Chips a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser que ça fait de la super Pub pour l'album quand même ...
Quoiqu'il advienne : bats toi : Rock or Bust !
Je ne me peut m'empêcher de penser un peu comme toi cher Chips !
Mais vraiment attendons la suite ce n'est que le début et comme je l'ai dit les rebondissements en matières d affaires criminelles sont légions et parfois complètement inattendus.ils se peut que
Nous tombions sur notre cul !
Et je le redis même si cela déplaît ,certains avocats sont très doués pour faire annuler des procédures surtout en matières d'affaires criminelles qui plus est quand leur clients sont fortunés ils font parfois des miracles .
En revenche si les charges sont avérées , houa ! J'aimerai pas être à sa place . Mais vu son âge et son état de santé et le crime n'ayant pas eu lieu même si par Malheur il était condamné je pense pas qu'il tirera 10 piges en centrale au pire on
Lui mettra un bon bracelet à se vieux grigou .
Putain la came nous entraine parfois dans des chemins bien craignos ! C'est vrai que la méthanphétamine comme le crack est une drogue dévastatrice qui rend complètement parano ( un truc de fou ) et,comme le crack la déchéance physique est impressionnante et à une action très rapide , il y a qu'à regarder les personnes dépendantes avant et après , ça fou vraiment les jetons .ajouter à ça une conssomation régulière de chichon + un peu de bibine et vous obtenez ce genre de comportement qui vous entraîne dans une paranoïa de taré .le pire la dedans est que la parano est telle que personne je dit bien personne ne peut vous faire retrouver le chemin de la raison le seul moyen d'en sortir est l'internement d'office J'ai moi même vécu ça avec une personne qui conssomait de la cocaïne plus de raison les effets sur le cerveau sont dévastateur!
Alors quand on sait que la Meth entraîne une paranoïa bien plus puissante que la cocaïne , il est vraiment pas étonnânt moi je vous le dit que le Phill s'est tapé un délire de fou et qu'il est pensé qu'on veuille le tuer moi ça ne m'étonne carrément pas !
C'est pour cela que j'attend avec impatience d'en savoir plus ,de connaître les raisons qui ont poussés ce mec de 60 balais (mondialement connu quand même ) et de savoir pourquoi et comment a t'il pu éprouver le besoin de payer 1 personne pour en faire supprimer pas 1 mais 2 si j'ai bien tout compris.
Tous cela n'est que mon avis parmis tant !
Salute You les gars .