long sur les musiciens et sur l'effet que cela fait sur l'assistance de voir, d'ecouter et de partager un moment avec ces legendes. Ce n'est que sourires et rejouissances.

Dieu que j'aime ces mecs !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 19 Nov 2014, 07:04

Ah superbe série de photos !! Encore merci :lol: , ce que je retiens c'est l'excellente forme d'Angus, ça nous promet une tournée d'ENFER :punk:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Nov 2014, 07:27

New-york ALBUM LISTENING PARTY

hier soir

Image

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 19 Nov 2014, 07:41

Brian: " je n ai pas encore vu le clip" Ahah bah il serait temps et au passage t as pas du voir celui de playball non plus....

Angus: " we keep on going for you guys " ça ça fait plaisir <3

Une fan:" l album rocks, du ACDC dans le texte "

Vraiment pressé de l écouter cet album...
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

angus

Messagepar angus » 19 Nov 2014, 08:14

ce qui est de bonne augure est que ceux qui on eu la chance d'ecouter l'album sont tous unanimes... nous aurons droit un un bon album de "nos" boys !

Starsherif

Messagepar Starsherif » 19 Nov 2014, 09:46

Judge Dan a écrit:J'ai ressenti les mêmes choses que Shannen et Samcdc ces derniers temps. Angus est plus éveillé, tant dans le regard que dans les réponses en entrevues, en un mot : "libéré". Et je suis sûr que cela se traduira par une créativité nouvelle... Perso, je ne crois absolument plus au "dernier album", "dernière tournée". Y en aura encore... :D

Oui, je le ressens aussi. Ça fait plaisir de les voir comme ça. Souriants, ouverts... Oui, ça fait vraiment du bien. :) Vivement début décembre ! :/:

Arikado

Messagepar Arikado » 19 Nov 2014, 12:41

Tous étaient unanimes concernant Black Ice également. Aujourd'hui, 6 ans après il est pas apprécié de tous... On verra si Rock Or Bust tient sur la durée, comme Stiff Upper Lip ou Ballbreaker.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Nov 2014, 14:31

Howard Stern est ce qu'il est mais c'est souvent l'occasion d'Interviews qui sortent un peu des clous...

L'interview vient a priori d'être diffusée, on devrait pouvoir l'entendre en ligne sous peu
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

bonang

Messagepar bonang » 19 Nov 2014, 16:38

Quelle voix claire et pas saccadée, ca fait 25 ans qu'on a pas entendu Angus comme ça.
Ca mérite que du bon.

seb99

Messagepar seb99 » 19 Nov 2014, 16:57

En regardant un peu sur le FB de Rockerparis, il y a un lien vers un autre titre des boys, Rock The House ;) Quelques secondes!

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Nov 2014, 17:13

On apprend chez Howard Stern que Malcolm a eu ses premiers symptômes pendant les enregistrements de Black Ice. Que ca s'est manifesté par des problèmes de concentration alors qu'il a toujours été quelqu'un de très organisé. Il n'a pas nié et a très vite pris conscience qu'il y avait un problème, qu'il allait se soigner mais que pour autant, il allait continuer à jouer tant qu'il le pouvait. Brian explique que Malcolm n'a rien dramatisé et ne les a jamais réuni de manière solennelle ou mélodramatique car ça ne lui ressemblait pas mais qu'il leur avait clairement fait comprendre de continuer quoi qu'il arrive. Angus explique qu’aujourd’hui, il est incapable de jouer de la guitare.

L'affaire Phil est évoquée avec à la fois légèreté mais sérieux. Angus nous indique que c'est sa femme qui l'a réveillé en lui disant que Phil était dans la merde et Brian, lui, a appris ça aux infos le matin. Angus confirme que ça a été un peu compliqué pendant les enregistrements et les deux expliquent que la participation de Phil a la tournée dépend d'abord et avant toute chose de la justice néo-zélandaise. Après... (je persiste à penser que la porte n'est pas totalement fermée pour Phil. Il lui reste une chance, à lui de la saisir en faisant déjà bonne figure au procès)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Arikado

Messagepar Arikado » 19 Nov 2014, 17:22

C'est terrible pour Malcolm. J'imagine pas à quel point ça a dû être compliqué pour lui mentalement d'enchainer avec la tournée de deux ans qui a suivi la sortie de Black Ice. . .
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

soundroots

Messagepar soundroots » 19 Nov 2014, 17:22

arnukem a écrit: Angus explique qu’aujourd’hui, il est incapable de jouer de la guitare.

La vache , ça fait froid dans le dos.....
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album