Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Nov 2014, 22:39

Si on doit mettre en prison tous les gars qui consomment de la drogue ou ceux qui ont déjà dit à un autre "je vais te tuer" on n'est pas sorti de l'auberge. :lol: :lol:

Earlamaniel a écrit:Quant au possible recrutement d'un tueur à gages, les charges ont été abandonnées non pas par manque de preuves mais pour non respect de la procédure !!!

“He had formed the view that there was insufficient evidence to justify that charge. He has now withdrawn the charge.”

Toi y'en a understand ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 07 Nov 2014, 22:47

Merci Ballbreaker73, j'allais le faire :)

Faut pas juger comme ça, on ne sait quedalle! Même si je te l'accorde, on sait bien que Phil n'est pas un saint! Mais attendons de voir...
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

chalmaro

Messagepar chalmaro » 07 Nov 2014, 23:27

et il n'y a pas de fumée sans feu :mrgreen:

Certes , il a fais une connerie, mais c'est peut être pour leur faire de la pub :oops:

godown67

Messagepar godown67 » 07 Nov 2014, 23:51

angus974 a écrit:"godown67" : J'adore lire des messages de gens qui sont dans la tête d'Angus. La vie doit être tellement simple !

laisse mon pseudo de côté, certes il est pourri, rien à battre. Je l'évoque d'ailleurs dans le topic de présentation.
par contre, fais l'effort de me lire comme je le fais lorsque tu écris.
ne te fie pas aux apparences.
Sinon godown67 ton pseudo ma plaît car il fait référence à une de mes chansons préférés des boys.

pensée du soir : Phil reviens parmi les tiens !

Ben justement j'ai lu, et j'avoue que des phrases comme "acdc c'est avec phil rudd. et pour les frangins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.........." (qu'elle vienne de toi ou de n'importe qui d'autre, ça n'a rien de personnel), ça me fait souvent sourire. Parce que je trouve que c'est mêler ses souhaits personnels à la psyché des membres du groupe. Pour toi, le batteur d'AC/DC, c'est Phil, et c'est tout à fait défendable (grosso modo je pense la même chose). Mais est-ce que c'est le cas pour Angus ? AC/DC s'est déjà passé de Phil pendant 12 ans, est-il absurde de penser qu'il envisagerait de le virer une seconde fois ?

J'ai mon opinion sur Phil, j'ai mon ressenti. Mais je ne le connais pas, et je ne connais pas Angus, ni les autres membres du groupe. Ils prennent tous les jours des décisions sur la gestion du groupe, et ne prennent pas la peine de me consulter (et c'est fatigant de devoir les reprendre à chaque fois). J'ai beau souhaiter que Phil reste, je ne peux pas le certifier. Même si Angus a pu le penser dans le passé (par exemple au moment de son retour), est-ce qu'il pense aujourd'hui que le seul batteur pouvant faire sonner AC/DC c'est Phil ? Ca n'est pas certain.

Bref, on peut passer la journée à se pignoler sur nos envies, notre vision de l'affaire, nos suppositions (et j'y participe), on ne fera pas avancer le schmilblick. Les faits, ça n'est pas nous qui les maîtrisons. Alors de grâce, un peu moins de certitudes et un peu plus de pondération dans les propos.

Amicalement,
godown
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

julien

Messagepar julien » 08 Nov 2014, 00:04

Une remarque sur l’aspect physique de Phil, il a 60 ans et non plus 40. Regardez un peu autour de vous les gens de 60 ans : parents grands parents ou collègues proche de la retraite !
Il a juste pris 5 ans, c'est tout, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien sur ce plan là. Surtout si on rajoute les circonstances de l’arrestation, en chaussette, je ne suis pas sur qu'il lui ait laissé le temps de de recoiffer.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 08 Nov 2014, 08:13

Ok pour la garde à vue et les photos "au saut du lit" mais pour les chicos à 60 ans là il y a un soucis.....
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

Chips

Messagepar Chips » 08 Nov 2014, 08:41

clitorax a écrit:"Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year."

Tout est dit.....

Je ne peux m'empêcher de penser que ça fait de la super Pub pour l'album quand même ... :punk:
Quoiqu'il advienne : bats toi : Rock or Bust !

Enfin je dis ça...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

thejack16

Messagepar thejack16 » 08 Nov 2014, 13:23

Chips a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser que ça fait de la super Pub pour l'album quand même ... :punk:
Quoiqu'il advienne : bats toi : Rock or Bust !

Je ne me peut m'empêcher de penser un peu comme toi cher Chips !

Mais vraiment attendons la suite ce n'est que le début et comme je l'ai dit les rebondissements en matières d affaires criminelles sont légions et parfois complètement inattendus.ils se peut que
Nous tombions sur notre cul !

Et je le redis même si cela déplaît ,certains avocats sont très doués pour faire annuler des procédures surtout en matières d'affaires criminelles qui plus est quand leur clients sont fortunés ils font parfois des miracles .

En revenche si les charges sont avérées , houa ! J'aimerai pas être à sa place . Mais vu son âge et son état de santé et le crime n'ayant pas eu lieu même si par Malheur il était condamné je pense pas qu'il tirera 10 piges en centrale au pire on
Lui mettra un bon bracelet à se vieux grigou .

Putain la came nous entraine parfois dans des chemins bien craignos ! C'est vrai que la méthanphétamine comme le crack est une drogue dévastatrice qui rend complètement parano ( un truc de fou ) et,comme le crack la déchéance physique est impressionnante et à une action très rapide , il y a qu'à regarder les personnes dépendantes avant et après , ça fou vraiment les jetons .ajouter à ça une conssomation régulière de chichon + un peu de bibine et vous obtenez ce genre de comportement qui vous entraîne dans une paranoïa de taré .le pire la dedans est que la parano est telle que personne je dit bien personne ne peut vous faire retrouver le chemin de la raison le seul moyen d'en sortir est l'internement d'office J'ai moi même vécu ça avec une personne qui conssomait de la cocaïne plus de raison les effets sur le cerveau sont dévastateur!

Alors quand on sait que la Meth entraîne une paranoïa bien plus puissante que la cocaïne , il est vraiment pas étonnânt moi je vous le dit que le Phill s'est tapé un délire de fou et qu'il est pensé qu'on veuille le tuer moi ça ne m'étonne carrément pas !

C'est pour cela que j'attend avec impatience d'en savoir plus ,de connaître les raisons qui ont poussés ce mec de 60 balais (mondialement connu quand même ) et de savoir pourquoi et comment a t'il pu éprouver le besoin de payer 1 personne pour en faire supprimer pas 1 mais 2 si j'ai bien tout compris.

Tous cela n'est que mon avis parmis tant !

Salute You les gars .

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 08 Nov 2014, 16:23

Y'a un truc qui me chiffonne dans ce que pas mal de gens disent (pas tous, hein on est bien d'accord) :

On dirait que pour certains, les mecs du groupe viennent de découvrir la drogue ... waa serieux ? :brr:
On va pas me faire croire que tous les membres du groupe sont clean depuis le début de leur carrière. Les perquises a la con de la police et ce qu'ils y trouvent, ça veut rien dire (bon si y'a plein d'armes et des cadavres d'accord, d'accord ...)
Et puis sérieux, de suite vous concluez et faites des parallèles un peu trop vite entre les choses. Y'a pas forcément de rapport entre sa drogue perso et l'affaire criminelle. On n'en sait rien, y'a pas de preuve. Le seul truc c'est d'attendre de voir les conclusions d’enquêtes et arrêter les inepties.

La présomption d'innocence en france on connait pas tfaçon.

Pour finir la gueule de phil au matin ... j'aimerai bien voir la votre a cet age là. Y'en aura pas mal avec des dégats , et moi ça sera pas mieux non plus je pense :roll:

Restons objectifs et logiques ce serait bien 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 08 Nov 2014, 16:53

Joey_18 a écrit:Pour finir la gueule de phil au matin ... j'aimerai bien voir la votre a cet age là. Y'en aura pas mal avec des dégats , et moi ça sera pas mieux non plus je pense :roll:

Je suis plutôt d'accords avec ce que dit jedi27930. Vieillir et être chopé au saut du lit est une chose, mais être multi millionaire et avoir un ratelier comme ça c'est pas normal. Certaines drogues (héroïne et méthamphétamines notamment) vous flingues les dents comme pas possible. Comme John Frusciante (ex- Red Hot Chili Peppers) qui avait perdu tous ses chicos à cause de son addiction à l'héroïne si je ne dit pas de bêtise.
Il suffit par ailleurs de visionner une interview récente de Phil, pour voir qu'il a quelques problèmes d'articulations.
De toute façon même si il est blanchi dans cette affaire, il reste son problème d'addiction qui ne peut pas être sans conséquences pour le groupe.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 08 Nov 2014, 18:07

julien a écrit:Une remarque sur l’aspect physique de Phil, il a 60 ans et non plus 40. Regardez un peu autour de vous les gens de 60 ans : parents grands parents ou collègues proche de la retraite !
Il a juste pris 5 ans, c'est tout, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien sur ce plan là. Surtout si on rajoute les circonstances de l’arrestation, en chaussette, je ne suis pas sur qu'il lui ait laissé le temps de de recoiffer.

Mon père est chauve et a 65 ans et paraît plus jeune que Phil avec ses cheveux !!!
Ma mère idem et n'a pas une ride !!!

Nan, il a pris 15 ans en 5 ..... merci le cristal !!!

:brr:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

bonang

Messagepar bonang » 08 Nov 2014, 18:38

C'est bon on va pas lancer un forum "Marie-Claire" :lol:

Anthony78

Messagepar Anthony78 » 08 Nov 2014, 18:55

Puisque mon idée n'a pas convaincu je n'insiste pas et je laisse cette image (certainement connu de vous), mais il y a un truc dans cette photo, un ptit quelque chose, je sais pas quoi mais y'en a ....

Image

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 08 Nov 2014, 18:58

et oui, il était plutôt beau gosse à l'époque avec des yeux bleus magnifiques ...

C'est pas Tommy sur ses genoux (fils qu'il a eu avec une française, je crois !!?)
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

sydney76

Messagepar sydney76 » 08 Nov 2014, 19:02

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC